Votre horoscope d'octobre sur la santé, l'amour et le succès : ce que chaque signe doit savoir
Contenu
- Bélier (21 mars-19 avril)
- Taureau (20 avril-20 mai)
- Gémeaux (21 mai-20 juin)
- Cancer (21 juin – 22 juillet)
- Lion (23 juillet – 22 août)
- Vierge (23 août – 22 septembre)
- Balance (23 septembre – 22 octobre)
- Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
- Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
- Capricorne (22 décembre-19 janvier)
- Verseau (20 janvier-18 février)
- Poissons (19 février-20 mars)
- Avis pour
Les vibrations d'automne sont officiellement là. Nous sommes en octobre : un mois pour sortir vos pulls les plus confortables et vos bottes les plus mignonnes, faire des courses de soirée impeccables qui nécessitent ce sweat à capuche léger, tracer comment vous passerez la nuit la plus effrayante de l'année, et frapper les livres ou faire de votre mieux pour obtenir en avance sur les objectifs professionnels, étant donné que le plaisir d'été est carrément dans le rétroviseur. Le dixième mois de l'année consiste tout autant à profiter du moment présent qu'à une réflexion approfondie et à regarder vers l'avenir, d'autant plus que Halloween est essentiellement la porte d'entrée de la saison des vacances. (Connexe : Susan Miller sur les thèmes astrologiques qui affecteront votre santé et votre forme physique en 2019)
Le représentant d'octobre reflète sa programmation astrologique : jusqu'au 23 octobre, le soleil se déplace à travers le papillon social, signe d'air en quête d'équilibre et amoureux de la beauté Balance. Puis, jusqu'au 22 novembre, il fait son voyage à travers le signe d'eau transformateur, profondément émotionnel et sexy du Scorpion.
La saison Balance et Scorpion - la première consacrée à la promotion des partenariats et à l'élévation de la beauté et de l'équilibre, et la seconde nous encourageant à identifier et à nager dans les profondeurs de nos sensations les plus intenses - se combinent pour créer un mois consacré à la connexion avec les autres et à la compréhension de nous-mêmes dans d'une manière beaucoup plus intime, qui peut, à son tour, nous permettre de transformer plus facilement nos rêves en réalité. Les énergies air-eau nous incitent, d'abord, à adopter un tact amusant et à la recherche d'harmonie dans nos relations, puis à identifier et comprendre les racines émotionnelles et psychologiques de nos désirs généraux de nous concentrer sur ce que nous voulons - en amour, en bien-être et au travail - et ensuite le chercher. (Connexe : Ce que j'ai appris en mangeant et en faisant de l'exercice selon mon signe du zodiaque)
Mais les voyages du soleil à travers la Balance et le Scorpion sont loin d'être les seules nouvelles astrologiques qu'octobre a à offrir. Voici quelques autres faits saillants planétaires que vous voudrez marquer sur votre calendrier :
- 3 octobre : Pluton, la planète de la transformation, termine sa rétrogradation dans le signe de la terre assidu Capricorne, il est donc temps de réfléchir à toutes les réalisations que vous avez eues au cours des cinq derniers mois concernant la dynamique du pouvoir et les problèmes de contrôle dans vos relations. Il est peut-être temps d'abandonner les enchevêtrements toxiques.
- 3 au 31 octobre: Mercure, la planète de la communication, se déplace à travers le Scorpion, apportant de l'intensité, une cargaison de profondeur émotionnelle et de mystère à la façon dont vous vous connectez avec les autres.
- 3 octobre au 19 novembre: Mars, la planète de l'action, se déplace à travers la Balance, insufflant à nos actions le désir de plaire aux autres et de maintenir la paix. Cela semble doux, mais restez conscient de vous-même : cela peut finir par dériver davantage vers l'agressivité passive.
- 8 octobre au 1er novembre :Vénus, la planète de l'amour, de l'argent et de la beauté se déplace à travers le Scorpion, ce qui peut augmenter l'intensité, la passion et la possessivité, non seulement dans les relations et les relations, mais dans tous les domaines de la vie où nous nous exprimons de manière artistique et romantique.
- 13 octobre : Cette pleine lune dans le signe de feu compétitif, le Bélier forme un trigone harmonieux avec Jupiter chanceux (actuellement dans le signe du feu Sagittaire), mais se bat contre Pluton transformateur et Saturne maître de tâches, ce qui peut nous inspirer à rêver grand tout en identifiant et en acceptant les limites et les limites.
- 27 octobre : UNE nouvelle lune en Scorpion est le moment idéal pour être honnête avec vous-même au sujet de vos émotions les plus ferventes et les plus difficiles à ébranler, puis pour clarifier les meilleures façons de réaliser vos désirs. C'est un moment astrologique fait pour établir des intentions et faire des mouvements.
- 31 octobre au 20 novembre : Mercure rétrograde en Scorpion, il faudra revoir tous les problèmes émotionnellement chargés que vous avez peut-être mis en veilleuse. Une rétrograde est l'occasion de les aborder une bonne fois pour toutes, afin d'aller de l'avant. Oh, et bien sûr, ne soyez pas surpris lorsque l'aspect digne des mèmes des problèmes de communication, de transport et de technologie rétrogrades.
Vous voulez en savoir plus sur la façon dont les vibrations planétaires d'octobre affecteront votre santé et votre bien-être, vos relations et votre carrière ? Lisez la suite pour votre horoscope d'octobre, ventilé par signe. (Conseil de pro : assurez-vous de lire votre signe ascendant/ascendant, si vous le savez aussi !)
Bélier (21 mars-19 avril)
Santé: Vers le 13 octobre, lorsque la pleine lune est dans votre signe, vous pourriez être irrité par le fait qu'il semble que les besoins de tout le monde passent avant les vôtres. Défoulez-vous en faisant une course thérapeutique ou en soulevant des charges lourdes, puis programmez un massage ou une autre routine de soins personnels que vous aimez. Devenir physique et réfléchissant peut offrir clarté et calme. (Connexe : Le meilleur entraînement pour votre signe du zodiaque)
Des relations: Alors que Mars, orienté vers l'action, traverse votre septième maison de partenariat du 3 octobre au 19 novembre, il est temps d'adopter une approche proactive pour tous les problèmes relationnels que vous avez soulevés. En même temps, vous et votre S.O. ou l'intérêt romantique pourrait être plus enclin à se battre, en particulier lorsque l'ego est impliqué. Être réel les uns avec les autres et exprimer vos griefs pourrait en fait vous mettre plus en phase à long terme.
Carrière: Le 3 octobre, après la fin de la rétrogradation de Pluton dans votre dixième maison de carrière, revenez sur toutes les réalisations que vous avez eues au cours des cinq derniers mois concernant le contrôle et le pouvoir au travail. Si une dynamique en tête-à-tête avec un collègue ou une attitude trop compétitive envers vos tâches quotidiennes vous a semblé ne pas vous servir, adopter une approche différente maintenant peut vous permettre d'obtenir des résultats encore meilleurs.
Taureau (20 avril-20 mai)
Santé: Alors que Mars, le go-getter, se déplace dans votre sixième maison de bien-être du 3 octobre au 19 novembre, vous serez motivé pour faire passer votre programme de remise en forme actuel au niveau supérieur. Dans le même temps, ce transit peut également conduire à une sensation d'agitation et de surstimulation, alors assurez-vous de prévoir du temps pour les étirements, la méditation, la respiration profonde, quelle que soit la pratique que vous trouvez réparatrice.
Des relations: Si vous êtes célibataire, vous pourriez être prompt à plonger dans un arrangement passionné et sérieusement sexy, alors que la romantique Vénus se déplace dans votre septième maison de partenariat du 8 octobre au 1er novembre. Et si vous êtes attaché, vous êtes forcément plus axé sur la liaison avec bae. Votre défi : rester fidèle à vos besoins au milieu de tout ce temps intense en tête-à-tête.
Carrière: Vers le 13 octobre, lorsque la pleine lune est dans votre douzième maison de spiritualité, vous pourriez vous sentir épuisé par le rythme incessant de votre vie et avoir besoin de faire une pause. Même si vous détestez suspendre le travail, vous donner une chance de vous ressourcer peut vous permettre de revenir plus fort, plus concentré et centré.
Gémeaux (21 mai-20 juin)
Santé: Vers le 27 octobre, la nouvelle lune dans votre sixième maison de la santé est une formidable opportunité de clarifier vos aspirations en matière de fitness, qu'il s'agisse d'augmenter votre force, de vous entraîner pour une course ou de relever ce défi de studio de yoga local. Plus vous êtes concentré sur ce que vous voulez accomplir, mieux c'est ; une fois que vous vous êtes concentré et que vous avez décidé d'un plan de match, vous serez à peu près imparable.
Des relations: S'exprimer de manière créative, en particulier dans les relations, vient encore plus naturellement tandis que Mars, orienté vers l'action, se déplace dans votre cinquième maison de la romance du 3 octobre au 19 novembre. vocal sur ce qui est dans votre cœur avec quelqu'un que vous avez vu. Embrasser cette énergie ludique vous fait rayonner de l'intérieur vers l'extérieur.
Carrière: Vous et vos collègues devrez peut-être mettre le nez sur la pierre pour mener à bien un projet d'envergure ou avoir besoin de vous appuyer sur des amis pour faire face à un carrefour de votre cheminement professionnel aux alentours du 13 octobre (lorsque la pleine lune est dans votre onzième maison de réseautage). Quoi qu'il en soit, ce moment sert à vous rappeler que lorsque vous embrassez le soutien des autres, vous vous sentirez encore plus capable et réussi.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Santé: Grâce au voyage de Mars à travers votre quatrième maison de la vie à la maison du 3 octobre au 19 novembre, vous aurez envie de passer du temps avec les membres de votre famille et vos amis proches. Faire des randonnées ou assister à ce cours de spin du week-end avec vos proches vous fera vous sentir plus connecté et productif, sans parler de déborder d'endorphines.
Des relations: Alors que Vénus, axée sur les relations, traversera votre cinquième maison de romance du 8 octobre au 1er novembre, les questions de cœur deviendront certainement ~intéressantes~. Vous êtes à peu près un aimant pour tous ceux que vous surveillez, alors profitez de tous les flirts de niveau supérieur, des soirées de rendez-vous impromptues et, si vous êtes célibataire, des correspondances d'applications non-stop. Tout est bien mérité.
Carrière: Vous devrez peut-être vous mettre sous les projecteurs au travail vers le 13 octobre, lorsque la pleine lune est dans votre dixième maison de carrière. Faire une présentation importante ou présenter une proposition commerciale peut sembler stressant au début, mais votre volonté de courir avec tout ce qui vous est assigné et d'être un joueur d'équipe pourrait vous faire gagner des points durables avec les supérieurs.
Lion (23 juillet – 22 août)
Santé: Une fois que Pluton transformateur aura terminé sa rétrogradation dans votre sixième maison de bien-être le 3 octobre, réfléchissez à tous les aspects moins que sains de votre routine (comme lutter pour obtenir suffisamment de Zzz ou dépenser pour des PSL quotidiens) qui pourraient nécessiter une refonte. Si vous vous engagez à identifier et à combattre ces habitudes dès maintenant, vous pouvez améliorer votre force mentale et vous sentir plus énergique.
Des relations: Vous voudrez peut-être être encore plus direct et affirmé que d'habitude pendant que le fonceur Mars se déplace dans votre troisième maison de communication du 3 octobre au 19 novembre. Utilisez cela à votre avantage en disant à votre S.O. ou un nouveau match exactement ce que vous faites et ne voulez pas. Vous constaterez que fixer des limites saines peut rendre la période encore plus chaude.
Carrière: Vers le 13 octobre, lorsque la pleine lune sera dans votre neuvième maison d'aventure, vous aurez hâte de sortir de votre zone de confort au travail.Vous pourriez vous retrouver à chercher sur Google une excuse pour voyager ou suivre un cours qui améliorera vos compétences. Prenez votre intuition au sérieux : si vous pouvez faire un geste qui transforme ces rêves éveillés en réalité, vous serez bien plus satisfait.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Santé: Vers le 27 octobre, lorsque la nouvelle lune sera dans votre troisième maison de communication, vous courrez comme un fou, mais c'est le moment idéal pour vous concentrer sur les tâches ménagères générales, comme visiter ce nouveau gymnase ou rechercher ce service de livraison de repas. qui peuvent vous aider à élever votre routine saine. Les mesures que vous prenez maintenant peuvent vous préparer à des résultats gratifiants à l'avenir.
Des relations: Alors que la romantique Vénus traverse votre troisième maison de communication du 8 octobre au 1er novembre, vous serez encore plus attiré par les personnes spirituelles, intellectuelles et cérébrales, les plaisanteries vives sont encore plus excitantes que d'habitude. Pour cette raison, essayez de planifier des dates qui servent d'amorces de conversation (pensez: une exposition de musée ou un festival de cinéma par rapport à cette fidèle happy hour), et vous enverrez des étincelles.
Carrière: Vous vous sentirez plein d'énergie pour entreprendre encore plus de travail, vous lancer dans des propositions commerciales ambitieuses ou initier des plans d'investissement, grâce au passage de Mars à votre deuxième maison de revenus du 3 octobre au 19 novembre. Assurez-vous simplement de vérifier avec votre instinct et assurez-vous que vos actions sont basées sur votre vision et vos objectifs personnels au lieu de refléter les valeurs de quelqu'un d'autre.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Santé: Vous aurez envie de suspendre brièvement votre routine de remise en forme agressive et de vous faire dorloter (essayez peut-être des ventouses ou un sauna infrarouge) le 21 octobre lorsque Vénus, amoureuse de la beauté, dans votre deuxième maison de valeurs, s'harmonisera avec la rêveuse Neptune dans votre sixième maison. de bien-être. Voir à quel point cela restaure votre corps et votre esprit pourrait vous inspirer à le faire régulièrement.
Des relations: Défendre vos propres besoins tout en prenant votre S.O. ou les besoins d'un partenaire potentiel sont pour vous le thème de la pleine lune du 13 octobre, car elle tombe dans votre septième maison de partenariat. Identifier comment et quand vous êtes prêt à faire des compromis est une leçon majeure à apprendre dès maintenant. Une fois que vous saurez où vous en êtes, vous vous sentirez encore plus centré et satisfait dans votre relation.
Carrière: Vers le 27 octobre, lorsque la nouvelle lune est dans votre deuxième maison de revenus, il est judicieux de vous fixer un objectif financier réaliste. Rassemblez des informations et posez toutes les questions avant de faire votre premier pas, car vous voudrez vous y engager absolument. Une fois que vous aurez plongé, votre passion, votre confiance et la mise en place du bon système de soutien vous permettront de rester sur la bonne voie.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Santé: Vous pourriez être frustré par votre manque de progrès sur un objectif de remise en forme particulier et, par conséquent, vous sentir grincheux vers le 13 octobre, lorsque la pleine lune est dans votre sixième maison de santé. Prendre du recul pour réfléchir à ce que vous pouvez contrôler, puis vous mettre au travail, peut sembler thérapeutique et proactif. Vous avez ceci.
Des relations: Alors que la romantique Vénus traversera votre signe du 8 octobre au 1er novembre, vous vous sentirez super magnétique et désireux d'exprimer vos désirs les plus profonds et les plus torrides à votre partenaire ou à un S.O potentiel. Vous pouvez même mettre d'autres tâches en veilleuse afin de pouvoir prioriser des activités plus agréables, comme une session FaceTime classée X ou une soirée romantique bien planifiée et classique. Laissez votre intuition vous guider.
Carrière: Vous voudrez peut-être relooker votre approche actuelle pour atteindre des jalons professionnels vers le 27 octobre, lorsque la nouvelle lune est dans votre signe. Aussi urgent que cela puisse paraître, vous ferez mieux de ne pas agir concrètement jusqu'à ce que vous ayez médité sur ce que vous voulez vraiment. Encore plus de conscience de soi peut maintenant vous conduire sur la bonne voie.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Santé: Alors que le soleil confiant se déplace dans votre douzième maison de spiritualité du 23 octobre au 22 novembre, vous pourriez être attiré par plus d'activités d'autoréflexion en solo que d'habitude. Cela peut signifier affiner votre pratique de la respiration profonde, faire une méditation en marchant ou tenir un journal, ce qui peut être tout aussi gratifiant mentalement qu'une séance de transpiration intense et comme si vous abordiez votre bien-être de manière holistique.
Des relations: Vers le 13 octobre, lorsque la pleine lune est dans votre cinquième maison de romance, vous pourriez avoir l'impression d'avoir travaillé si dur ces derniers temps que cela vous a empêché de vous amuser avec votre S.O. ou un partenaire potentiel. En conséquence, vous aurez envie de faire quelque chose d'impulsif et d'audacieux pour exprimer vos émotions et vous détendre. Toutes vos tâches peuvent encore vous gêner, mais trouver l'équilibre entre les responsabilités professionnelles et votre santé émotionnelle est maintenant une leçon clé.
Carrière: Alors que le fonceur Mars déménage dans votre onzième maison de partenariat du 3 octobre au 19 novembre, vous avez peut-être envie de prendre en charge un projet de groupe. Votre instinct de chef est louable, mais en fin de compte, la collaboration et le fait de faire entendre la voix de chacun est le moyen le plus important pour réussir.
Capricorne (22 décembre-19 janvier)
Santé: Vous ne pouvez presque pas vous empêcher de remplir votre emploi du temps chargé avec encore plus d'opportunités de fitness en groupe pendant que Vénus social se déplace dans votre onzième maison de réseautage du 8 octobre au 1er novembre. Que vous rencontriez votre meilleure amie pour une course ou que vous essayiez un nouveau Cours de Pilates, se connecter avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde avec le bien-être peut vous inspirer et vous motiver encore plus. (Plus de preuves ici : Les avantages de suivre un cours de fitness en groupe)
Des relations: Les bavardages ne suffiront pas avec votre S.O. ou un potentiel bae vers le 13 septembre, lorsque Mercure et Vénus s'associeront dans votre neuvième maison d'aventure. Vous voulez approfondir, philosopher et peut-être même faire des projets passionnants pour l'avenir impliquant des voyages ou l'amélioration de vos compétences. La connexion sur cela sert de mise en marche majeure.
Carrière: Vous voudrez briller et gagner un crédit bien mérité de la part de vos supérieurs tandis que Mars, orienté vers l'action, sera dans votre dixième maison de carrière du 3 octobre au 19 novembre. En même temps, il est possible que vous soyez encore plus vocal quand vous n'êtes pas d'accord avec vos patrons. Cette impulsion pourrait être un signe qu'il est temps de se lancer d'une manière ou d'une autre, ce qui pourrait conduire à une reconnaissance encore plus satisfaisante à long terme.
Verseau (20 janvier-18 février)
Santé: Vous pourriez vous sentir épuisé par le volume considérable de choses à faire, de textes et d'e-mails non-stop auxquels vous pensez devoir vous attaquer aux alentours du 13 octobre, lorsque la pleine lune est dans votre troisième maison de communication. Si vous pensez que vous vous débrouillerez mieux en écrasant un entraînement intense, allez-y, mais vous feriez peut-être aussi bien de gérer votre stress avec des pratiques plus ancrées et plus froides (comme faire de longues promenades en soirée ou faire des salutations au soleil le matin). Si la recharge est vraiment votre priorité, il n'y a pas de honte à la garder discrète.
Des relations: Vous vous sentez peut-être agité et souhaitez vivre des expériences plus révélatrices avec votre partenaire (ou, si vous êtes célibataire, quelqu'un de nouveau) pendant que le fonceur Mars se déplace dans votre neuvième maison d'aventure du 3 octobre au 19 novembre. Voyage ( même un voyage impromptu sur la route) peut être un moyen formidable de satisfaire cette envie, mais toute occasion d'apprendre ensemble peut servir de stimulant chimique infaillible.
Carrière: Vers le 27 octobre, lorsque la nouvelle lune est dans votre dixième maison de carrière, vous pourriez vous laisser entraîner dans une profonde réflexion sur la façon dont vous souhaitez façonner votre cheminement professionnel à partir de ce point. Vous voudrez trouver la meilleure façon de redonner tout en vous sentant apprécié pour tout ce que vous apportez à la table. Croire que vous méritez d'avoir les deux peut vous préparer à plus de bonheur professionnel.
Poissons (19 février-20 mars)
Santé: Votre routine d'entraînement régulière pourrait soudainement ressembler à une sieste totale vers le 27 octobre, lorsque la nouvelle lune est dans votre neuvième maison d'aventure. Si vous vous sentez impulsive (et il y a de fortes chances que vous le soyez), vous pouvez vous inscrire à un abonnement à un studio ou à un plan de formation à 180 degrés de votre routine habituelle. Il est logique de faire bouger les choses pour échapper à une ornière, mais restez fidèle à vous-même. Le meilleur itinéraire est celui qui vous met au défi, vous convient et est durable.
Des relations: Alors que Mars, orienté vers l'action, se déplace dans votre huitième maison de l'intimité sexuelle du 3 octobre au 19 novembre, vous voudrez être encore plus affirmé sur vos besoins satisfaits entre les draps. S'il semble que votre partenaire actuel est sur une page différente en termes de valeur, il est peut-être temps de l'appeler et de mettre toute cette énergie torride à se connecter avec quelqu'un qui est plus compatible.
Carrière: Vous vous demandez peut-être si votre travail actuel reflète ou non vos valeurs globales vers le 13 octobre, lorsque la pleine lune est dans votre deuxième maison de revenus. Comment votre travail pourrait-il être encore plus conforme à ce que vous représentez et avez besoin de vous sentir épanoui sur le plan créatif et émotionnel ? Les réponses à cette question devraient vous offrir des informations précieuses pour votre prochain déménagement professionnel majeur.