Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Les infirmières ont rendu un hommage émouvant à leurs collègues décédés de la COVID-19 - Mode De Vie
Les infirmières ont rendu un hommage émouvant à leurs collègues décédés de la COVID-19 - Mode De Vie

Contenu

Alors que le nombre de décès dus aux coronavirus aux États-Unis continue d'augmenter, National Nurses United a créé un puissant affichage visuel du nombre d'infirmières dans le pays qui sont mortes de COVID-19. Le syndicat des infirmières autorisées a organisé 164 paires de sabots blancs sur la pelouse du Capitole à Washington, D.C., une paire pour chaque IA décédée du virus jusqu'à présent aux États-Unis.

Parallèlement à l'exposition de sabots – un choix de chaussures courant dans la profession – National Nurses United a organisé un mémorial, récitant le nom de chaque infirmière décédée du COVID-19 aux États-Unis et appelant le Sénat à adopter la loi HEROES. Parmi de nombreuses autres mesures, la HEROES Act fournirait une deuxième série de chèques de relance de 1 200 $ aux Américains et étendrait le Paycheck Protection Program, qui fournit des prêts et des subventions aux petites entreprises et aux organisations à but non lucratif.

National Nurses United a spécifiquement souligné les mesures de la loi HEROES qui pourraient avoir un impact sur les conditions de travail des infirmières. À savoir, la législation autoriserait la Occupational Safety and Health Administration (OSHA, une agence fédérale du département américain du Travail) à appliquer certaines normes relatives aux maladies infectieuses qui protégeraient les travailleurs contre le coronavirus. De plus, la loi HEROES établirait un coordonnateur de l'intervention en fournitures médicales qui organiserait l'approvisionnement et la distribution des équipements médicaux. (Connexe : Une infirmière des soins intensifs ne jure que par cet outil de 26 $ pour améliorer sa peau et sa santé mentale)


Alors que le coronavirus s'est propagé, les États-Unis (et le monde) ont fait face à des pénuries d'équipements de protection individuelle (EPI), déclenchant le hashtag #GetMePPE parmi les travailleurs de la santé. Face au manque de gants, de masques faciaux, d'écrans faciaux, de désinfectant pour les mains, etc., beaucoup ont eu recours à la réutilisation de masques faciaux à usage unique ou au port d'un bandana à la place. Près de 600 travailleurs de la santé aux États-Unis sont morts de COVID-19, y compris des infirmières, des médecins, des ambulanciers paramédicaux et du personnel hospitalier, selon une estimation de Lost on the Frontline, un projet lancé parLe gardien et Actualités Kaiser Santé. « Combien de ces infirmières de première ligne seraient ici aujourd'hui si elles avaient eu l'équipement dont elles avaient besoin pour faire leur travail en toute sécurité ? » Zenei Cortez, infirmière autorisée, présidente de National Nurses United, a déclaré dans un communiqué de presse à propos du mémorial de la pelouse du Capitole. (Connexe : Pourquoi cette infirmière devenue modèle a rejoint la ligne de front de la pandémie de COVID-19)

Ce n'est probablement pas le premier cas d'infirmières participant à l'activisme dont vous avez entendu parler récemment. De nombreuses infirmières ont également soutenu le mouvement Black Lives Matter en marchant aux côtés de manifestants pacifiques et en prodiguant des premiers soins aux personnes touchées par du gaz poivré ou des gaz lacrymogènes. (Connexe : "L'infirmière assise" explique pourquoi le secteur de la santé a besoin de plus de personnes comme elle)


Quant à la lutte pour l'accès aux EPI, l'affichage de National Nurses United sur la pelouse du Capitole a attiré l'attention bien nécessaire sur le problème critique tout en rendant hommage aux infirmières qui ont perdu la vie. Si vous souhaitez soutenir la cause, vous pouvez signer la pétition du groupe au Sénat en faveur de la loi HEROES.

Les informations contenues dans cette histoire sont exactes au moment de la publication. Alors que les mises à jour sur le coronavirus COVID-19 continuent d'évoluer, il est possible que certaines informations et recommandations de cette histoire aient changé depuis la publication initiale. Nous vous encourageons à consulter régulièrement des ressources telles que le CDC, l'OMS et votre service de santé publique local pour obtenir les données et les recommandations les plus récentes.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Voir

Comment reconnaître et traiter une infection par piercing au mamelon

Comment reconnaître et traiter une infection par piercing au mamelon

Le piercing de mamelon peuvent être riqué. Contrairement aux piercing d'oreille traditionnel, qui piquent à traver le tiu dene, le piercing de mamelon perforent la peau enible qui e...
Étourdissements

Étourdissements

La enation de tête légère donne l'impreion que vou pourriez vou évanouir. Votre corp peut e entir lourd tandi que votre tête a l'impreion de ne pa recevoir uffiamment ...