Olivia Wilde parle de son corps après bébé
Contenu
Ce mois-ci, la belle et talentueuse Olivia Wilde orne notre couverture d'avril. Au lieu d'une interview traditionnelle, nous avons cédé les rênes à Wilde et l'avons laissée rédiger son propre profil. Fatiguée d'entendre comment les nouvelles mamans d'Hollywood "rebondissent" si rapidement après l'accouchement, l'actrice et écrivaine pleine d'esprit a pris conscience de son corps après bébé : "Je ne suis pas en parfaite forme. En fait, je suis plus douce que jamais été, y compris ce semestre malheureux au lycée où j'ai découvert simultanément Krispy Kreme et le pot", a-t-elle écrit. "Les photos de moi dans ce magazine ont été généreusement conçues pour montrer mes meilleurs angles, et je vous assure qu'un bon éclairage a été chaleureusement accueilli. La vérité, c'est que je suis une mère et j'en ai l'air." Aimez-vous sa vraie conversation? C'est encore mieux :
Les premières semaines de la maternité : "Tout d'abord, vous n'avez pas vu votre vagin depuis des mois, même si c'est de sa faute si vous êtes dans cette situation. Maintenant que vous pouvez enfin confirmer qu'elle est, en fait, toujours là, ce n'est pas la fille dont vous vous souvenez, et préférez que vous reculiez et lui laissiez un peu d'espace (et une couche de glace) pour le moment, merci beaucoup."
Pour reprendre le rythme de l'entraînement : "Si je n'étais pas au travail, je voulais juste rester à la maison et faire la fête avec mon petit homme - et par "fête", j'entends, bien sûr, des tournées sans fin de "Itsy Bitsy Spider". Aussi, j'aime la bière. Et la pizza. Et ces deux ingrédients ne se trouvent pas dans le livre purement fictif que j'aime appeler Comment avoir l'air de n'avoir jamais fait un humain : Un guide pour une maternité socialement acceptable.’
Sur son amour de la danse : "Il est compréhensible que beaucoup d'entre nous soient marqués par le ballet de l'enfance, mais la danse n'a pas à être effrayante, et en fait, peut être le plus amusant que vous ayez jamais eu à transpirer. C'est pourquoi je suis un adepte de Kristin Sudeikis, la reine de la danse new-yorkaise et créatrice de 2Fly." Écoutez, bébé ou pas, sortir de la maison pour faire de l'exercice est une réussite sérieuse. Si vous allez amener vos fesses à un cours, ce ne sera pour personne d'autre ; pas votre partenaire, votre ennemi juré, votre mère ou les blogueurs des tabloïds, juste vous. Et votre relation spéciale avec vos propres cellules adipeuses. Pour moi, l'essentiel (jeu de mots) est que l'entraînement est amusant."
Sur sa philosophie de l'exercice : "Je crois en un monde où l'on ne s'attend pas à ce que les mères jettent des preuves physiques de leur expérience de procréation. Dans ce même monde, je crois qu'il y a de la place pour que l'exercice soit autant un cadeau pour votre cerveau que pour votre corps. Je ne veux pas perdre mon temps à chercher une définition subjective de la perfection. Je préfère reconstruire ma force tout en dansant mon cul... littéralement."
Pour en savoir plus sur Olivia Wilde et pour voir plus de mouvements de son entraînement exclusif de danse d'entraînement, procurez-vous le numéro en kiosque le 30 mars.