NBC utilise "Game of Thrones" pour promouvoir les Jeux olympiques d'hiver

Contenu
Si vous étiez l'un des 16 millions de personnes à assister à la première de la saison sept de Game of Thrones, vous savez que l'hiver est en fait là (malgré ce que vous avez vu sur votre application météo). Et dans quelques mois, vous regarderez aussi les Jeux olympiques d'hiver.
Pour célébrer l'événement à venir, les athlètes de l'équipe américaine se sont assis sur une nouvelle version améliorée du trône de fer et ont posé pour des photos épiques, mettant le pays en éveil pour les Jeux d'hiver de PyeongChang.
La campagne à la mode fait partie des efforts de NBC pour lancer sa nouvelle chaîne olympique où les téléspectateurs peuvent regarder la programmation olympique 24h / 24 et 7j / 7, selon un communiqué de presse.
Parmi les participants se trouvent les skieuses Lindsey Vonn et Mikaela Shiffrin, la snowboardeuse paralympienne Amy Purdy, les patineurs artistiques Gracie Gold et Ashley Wagner, la championne de hockey sur glace Hillary Knight et plusieurs autres espoirs olympiques et paralympiques.
Le trône lui-même est composé de 36 skis, 8 snowboards, 28 bâtons de ski, 18 bâtons de hockey, patins à glace, gants, masques et rondelles selon Nous hebdomadaire. Les articles, qui ont été achetés sur Craigslist, ont été assemblés pour imiter le trône de fer, puis recouverts de peinture métallisée pour un effet glaçant. Même la base du trône a été sculptée pour ressembler à de la glace et la photo en arrière-plan représente les montagnes Taebaek à PyeongChang, en Corée du Sud, où se dérouleront les Jeux.
La chaîne olympique sera disponible pour une gamme d'abonnés, notamment Altice, AT&T Direct TV, Comcast, Spectrum et Verizon. Les Jeux eux-mêmes seront diffusés du 8 au 25 février.