Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Aux États-Unis, près de 10% des personnes souffrent de diabète, selon l'American Diabetes Foundation.

Lorsque vous souffrez de diabète, la vie consiste à réguler votre glycémie pour rester en bonne santé. Et tandis que beaucoup doivent se tourner vers les médicaments et les injections d'insuline, il existe des preuves suggérant que boire du thé vert pourrait faciliter la gestion du diabète.

Plusieurs études ont montré que le thé vert était une méthode potentiellement efficace pour contrôler le diabète et même améliorer la sensibilité à l'insuline. La façon dont cela fonctionne n'est pas complètement claire, mais on pense que les catéchines dans le thé - également responsables de ses bienfaits anticancéreux et cardiaques - pourraient être responsables.

Comment fonctionne le diabète

Lorsque vous mangez des aliments contenant des glucides, ils sont digérés en sucre. En réponse, le pancréas libère de l'insuline pour aider les cellules à absorber le glucose à utiliser comme carburant. Cependant, lorsque vous souffrez de diabète, le processus est entravé.


Les personnes atteintes de diabète de type 2 ont des cellules qui sont désensibilisées à l'insuline, connue sous le nom de résistance à l'insuline. Ceci, et le fait que le pancréas arrête souvent de libérer suffisamment d'insuline, rend leur glycémie difficile à contrôler.

Le diabète de type 1 est une maladie auto-immune; les cellules du pancréas qui produisent l'insuline sont attaquées et tuées par le système immunitaire du corps, et ne produisent tout simplement pas d'insuline du tout.

La plupart des études sur les effets du thé vert chez les personnes atteintes de diabète se sont concentrées sur le diabète de type 2, car il est plus courant, représentant 90 à 95% du diabète observé aux États-Unis.

Thé vert et prévention du diabète

Il y a des indications que le thé vert peut réduire le risque de développer un diabète. Selon une étude au Japon, les personnes qui buvaient six tasses ou plus de thé vert par jour étaient 33% moins susceptibles de développer un diabète de type 2 que les personnes qui n'en buvaient qu'une seule par semaine.


Une autre étude a révélé que les personnes qui buvaient du thé vert régulièrement pendant une période de 10 ans avaient des circonférences de taille plus petites et des niveaux de graisse corporelle plus faibles, montrant que le thé pouvait jouer un rôle dans la réduction du risque d'obésité.

Gestion du thé vert et du diabète

Mais les bienfaits du thé ne s'arrêtent pas à la prévention. Pour les personnes déjà diagnostiquées avec le diabète, le thé vert peut aider à gérer la glycémie.

Selon un examen approfondi, La consommation de thé vert est associée à une diminution des taux de glucose à jeun et des taux d'A1C, ainsi qu'à une réduction des taux d'insuline à jeun, qui sont une mesure de la santé du diabète. Bien que toutes les études n'aient pas montré ces résultats positifs, le thé vert s'est révélé être bénéfique à d'autres égards.

Le Pacific College of Oriental Medicine suggère que l'activité antioxydante des polyphénols et des polysaccharides est à mettre au crédit de ces avantages. Ces mêmes antioxydants sont crédités d'avantages anticancéreux, hypocholestérolémiants et de gestion de la pression artérielle.


Tirer le meilleur parti du thé vert

Si vous souffrez de diabète et que vous souhaitez profiter des avantages potentiels du thé vert, évitez les ajouts qui peuvent provoquer des changements de la glycémie. Il est préférable de boire le thé au goût doux nature, au lieu de le diluer avec du lait ou de le sucrer avec du sucre.

Les sachets de thé sont très bien (les feuilles mobiles sont les meilleures), mais si vous voulez profiter d'une saveur plus fraîche et verte, vous pouvez acheter du thé vert matcha traditionnel en ligne et dans les magasins spécialisés. Le matcha est une poudre de thé vert, traditionnellement utilisée dans les cérémonies du thé chinois. Il est préparé avec un petit bol et un fouet en bambou, bien qu'une cuillère ou un fouet en fil puisse fonctionner à la rigueur. Parce que le thé est plus concentré dans une poudre de matcha, vous pouvez récolter des avantages supplémentaires par rapport au thé vert en sac.

Articles Pour Vous

Tout ce que vous devez savoir sur la miction nocturne

Tout ce que vous devez savoir sur la miction nocturne

AperçuUne bonne nuit de ommeil vou aide à vou entir repoé et rafraîchi le matin. Cependant, lorque vou avez ouvent envie d'aller aux toilette la nuit, une bonne nuit de ommeil...
Est-il possible de devenir physiquement malade de la dépression?

Est-il possible de devenir physiquement malade de la dépression?

La dépreion et l'un de trouble mentaux le plu courant aux État-Uni, touchant plu de 16 million d'adulte, elon le National Intitute of Mental Health.Ce trouble de l'humeur provoqu...