Jour sans régime : 3 régimes les plus ridicules de tous les temps
Contenu
Saviez-vous qu'aujourd'hui est la Journée internationale officielle sans régime ? Créé par Mary Evans Young de DietBreakers en Angleterre, il est célébré le 6 mai à travers le monde dans le but de sensibiliser aux pressions pour être mince, souvent à travers l'obsession de la nourriture et du poids et même les troubles de l'alimentation et la chirurgie de perte de poids. Nous pensions que nous Je célébrerais la journée en énumérant les trois régimes les plus ridicules dont nous ayons entendu parler.
3 régimes fous
1. Régime de soupe aux choux. Un régime où vous ne mangez quasiment que de la soupe aux choux ? Bien que cela puisse être acceptable le jour de la Saint-Patrick, parlez d'une traînée ennuyeuse ! Trop faible en calories et sans beaucoup de nutrition ou de protéines, ce régime est tout simplement ridicule.
2. Master Cleanse. Bien sûr, le poivre de Cayenne peut aider à stimuler votre métabolisme et à supprimer votre appétit, mais cela ne signifie pas qu'il devrait vous empêcher de manger complètement. Cette concoction de jus de citron, de sirop d'érable et de poivre peut entraîner une grosse perte de poids, mais sachez simplement qu'elle provient principalement de l'eau et de la perte de tissu musculaire. Donc. Pas. Frais.
3. Le régime Twinkie. Ne nous lancez même pas là-dessus. Minets ? Vraiment. Bien que ce régime soit la preuve que la réduction des calories donne des résultats, ce n'est certainement pas sain. Un régime riche en fruits, légumes, grains entiers et protéines maigres est de loin supérieur.
N'oubliez pas que la seule façon de perdre du poids est d'avoir une bonne alimentation, une activité physique régulière et beaucoup d'amour-propre ! Bonne journée sans régime !
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.