Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Conseils naturels de perte de poids pour vous aider à atteindre vos objectifs en toute sécurité - Mode De Vie
Conseils naturels de perte de poids pour vous aider à atteindre vos objectifs en toute sécurité - Mode De Vie

Contenu

Perdre du poids peut être difficile. Oui, il existe une pléthore de régimes, de programmes d'entraînement et de pilules qui semblent être une feuille de route vers la terre promise de la perte de poids. Mais à la fin de la journée, garder les kilos en moins implique de modifier votre mode de vie. La perte de poids naturelle, qui consiste à adopter des habitudes saines que vous pouvez intégrer à long terme, peut aider ce chiffre sur la balance à baisser de manière sûre et efficace.

Le seul problème : lorsque vous effectuez une simple recherche sur Google, il y a une surabondance de remèdes, de produits et de pilules naturels pour perdre du poids qui vous crient pratiquement dessus. Comment savoir ce qui est légitime ?

« Éloignez-vous de tout ce qui ne favorise pas la santé », déclare JC Doornick, D.C., un coach en santé et mode de vie qui parcourt le monde pour aider les gens à perdre du poids. "Quiconque prend des pilules, des stimulants, des injections, des liquides ou mange 500 calories par jour se concentre à 100 % sur la perte de poids et à 0 % sur la santé."


Il est également important d'identifier les stratégies qui vous conviennent. Une tactique comme le jeûne intermittent peut fonctionner pour certains, par exemple, mais d'autres peuvent se sentir fous à 11 heures du matin sans petit-déjeuner énergisant. Consultez les conseils ci-dessous pour vous aider à comprendre comment perdre du poids naturellement, d'une manière totalement personnalisée pour vous et votre corps. De cette façon, une fois que les kilos se sont retirés, ils peuvent le rester pour de bon.

Faites l'entraînement que vous aimez.

Souvent, nous pensons que les meilleures stratégies de perte de poids commencent par un programme d'exercice élevé. Mais la réalité est que les séances d'entraînement ne sont qu'une partie du tableau, et il existe une multitude de recommandations sur la quantité d'exercice que nous devrions faire régulièrement. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), par exemple, recommandent aux adultes d'exercer 150 minutes par semaine à une intensité modérée, ou d'incorporer 75 minutes par semaine d'activité aérobique d'intensité vigoureuse. Parallèlement, une étude publiée dans Circulation ont découvert que la quantité d'exercice que nous faisons a une relation directe avec notre santé cardiaque - plus vous en faites, plus votre cœur sera en bonne santé - et ils suggèrent deux heures complètes par jour comme nouvel objectif.


Fondamentalement, tout le monde est différent, il est donc difficile de définir une ligne directrice qui s'applique à tout le monde, explique Sara Gottfried, M.D., auteur à succès de La cure hormonale et Le régime de réinitialisation hormonale. Mais si tout le reste échoue, souvenez-vous de ceci : quelque chose vaut mieux que rien. C'est pourquoi le Dr Gottfried suggère d'incorporer 30 minutes de mouvement d'intensité modérée par jour, en consacrant cinq minutes avant votre entraînement à un échauffement actif, puis cinq minutes supplémentaires pour se calmer et prévenir les blessures. Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez superposer le temps et l'intensité. "Après deux semaines, ajoutez 10 minutes pour que vous fassiez de l'exercice modérément pendant 40 minutes, quatre jours par semaine, ou augmentez l'intensité", suggère-t-elle.

Trouver quelque chose que vous aimez est également un élément important de toute routine de remise en forme, car cela signifie que vous serez plus susceptible de vous y tenir. Donc, si la course à pied n'est pas votre truc, ne vous inquiétez pas, essayez un cours de Zumba ou rencontrez des copines pour Spin après le travail. (Vous pouvez même essayer de vous entraîner en fonction de votre signe du zodiaque.) "Vous pouvez obtenir des résultats de quelque chose que vous détestez, mais ces résultats ne dureront pas", déclare Jess Sims, CPT, entraîneur Fhit Pro à Fhitting Room à New York. . Et n'ayez pas peur de vous diversifier et de voir s'il y a autre chose à aimer. « Varier vos entraînements vous aidera à vous divertir et à progresser car votre corps ne s'habitue pas aux mêmes mouvements », ajoute Sims. Clair et simple : il n'y a pas d'entraînement unique, alors ne vous enfermez pas.


Expérimentez en mangeant.

Tout comme l'exercice, les régimes alimentaires sont différents pour tout le monde, surtout lorsqu'il s'agit de la meilleure façon de perdre du poids naturellement. "Je pourrais dire à mes patients de manger des noix et des baies, de méditer, de s'asseoir dans un coin et de manger du saumon. Mais si cela ne fonctionne pas pour eux, ils sont sortis", explique Doornick. "Il est important d'être réaliste sur ce que les gens peuvent et ne peuvent pas faire. Commencez là où ils veulent commencer et définissez des paramètres alimentaires réalistes." (Voici pourquoi vous devriez abandonner une fois pour toutes les régimes restrictifs.)

Mais si vous voulez juste apporter quelques modifications à votre régime alimentaire actuel, Gottfried a trois suggestions :

Liez-vous d'amitié avec la section des produits. Ce n'est un secret pour personne, manger des légumes est bon pour la santé. Mais étonnamment, seulement 27% des adultes américains mangent les trois portions ou plus recommandées quotidiennement, selon un rapport du CDC. Essayez d'augmenter votre consommation de légumes à une livre par jour. Non seulement cela vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids, mais manger un arc-en-ciel de légumes peut également vous aider à vous protéger contre le cancer, les maladies cardiaques et les effets du vieillissement. (Vous cherchez une inspiration pour le dîner ? Ces recettes créatives tirent le meilleur parti des légumes en spirale.)

Essayez le jeûne intermittent. Le jeûne intermittent (ou IF) est devenu à la mode au cours des dernières années grâce aux campagnes de bien-être grand public comme le régime à l'épreuve des balles.Le concept : évitez les aliments pendant 12 à 18 heures entre le dîner et le petit-déjeuner, car cela peut offrir bon nombre des mêmes avantages qu'un régime hypocalorique, comme une incidence plus faible de maladies cardiovasculaires. Associez-le à un exercice de haute intensité et le Dr Gottfried dit que vous cherchez un combo gagnant.

Découpez les grains pendant trois semaines. Autant nous aimons les glucides, "la plupart des céréales ont un indice glycémique assez élevé, ce qui signifie qu'après une à deux heures, votre glycémie augmente", explique le Dr Gottfried. "Malheureusement, les aliments qui augmentent votre glycémie créent une dépendance chimique. Ils stimulent l'inflammation dans votre corps et vous maintiennent dans une spirale descendante d'envie qui peut finalement conduire à un tour de taille croissant." Pour briser le cycle, essayez de gratter les céréales pendant moins d'un mois et faites attention à la façon dont votre corps réagit au changement.

Méfiez-vous des pilules amaigrissantes naturelles.

Entre les publicités sur les réseaux sociaux et les pauses publicitaires télévisées, il est presque impossible d'échapper aux messages sur les suppléments naturels de perte de poids. Beaucoup d'entre eux sont des extraits de thé vert à base de plantes, de l'orange amère, des cétones de framboise et des sons inoffensifs. Mais fonctionnent-ils ? Pas exactement, dit Melinda Manore, Ph.D., professeur de nutrition à l'Oregon State University. Dans ses recherches sur des centaines de suppléments naturels de perte de poids (une industrie de 2,4 milliards de dollars aux États-Unis), elle a conclu qu'il n'y a pas un seul produit qui entraîne une perte de poids significative. Et, pire encore, beaucoup d'entre eux ont des effets secondaires qui peuvent entraver vos objectifs de mise en forme (y compris les ballonnements et les gaz). Pas exactement un moyen infaillible pour vous de rentrer dans ces jeans skinny.

Soyez ouvert aux bonnes herbes naturelles pour perdre du poids.

Bien que les suppléments de perte de poids soient définitivement sortis, ce ne sont pas les seules choses à considérer : il existe également des herbes naturelles pour perdre du poids. Et bien qu'il y ait une liste de blanchisserie prête à être ajoutée à votre boisson dans n'importe quel bar à smoothies ou à jus, beaucoup d'entre eux ne sont pas vraiment à la hauteur de leurs prétendus avantages pour la santé. Selon le McCormick Science Institute, il existe 12 herbes et épices potentiellement bénéfiques pour la santé, notamment le poivre noir, la cannelle, le cumin, le gingembre et le curcuma. Mais parmi toutes les épices, le poivre de Cayenne a été le plus apprécié pour ses propriétés amaigrissantes. Les chercheurs ont découvert qu'une demi-cuillère à café seulement augmente le métabolisme, et un groupe d'étude de 25 convives a brûlé 10 calories supplémentaires lorsqu'il a été ajouté à leur repas. Mieux encore : pour ceux qui ne mangent pas régulièrement de repas épicés, l'ajout de poivre réduit en moyenne 60 calories lors de leur prochain repas. (Les aliments épicés pourraient également être le secret d'une vie plus longue.)

Mais rappelez-vous, les vitamines sont bonnes.

De manière générale, vous voulez faire le plein de vitamines et de minéraux essentiels par le biais de sources d'aliments entiers. Pourtant, personne n'est parfait. Compléter votre alimentation quotidienne peut apporter des avantages pour l'ensemble du corps, notamment une augmentation du tonus musculaire, plus d'énergie et, oui, une perte de poids. (C'est ce que vous devez savoir sur les infusions de vitamine IV.) Si ce dernier objectif est votre objectif principal, le Dr Gottfried suggère d'en faire une partie régulière de votre alimentation :

Vitamine D: Certains experts pensent que les troubles du sommeil ont atteint des niveaux épidémiques pour une raison majeure : une carence généralisée en vitamine D, explique le Dr Gottfried. Ce n'est pas exactement l'idéal, car un sommeil suffisant est essentiel pour votre métabolisme et en fait atteindre perte de poids saine et naturelle. Le Dr Gottfried dit qu'il est préférable de viser 2 000 à 5 000 UI de vitamine D chaque jour (essayez d'utiliser ce simple calculateur de dose de vitamine D pour déterminer la quantité dont vous avez besoin), car une étude de perte de poids de 12 semaines a révélé que cela résultait dans des quantités inférieures de masse grasse.

Cuivre et zinc, ensemble : Lorsque les hormones thyroïdiennes sont trop faibles, votre corps freine votre métabolisme. Mais le zinc peut aider à renforcer votre système immunitaire et à maintenir une thyroïde saine. L'inconvénient : l'ajout de zinc à votre routine de suppléments peut vous rendre carencé en cuivre. C'est pourquoi le Dr Gottfried suggère aux femmes de les associer (vous pouvez l'obtenir dans une multivitamine à haute puissance). Pour un ratio optimal, elle suggère de prendre 20 mg de zinc par jour avec 2 mg de cuivre.

Berbérine : La glycémie augmente avec l'âge et la berbérine est l'un des suppléments éprouvés pour vous aider à normaliser la glycémie. Il agit également pour réduire l'inflammation dans votre corps, ce qui peut aider à perdre du poids. Et comme si cela ne suffisait pas, "la berbérine peut également freiner les envies de sucre, en particulier chez les personnes souffrant de diabète, du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) et d'obésité", explique le Dr Gottfried. Prendre 300 à 500 mg une à trois fois par jour.

Magnésium: Affectueusement appelé le minéral relaxant, le magnésium peut contrer la réponse au stress, aider vos muscles à se relâcher et peut même vous aider à mieux dormir. (Voici cinq autres astuces qui pourraient vous aider à dormir.) De plus, le Dr Gottfried dit que cela est nécessaire pour des centaines de réactions biochimiques dans le corps, comme maintenir votre rythme cardiaque stable et maintenir une fonction nerveuse et musculaire normale. Optez pour 200 à 1000 mg, et prenez-le le soir, car il aide vos muscles à se détendre.

Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

Régime œsophagite (et autres options de traitement)

Régime œsophagite (et autres options de traitement)

L'œ ophagite e t guéri able lor qu'elle e t identifiée et traitée correctement, ce qui doit être fait avec de changement dan le régime alimentaire pour inclure de alim...
Les 5 principaux avantages du cyclisme

Les 5 principaux avantages du cyclisme

Le cycli me vou aide à perdre du poid et e t un excellent exercice pour le per onne qui ouffrent de changement cau é par l'excè de poid , tel que de problème de colonne vert...