Il y a officiellement une île de bien-être en Finlande où les hommes ne sont pas autorisés
Contenu
Avez-vous déjà été dans une situation où les ~bonnes vibrations~ étaient hors du commun ? Où vous vous sentiez à l'aise, libre et prêt à affronter tout et n'importe quoi ? Vous savez, un peu comme ce high d'endorphine post-entraînement ? Repensez à ce moment-là : étiez-vous avec seulement des femmes ?
Une entreprise exploite cette magie pour créer une île où « No Boys Allowed » est la règle numéro un.
La société, SuperShe, est une société de réseautage féminine pas si secrète qui se consacre à connecter les personnes qui font bouger les choses, les aventuriers et les briseurs de règles du monde tout en les laissant explorer le monde. La société organise des retraites et des événements à travers le monde pour connecter les centrales SuperShe et promouvoir l'innovation et la collaboration, telles que leur retraite annuelle SuperShe à Oahu, HI, et une retraite de kitesurf/kitesurf sur l'île Necker dans les îles Vierges britanniques.
Maintenant, SuperShe est sur le point de verrouiller la base ultime : leur propre île SuperShe au large des côtes de la Finlande dans la mer Baltique, qui ouvrira en juin 2018. (Ils prévoyaient d'ouvrir leur première île SuperShe aux Turcs et Caïques, mais le La saison des ouragans 2017 les a plutôt envoyés vers la Finlande.) L'île de 8,4 acres abritera 10 cabines d'invités, des équipements de type spa et des installations pour les activités d'aventure. Que vous choisissiez de participer à une retraite ou de visiter l'île par vous-même, vous pourrez participer à des activités quotidiennes comme le yoga, la méditation, une alimentation saine, des cours de cuisine, des cours de fitness, etc. (Voir aussi : Les meilleures retraites de remise en forme pour les femmes voyageant seules)
Pourquoi seulement les femmes ? "Les femmes ont besoin de temps à passer avec d'autres femmes", a écrit l'entreprise dans un communiqué sur l'île. "Être en vacances avec des hommes peut être épuisant et exigeant. Nous voulons que l'île de SuperShe soit rajeunissante et un espace sûr où les femmes peuvent aller se réinventer et réinventer leurs désirs. Un endroit où vous pouvez vous recalibrer sans distractions."
Étant donné que les femmes sont souvent confrontées à des choses comme le harcèlement sexuel, les agressions et les plaintes pour homme régulièrement, nous voyons tout à fait l'attrait d'un refuge réservé aux femmes. L'île ouvrira officiellement ses portes en juin et les membres de SuperShe obtiendront les premiers dibs sur les réservations. Après cela, d'autres femmes peuvent être interrogées pour accéder à l'île. (Le coût est toujours à déterminer.) Pendant que vous attendez, essayez l'une de ces autres retraites de bien-être réservées aux femmes et profitez de la beauté du patron.