De nouveaux soins de beauté non chirurgicaux qui font de la magie sur votre visage et votre corps
Contenu
- Si vous voulez... améliorer votre teint
- Si vous voulez... Stimuler la réparation et la croissance
- Si vous voulez... Ciblez aussi votre corps
- Ajoutez du volume à votre visage
- Avis pour
Si vous voulez... améliorer votre teint
Le meilleur nouveau traitement : les lasers
Disons que vous avez un peu d'acné, avec quelques taches brunes. Peut-être du mélasma ou du psoriasis aussi. De plus, vous aimeriez une peau plus ferme. Plutôt que de les traiter séparément, attaquez-les tous en même temps avec le nouveau Aerolase Neo (un laser Nd:YAG à 1064 nm). "Il cible la couleur rouge, la couleur brune et l'eau dans les couches profondes de votre peau, donc il élimine l'acné rouge et les taches brunes, et il favorise la production de collagène, qui raffermit et lisse la peau", explique la dermatologue Patricia Wexler, MD les anciens lasers Nd:YAG étaient également polyvalents, cette nouvelle version a une impulsion courte, ce qui signifie que le laser s'allume et s'éteint incroyablement rapidement. "Cela la rend moins douloureuse et laisse la peau rose plutôt que rouge et qui pèle", explique le Dr Wexler. Attendez-vous à trois à quatre traitements à 700 $ à 1 750 $ chacun.
Cependant, si vous n'avez qu'un seul problème, vous aurez besoin d'un laser spécialisé.
Pour les taches brunes, c'est le PiQo4, qui, tout comme l'Aerolase, fait des impulsions rapides mais en picosecondes, soit un billionième de seconde. Cela peut vraiment réduire les dommages causés par le soleil, explique la dermatologue Ellen Marmur, M.D., membre du Forme Brain Trust, mais cela prend jusqu'à cinq séances espacées de quelques semaines. "De nombreux patients atteints de mélasma et d'hyperpigmentation veulent une peau parfaite en une seule séance, mais cela l'endommagerait - une approche lente et régulière est préférable", explique le Dr Marmur. Prix par séance : 150 $ pour un seul spot à 1 500 $ pour un visage complet.
Pour les rougeurs, le dermatologue Jeremy Brauer, M.D., se tourne vers le Vbeam, l'étalon-or pour le traitement de la rosacée, des taches de vin et des cicatrices rouges. « Ce laser à colorant pulsé traite de vastes zones de manière efficace et efficiente », dit-il. Attendez-vous à trois à quatre sessions à partir de 300 $ chacune. (Connexe : Comment uniformiser votre teint avec des traitements et des peelings au laser)
Si vous voulez... Stimuler la réparation et la croissance
Le meilleur nouveau traitement : Microneedling + plasma riche en plaquettes
Vous avez peut-être entendu parler ou même essayé le microneedling : un traitement effectué avec un appareil appelé micropen, qui a plusieurs aiguilles et est estampé ou enroulé sur votre visage. Il crée des plaies contrôlées qui stimulent la production de collagène du corps dans un effort pour guérir.
La nouveauté est de le coupler à un traitement plasma riche en plaquettes (PRP). "Cette combinaison apporte des temps d'arrêt plus courts et de meilleurs résultats, en particulier pour les patients présentant des incohérences de texture, comme des cicatrices d'acné", explique le chirurgien esthétique Sachin Shridharani, M.D. Votre médecin fait tourner 24 cc de votre sang dans une centrifugeuse. Cela sépare le plasma riche en facteur de croissance, qui est appliqué avant et après le microneedling. "Le microneedling aide à activer les facteurs de croissance dans le plasma, ce qui réduit le temps de guérison à quelques jours", explique le dermatologue Gary Goldenberg, MD Le PRP peut être combiné avec d'autres procédures, comme la restauration des cheveux, pour augmenter l'efficacité, et avec le laser et le remplissage. injections pour réduire le temps de guérison. Le prix commence à 1 500 $. (Pour info : vous ne devriez pas essayer le microneedling si vous avez certaines affections cutanées.)
Si vous voulez... Ciblez aussi votre corps
Le meilleur nouveau traitement : BTL EMSCULPT
Cette nouvelle technologie de remodelage du corps approuvée par la FDA utilise une énergie électromagnétique à haute fréquence pour contracter vos muscles et brûler les graisses. En une séance de 30 minutes, vos muscles feront l'équivalent de 20 000 crunchs ou 20 000 squats, explique le chirurgien dermatologue Dendy Engelman, M.D. Chaque fois que la machine pulse, vos muscles se contractent.
"Mes patients le décrivent comme un entraînement intense sans transpiration", explique le Dr Engelman, ajoutant que certains d'entre eux utilisent les traitements pour aider à la diastasis recti-une condition dans laquelle les muscles abdominaux se sont séparés en raison de la grossesse. Des études ont montré une diminution de 11% du diastasis recti et une réduction de 23% de la graisse sur une période de six mois, ajoute le chirurgien plasticien Barry DiBernardo, M.D. Il suggère quatre séances en deux semaines et deux séances d'entretien tous les quelques mois. Coût : jusqu'à 1 000 $ par session.
Ajoutez du volume à votre visage
Le meilleur nouveau traitement : les charges
Vous pouvez injecter une charge biostimulante pour augmenter la production de collagène du corps plutôt que d'utiliser une charge de remplacement pour, par exemple, tripler instantanément la taille des pommettes. Cette nouvelle pensée conduit à des résultats remarquablement naturels et à long terme, explique le chirurgien plasticien Z. Paul Lorenc, MD Sculptra Aesthetic (à partir de 1 000 $), les billes d'acide lactique poly-L souvent injectées dans les joues, les lignes du sourire et les tempes, se dissolvent dans mois, mais stimule si bien le collagène que les zones restent volumineuses jusqu'à trois ans. Bella ll (à partir de 800 $), approuvé pour les rides du sourire et les cicatrices d'acné, utilise des microsphères de polyméthacrylate de méthyle pour promouvoir et soutenir le collagène, avec des effets pouvant durer jusqu'à cinq ans.
Il existe également de nouvelles techniques : le Dr Wexler effectue des micro-injections dans les lignes autour de la bouche et des pattes d'oie avec Belotero Balance (environ 1 000 $), un agent de remplissage structurel qui, selon elle, " appuie sur les fibroblastes des cellules de la peau pour créer du collagène ". Le Dr Shridharani aime faire des injections de microgouttelettes sur le front, les joues et autour de la bouche avec Juvéderm Volbella XC (à partir de 950 $), un agent de remplissage d'acide hyaluronique qui emprisonne l'eau près du sommet du derme pour donner à la peau une qualité rosée et vraisemblablement jeune. (En relation: j'ai reçu des injections pour les lèvres et cela m'a fait jeter un regard plus gentil dans le miroir)