La gymnaste olympique Aly Raisman a les conseils sur l'image corporelle que vous devez entendre
Contenu
Si vous avez regardé les Jeux olympiques d'été de cette année à Rio de Janeiro, au Brésil, vous avez probablement vu le sextuple médaillé olympique Aly Raisman tuer complètement le jeu de gymnastique. (Égalé uniquement par la médaillée d'or du concours complet Simone Biles, bien sûr.) Mais peu importe la pression ou le nombre de caméras pointées vers elle, vous ne devineriez jamais que ce vétéran de la gymnastique était le moins du monde nerveux ou pensif. à quoi elle ressemble dans un justaucorps.
Même lorsqu'il s'agit des Jeux olympiques - où les meilleurs athlètes du monde peuvent montrer leur incroyable talent - les gens trouvent toujours une excuse pour se concentrer sur les apparitions des athlètes féminines. Et Aly Raisman ne fait pas exception ; elle a récemment pris position contre les adolescents qui font honte au corps et qui détestaient ses muscles puissants. C'est pourquoi elle devient brute et réelle avec le monde sur ce que c'est vraiment de concourir dans un sport qui est axé sur la perfection, tout en étant également jugée par le monde extérieur. (Regardez simplement cette incroyable vidéo d'elle pour la campagne #PerfectNever de Reebok à ce sujet.)
C'est pourquoi nous lui avons demandé comment elle reste positive pour son corps, peu importe ce qui se passe autour d'elle, comment elle reste concentrée, présente et calme pendant les compétitions, et comment elle se détend en dehors du gymnase. Tu serais surpris! Cette gymnaste semble être une perfectionniste sur le tapis, mais IRL elle se laisse aller et devient désordonnée ainsi que le reste d'entre nous. (Vous voulez plus de faits amusants sur Aly ? Consultez nos questions-réponses sur le speed round.)
En fin de compte, Aly vous fera réaliser que même les médaillés d'or parmi nous ont des "jours de congé". L'important est de se rappeler que 1) la perfection n'existe pas et 2) vous pouvez vous aimer vous-même et votre corps malgré ce que les autres disent. (Et elle fait partie de cette immense équipe d'olympiens qui sont fiers de vous dire pourquoi ils aiment leur corps.)