Le NordicTrack VAULT est-il le nouveau MIROIR ?
Contenu
ça ne devrait pas être trop surprenant que 2021 s'annonce déjà comme un entraînement à domicile. De nombreux amateurs de fitness continuent de chercher de nouvelles façons de secouer les séances de transpiration dans le salon alors que nous surmontons tous la pandémie de COVID-19. Pour répondre à ces besoins, NordicTrack, une marque généralement connue pour ses produits cardio essentiels tels que les tapis roulants, les vélos elliptiques et les vélos, vient de lancer un miroir d'entraînement intelligent - oui, un peu comme l'appareil MIRROR buzzy que vous avez probablement vu partout dans vos publicités Instagram . Cependant, les deux ne sont certainement pas une seule et même chose.
NordicTrack décrit son miroir intelligent, appelé Vault, comme une « salle de sport à domicile connectée complète » qui combine la technologie des miroirs intelligents avec un bonus supplémentaire : un endroit pour ranger votre équipement d'entraînement lorsque vous avez terminé. (Connexe : devriez-vous abandonner votre abonnement au gymnase ou au ClassPass pour une machine « intelligente » ?)
Ainsi, à première vue, le Vault est un miroir de 60 x 22 pouces avec un écran tactile HD de 32 pouces qui, similaire au MIROIR, vous permet d'afficher et de suivre les entraînements en direct et à la demande (à l'exception des entraînements du Vault sont alimentés par iFit au lieu de MIRROR).
Alors que le MIROIR peut être monté ou appuyé contre un mur, le NordicTrack Vault est une unité autonome, vous offrant un peu plus de flexibilité quant à la manière et à l'endroit où vous le placez. Certes, avec une hauteur de 72,65 pouces, une largeur de 24,25 pouces et un diamètre de 14 pouces, le NordicTrack Vault Est-ce que semblent considérablement plus volumineux par rapport au MIROIR, qui ne mesure que 52,6 pouces de hauteur, 21,1 pouces de largeur et seulement 1,7 pouces de diamètre.
Mais le composant miroir du Vault s'ouvre également (avec une rotation à 360 degrés, rien de moins) pour révéler une caractéristique unique que vous ne trouverez pas dans le MIROIR : un espace de rangement élégant en acier au carbone pour contenir vos haltères, kettlebells, blocs de yoga, résistance groupes, et plus encore.
Un bonus encore meilleur ? Bien que vous puissiez obtenir le Vault: Standalone - qui comprend le miroir, un abonnement familial iFit d'un an, des étagères de rangement et une serviette de nettoyage en microfibre, le tout pour 1 999 $ - vous pouvez débourser 1 000 $ supplémentaires pour le Vault: Complete, qui comprend tout dans la version autonome, et bien plus encore. Le Complete est livré avec un tapis d'exercice, six paires d'haltères (allant de 5 à 30 livres), trois bandes de résistance à boucle, trois superbandes et des étagères de rangement supplémentaires pour tout votre nouvel équipement. Assez doux, non? (Connexe : équipement de gym à domicile abordable pour effectuer tout entraînement à domicile)
Alors que le MIRROR a un prix de base plus abordable - le coût initial de l'appareil est de 1 495 $ (ce qui n'inclut pas les 39 $ par mois que vous payez pour l'abonnement de streaming qui l'accompagne) - le NordicTrack Vault consiste à offrir des entraînements interactifs à domicile et un espace de stockage supplémentaire pour votre équipement (plus l'équipement lui-même, si vous êtes prêt à faire des folies sur le coffre-fort à 2 999 $ : complet).
En termes d'entraînements, les deux versions du NordicTrack Vault vous donnent accès à la vaste bibliothèque d'iFit de cours virtuels en direct et à la demande et de séances d'entraînement avec à peu près n'importe quel entraînement pour s'adapter à votre humeur ou vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme. Vous pouvez profiter de la musculation, du yoga, de l'entraînement par intervalles, du Pilates, du cardio, de la récupération et plus encore en utilisant le Vault, ainsi que des programmes supplémentaires de randonnée, de course, de cyclisme et d'aviron si vous avez déjà un équipement compatible iFit dans votre configuration de gym à domicile. (Connexe : Comment configurer une salle de sport à domicile dans laquelle vous voudrez réellement vous entraîner)
Le MIRROR propose également une grande variété d'entraînements, y compris des cours en direct et à la demande pour la musculation, le cardio, différents types de danse, le Tai Chi, la boxe, le kickboxing, le bootcamp, la barre, le cardio et bien plus encore. Mais vous avez également la possibilité de faire des séances d'entraînement personnelles en tête-à-tête avec les entraîneurs MIRROR, à partir de 40 $ pour un entraînement de 30 minutes – une fonctionnalité que le NordicTrack Vault n'a pas (du moins, pas encore).
En ce qui concerne la capacité Bluetooth, le NordicTrack Vault et le MIRROR peuvent se synchroniser avec des appareils audio ainsi qu'avec des moniteurs de fréquence cardiaque si vous avez un tracker de fitness qui garde un œil sur votre ticker. (ICYMI, cette nouvelle technologie permet à votre fréquence cardiaque de contrôler votre tapis de course en temps réel.)
Bottom line: Les deux miroirs intelligents sont lourds, mais des investissements dignes de votre routine de remise en forme. Mais si vous partez de zéro dans votre entreprise de gym à domicile, le NordicTrack Vault - en particulier la version complète fournie avec l'équipement, pas seulement l'espace de stockage - pourrait bien être la voie à suivre. Les deux versions du coffre-fort sont disponibles en précommande dès maintenant, avec une expédition à partir de la mi-février.