Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Pourquoi nous sommes obsédés par l'approche de cette femme « Je ne sais pas, m'en fout » de l'échelle - Mode De Vie
Pourquoi nous sommes obsédés par l'approche de cette femme « Je ne sais pas, m'en fout » de l'échelle - Mode De Vie

Contenu

Lorsqu'il s'agit de maîtriser l'équilibre corps-esprit, Ana Alarcón est une pro totale, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Pratiquer l'amour-propre et abandonner la pression pour être au top de son jeu d'alimentation et de fitness n'a pas toujours été facile pour la blogueuse de fitness végétalienne. Récemment, elle a expliqué comment elle était passée de la mesure de sa valeur à l'échelle à être confiante et forte sans être esclave des chiffres.

"À l'été 2014, j'ai réalisé que j'étais assez loin de la personne que je voulais être", a-t-elle écrit sur Instagram à côté de deux photos d'elle côte à côte. Ana écrit qu'elle pesait 110 livres sur l'une des photos, mais sur l'autre photo, plus récente, elle explique qu'elle ne se pèse plus et, mieux encore, ne se soucie pas vraiment de ce que le nombre dit de toute façon. (Connexe : Trois histoires de perte de poids qui prouvent que la balance est fausse)

"Je faisais beaucoup trop la fête et je mangeais comme de la merde", poursuit-elle en parlant de son parcours de bien-être. "Je me souviens avoir fait des squats dans mon vieil appartement de Jersey en me sentant dégoûtant et sur le point de pleurer. Je me souviens également d'avoir envoyé un message à une ancienne collègue pour lui demander de perdre du poids en suivant un régime. Je me souviens avoir mangé des œufs, du brocoli et du riz cuit à la vapeur tous les jours."


Puis, après avoir déménagé à Boston et rencontré son petit ami Matt, Ana dit qu'elle a été influencée par son mode de vie plus sain. Peu de temps après, elle a commencé à changer ses habitudes alimentaires et à suivre le programme BBG de Kayla Itsines. "J'ai acheté le guide et j'ai fait le premier jour de pré-entraînement et j'ai presque pleuré", a-t-elle écrit. "Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais hors de forme."

Bien que ce fut la première étape pour la motiver à se mettre en meilleure forme, Ana dit qu'elle s'est vite retrouvée à aller trop loin. "Un mois [plus tard], je me suis engagée à [faire] tout le guide, j'ai rejoint une salle de sport et j'y étais tous les jours à 5h30 du matin, quoi qu'il arrive", a-t-elle écrit. "Je mangeais" sainement "et je préparais chaque repas. J'étais obsédé. Mais dès que le week-end et/ou les vacances arrivaient, je perdais le contrôle et je mangeais trop chaque fois que possible. Ce n'était pas un cycle sain. " (Connexe: Comment ~Enfin~ arrêter votre habitude de trop manger le week-end)

Depuis qu'elle a réalisé que cette approche de la santé et de la forme physique n'était tout simplement pas durable, Ana a passé ces dernières années à ouvrir les yeux sur l'idée qu'être en bonne santé, c'est bien plus que des heures au gymnase et réduire les calories. (Connexe : Qu'est-ce que la forme physique rationnelle et pourquoi devriez-vous l'essayer ?)


"Il m'a fallu du temps pour vraiment me mettre à l'écoute de mon corps et comprendre ce que signifie un mode de vie sain", a-t-elle écrit. Ana dit donc qu'elle a changé ses habitudes obsessionnelles et qu'elle choisit des activités qu'elle aime et qui ont un pouvoir durable. "Comme marcher tous les matins parce que j'adore ça, ne pas courir parce que je n'aime pas ça, m'entraîner comme un ninja parce que [ça] me fait me sentir puissante", a-t-elle écrit. "Manger des légumes parce que je me soucie de moi et prendre des pauses quand mon corps en a besoin."

Maintenant, Ana dit que sa définition de la forme physique a complètement changé. "Oui, le fitness est excellent pour se tonifier et se muscler, mais pour moi, c'est plus que d'avoir des abdos et de soulever plus de poids", écrit-elle. "Avec la santé, la nutrition et la confiance en son corps, l'une de mes principales passions dans la vie est d'inspirer les autres à AIMER être en bonne santé et actifs. Pour vous montrer que manger des aliments à base de plantes, être actif et avoir toujours une vie, voyager, sortir avec des amis, se sentir en confiance et s'aimer EST POSSIBLE." (En relation: Gina Rodriguez veut que vous aimiez votre corps à travers tous ses hauts et ses bas)


Bien sûr, Ana a vu des différences dans son corps au cours des quatre dernières années, mais la plus grande transformation a été mentale. "Mon corps a changé, bien sûr, mais ce qui a le plus changé, c'est mon esprit", a-t-elle écrit.

Vous voulez commencer à vivre un style de vie plus actif et plus équilibré ? "Le plus gros conseil que je puisse vous donner est de réfléchir aux habitudes que vous pouvez garder à long terme, pas seulement pour l'été", explique Ana. Nous ne pouvions pas être plus d'accord.

Avis pour

Publicité

Derniers Posts

Comment reconnaître une dépendance à l'alcool (trouble de consommation d'alcool)

Comment reconnaître une dépendance à l'alcool (trouble de consommation d'alcool)

Il peut être facile de avoir quand une peronne a bu. Le igne incluent de trouble de l'élocution, de mouvement non coordonné, une diminution de inhibition et une odeur d'alcool u...
Zanaflex vs Flexeril pour la fibromyalgie

Zanaflex vs Flexeril pour la fibromyalgie

La douleur cauée par la fibromyalgie peut avoir un impact grave ur votre qualité de vie, rendant même le tâche normale difficile.Deux relaxant muculaire appelé Zanaflex et Fle...