Mandy Moore veut parler de contraception
Contenu
Adopter le contrôle des naissances peut être une décision qui change la vie. Mais si vous êtes comme beaucoup de femmes, vous n'avez peut-être pas réfléchi à l'exacte taper de contrôle des naissances que vous avez choisi. Mandy Moore s'apprête à changer cela.
Les Cette c'est nous l'actrice s'est associée à la société pharmaceutique Merck pour lancer Sa vie. Ses Aventures., une campagne encourageant les femmes à discuter des options de contrôle des naissances avec leurs médecins. Le message ultime : il existe une tonne d'options de contraception et vous devriez travailler avec votre médecin pour trouver celle qui vous convient le mieux.
Quatre autres femmes sont en tête de la campagne avec Moore : la grimpeuse Emily Harrington, la dentiste-aventurière Tiffany Nguyen et les blogueuses mode Christine Andrew et Gabi Gregg (note : Gabi vient de lancer la ligne de mode la plus mignonne). Sur le site de la campagne, chaque femme a partagé un texte de présentation sur ses habitudes de voyage, et les visiteurs du site Web peuvent ajouter leur message.
"Avoir un plan en place qui comprend le contrôle des naissances m'aide à rester concentré sur mes priorités", a déclaré Moore dans une vidéo sur le site Web. "Pour nous tous, les aventures vont être différentes, et elles vont arriver à des moments différents de notre vie, donc qu'il s'agisse de décrocher l'emploi de vos rêves ou de voyager dans un nouveau pays, ou quelles que soient vos passions, c'est important planifier à l'avance, connaître vos priorités et rester concentré sur vos objectifs."
Bien que les histoires d'aventures soient amusantes, le but du site est de persuader les femmes de prendre au sérieux leur décision en matière de contraception. Après tout, différentes méthodes fonctionnent mieux pour différents corps, modes de vie et femmes, alors n'ayez pas peur ou trop pressé pour discuter pleinement tous vos options avec votre médecin. Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte - effets secondaires potentiels, coût, entretien requis - et en parler avec votre médecin peut vous aider à faire le tri entre les avantages et les inconvénients. (Voici quelques-unes des questions que vous devriez vous poser avant de commencer une nouvelle méthode contraceptive.)
"Les gens connaissent généralement la pilule, mais il existe des méthodes non quotidiennes, à long terme et réversibles qui sont souvent négligées", explique Pari Ghodsi, M.D., un obstétricien-gynécologue qui a rejoint la campagne. (Mais de telles méthodes ne doivent pas être ignorées ; les DIU se sont avérés plus efficaces pour prévenir la grossesse que d'autres formes de contraception.) Faites des recherches sur ce qui existe avant de choisir une méthode de contraception.