La Convention nationale républicaine rend les gens malades... littéralement
Contenu
Seulement à mi-chemin de la Convention nationale républicaine de 2016 à Cleveland, et nous avons déjà vu des choses assez folles se dérouler. Voir: #NeverTrump partisans sur le sol de la convention, 100 femmes nues se sont rassemblées devant la Quicken Loans Arena pour protester contre le parti républicain pour leurs politiques en matière de droits des femmes, sans oublier la controverse entourant Melania Trump pour son discours qui ressemblait étrangement à celui prononcé par La Première Dame Michelle Obama des années plus tôt. (Oh, attendez, et il y avait aussi cette partie où Stephen Colbert a volé la scène pour comparer l'événement entier aux Hunger Games. Aïe.)
En plus de toute cette excitation, le RNC rendrait certains membres du personnel malades à l'estomac… littéralement. Selon les rapports, il y a eu une épidémie de norovirus-a.k.a. la grippe intestinale lors de l'événement gardant certains membres du parti hors de l'action. Près d'une douzaine de membres du personnel républicain de Californie seraient tombés malades et se seraient volontairement isolés dans leur hôtel à environ 60 miles du centre des congrès afin d'empêcher sa propagation.
Les Centers for Disease Control and Prevention définissent le norovirus comme un virus contagieux qui peut infecter n'importe qui (indépendamment de leurs opinions politiques) et peut se propager en mangeant ou en buvant des aliments contaminés ou par contact avec une autre personne ou surface infectée. (Comment savoir si vous avez une punaise d'estomac, ou si c'était la nourriture que vous avez mangée.)
Les symptômes de ce méchant insecte peuvent inclure des douleurs à l'estomac, des nausées, de la diarrhée et des vomissements causés par une inflammation de l'estomac et des intestins. Il est donc logique de garder les délégués malades hors de la convention.