Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 8 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Napflix : La nouvelle application de streaming vidéo qui vous endort - Mode De Vie
Napflix : La nouvelle application de streaming vidéo qui vous endort - Mode De Vie

Contenu

Pour ceux qui ont l'habitude de regarder Netflix pour s'endormir la nuit, vous savez qu'il est trop facile de finir accro à votre dernière obsession de frénésie, en regardant épisode après épisode jusqu'à 3 heures du matin. Eh bien, maintenant il y a un nouveau site de streaming conçu pour cibler ce problème précis. "Nous connaissons tous la sensation d'insomnie. Votre corps veut dormir mais votre esprit est toujours éveillé et actif", expliquent les fondateurs de Napflix, "une plate-forme vidéo où vous pouvez trouver la sélection de contenu la plus silencieuse et la plus endormie pour détendre votre cerveau et s'endormir facilement."

On dirait que c'est tout droit sorti d'un sketch SNL, mais le site Web existe vraiment. Leur large sélection, qui provient de YouTube, est définitivement endormie. Vous pouvez tout trouver, d'une publicité télévisée pour un presse-agrumes à un documentaire sur la théorie quantique à la finale mondiale des échecs 2013, choisissez simplement ce qui vous semble le plus ennuyeux. Il existe également des options de détente plus traditionnelles comme les sons de la nature d'une cascade, une cheminée allumée ou une vidéo de trois heures d'une plage tropicale avec du sable blanc et des palmiers. Suivant les traces de Netflix, il existe également du contenu vidéo Napflix original, y compris une vidéo en noir et blanc de 23 minutes du trajet en métro de Canal St. à Coney Island (nous l'avons expérimenté avant IRL, et nous pouvons en attester, c'est vraiment vous endormira en quelques minutes.)


Pourtant, regarder n’importe quel type d’écran juste avant de se coucher est généralement le plus grand non-non que les experts en matière de santé et de sommeil vous donneront. C'est parce que l'électronique émet une teinte bleue qui imite la lumière du jour, ce qui empêche votre corps de produire l'hormone du sommeil mélatonine, a déclaré Pete Bils, vice-président du conseil Better Sleep. (Et en plus de saboter votre sommeil, l'exposition à la lumière avant de vous coucher est également liée à la prise de poids.) C'est pourquoi vous avez entendu maintes et maintes fois éteindre tous les appareils électroniques une heure avant le coucher.

Cependant, si vous êtes vraiment accro à votre écran, les experts suggèrent de télécharger des applications comme f.flux et Twilight qui commenceront automatiquement à assombrir les écrans de vos appareils électroniques pour minimiser la quantité de lumière bleue que vous voyez la nuit. (Plus d'informations à ce sujet ici : 3 façons d'utiliser la technologie la nuit et de dormir tranquillement) De même, Napflix propose des vidéos silencieuses comme « Zen Garden Sleep » qui présentent une luminosité décroissante, ce qui pourrait en faire un meilleur choix pour votre divertissement au coucher (si vous peut l'appeler comme ça).


Bien que la lecture d'un livre à l'ancienne soit toujours un meilleur inducteur de sommeil que de regarder un écran, si vous regardez quelque chose de toute façon, Napflix pourrait être un moyen de vous endormir plus rapidement, à moins, bien sûr, que vous Je meurs d'envie de regarder un documentaire Tupperware des années 1960. A chacun le sien, non ?

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

L'entraînement ultime de 4 minutes pour sculpter un noyau plus fort

L'entraînement ultime de 4 minutes pour sculpter un noyau plus fort

En ce qui concerne votre routine de ba e, la dernière cho e que vou voulez, ce ont de mouvement répétitif et ennuyeux qui ne fonctionnent pa réellement. (Bonjour, craque.) i vou re...
Les remèdes contre la gueule de bois qui fonctionnent

Les remèdes contre la gueule de bois qui fonctionnent

i votre célébration du 4 juillet comprenait un peu trop de cocktail , vou re entez probablement le groupe d'effet econdaire connu ou le nom de gueule de boi redoutée. Le 4 principa...