Kendra Wilkinson-Baskett préconise une aide professionnelle pour la dépression post-partum
Contenu
Un coup d'œil à l'Instagram de Kendra Wilkinson-Baskett, et vous ne douteriez jamais de son amour pour ses enfants. Et tandis que la star de télé-réalité profite en fait des nombreux bienfaits de la maternité, elle a récemment dévoilé son désir de ne plus jamais tomber enceinte.
"Si nous étions d'accord pour [avoir plus d'enfants], nous accepterions d'adopter parce que je suis plus heureuse quand je sens que je peux porter des vêtements chauds et me sentir bien dans ma peau et ne pas avoir à réparer beaucoup de choses", a-t-elle déclaré. E! Nouvelles dans une interview. "J'ai eu le post-partum après le petit Hank, puis j'ai dû faire face au chaos après Alijah avec le post-partum, alors j'ai eu de très mauvaises expériences juste après avoir eu chaque enfant." (Lire: 6 signes de dépression post-partum)
La mère de deux enfants a été assez ouverte sur sa lutte contre la dépression post-partum avec ses deux enfants - et son principal point à retenir des deux situations était l'importance de demander l'aide d'un professionnel. (Lire: Jillian Michaels dit qu'elle a raté les signes de la dépression post-partum de sa fiancée)
"Vous ne devriez pas vous défouler et vous ouvrir à votre mari, votre petit ami, votre ami parce que ce ne sont pas des professionnels, ils ne savent pas ce qu'il faut vous dire et les mettre dans cette position est difficile", a-t-elle déclaré. "Vous devez le regarder de leur point de vue. C'est tellement de pression."
Heureusement, après des années de guérison et d'obtention de l'aide dont elle avait besoin, Wilkinson-Baskett est dans une bonne position, chérissant chaque instant avec ses enfants.
"Les enfants sont incroyables. Le petit Hank vient d'avoir sept ans. Il vient de perdre sa dent et oh mon dieu, il se sent comme un homme maintenant", a-t-elle déclaré. "Ma fille a deux ans et a 15 ans. Oh mon Dieu, nous commençons à nous battre, à nous battre. C'est amusant. Ils ont tous les deux besoin de moi de différentes manières."