Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 30 Octobre 2024
Anonim
3 SIGNES QUE VOUS ALLEZ DEVENIR RICHE UN JOUR !!
Vidéo: 3 SIGNES QUE VOUS ALLEZ DEVENIR RICHE UN JOUR !!

Contenu

Vous avez peut-être entendu : Il y a une crise du sommeil dans ce pays. Entre des journées de travail plus longues, moins de jours de vacances et des nuits qui ressemblent à des jours (grâce à notre abondance d'éclairage artificiel), nous n'attrapons tout simplement pas assez de z de qualité. Un titre récent disait que "la crise du sommeil en Amérique nous rend malades, gros et stupides". Le seul problème avec cette terrible histoire ? Ce n'est pas vrai, du moins selon une nouvelle étude Avis sur SleepMedicine qui a trouvé que la plupart d'entre nous dorment en fait une quantité parfaitement saine.

Des chercheurs de l'Arizona State University ont examiné les données d'études remontant à 50 ans et ont découvert qu'au cours du dernier demi-siècle, l'adulte moyen a toujours eu - et a toujours - environ sept heures et 20 minutes de sommeil par nuit. C'est tout à fait dans la plage de sept à huit heures dans laquelle les experts disent que nous devrions être. (Si vous ne faites pas partie de ces gens ordinaires, essayez certains de ces produits abordables pour une meilleure nuit de sommeil.)


Alors pourquoi tout ce battage médiatique sur les Américains privés de sommeil trébuchant dans la vie comme des zombies avec une tasse de café dans une main et une bouteille d'Ambien dans l'autre ? Eh bien, pour commencer, la recherche récente liant trop peu de sommeil à un risque plus élevé de dépression, d'obésité, de diabète, de maladie cardiaque et même de cancer est en fait légitime. C'est juste l'idée que la plupart d'entre nous ne dorment pas assez qui est un mythe, déclare l'auteur principal Shawn Youngstedt, Ph.D.

"L'un des principaux points que nous avons essayé de souligner dans cet article est que nos résultats sont en fait cohérents avec plusieurs examens approfondis des données rapportées qui indiquent également que la durée du sommeil n'a pas changé au cours du dernier demi-siècle, pas plus que le pourcentage de personnes qui dormir moins de six heures par nuit », dit-il. "Toutes les études n'ont pas montré cela, mais la majorité l'ont fait."

En effet, les sondages depuis 1975 montrent systématiquement que près de 60% des Américains déclarent avoir plus de six heures de sommeil par nuit. (Vaut-il mieux dormir ou faire de l'exercice ?)


Youngstedt dit que cette idée erronée provient d'une confusion sur ce qu'est exactement le sommeil optimal. "Tout comme on peut avoir trop d'eau, de soleil, de vitamines ou de nourriture, il existe des dizaines d'études qui suggèrent que l'on peut dormir trop", explique-t-il. « Huit heures de sommeil nocturne étaient traditionnellement considérées comme la quantité idéale pour la santé. Cependant, il a toujours été démontré que huit heures ou plus étaient liées à la mortalité et à d'autres risques pour la santé. Ainsi, du point de vue de la santé publique, dormir plus longtemps pourrait être un plus d'inquiétude." (De plus, il y a ces 11 façons dont votre routine matinale peut vous rendre malade.)

Pire encore, il ajoute que tout ce brouhaha au coucher peut en fait faire en sorte que les gens dorment encore moins en leur donnant une chose de plus à jeter et à retourner – une mauvaise nouvelle étant donné que les inquiétudes peuvent à leur tour déclencher de l’anxiété et de l’insomnie. Et ces somnifères ne vous rendent pas service non plus. « Évitez les somnifères ; l'utilisation nocturne d'un somnifère est aussi dangereuse que de fumer au moins un paquet de cigarettes par jour », dit-il.


Au lieu de cela, il pense que nous devrions tous nous détendre (oui, c'est le discours officiel du doctorat) à propos de notre sommeil et faire plus attention à ce que notre corps nous dit.

Le nombre idéal ? Le moins de risques pour la santé a été associé à sept heures de sieste signalée, dit Youngstedt. Mais si vous vous sentez bien en dormant un peu moins ou un peu plus, ne vous en faites pas. La clé est de ne fermer que les yeux dont vous avez besoin pour vous sentir heureux, alerte et bien reposé. "Essayer de [vous forcer à] dormir davantage est susceptible de vous faire dormir plus mal et pourrait être nocif pour la santé", dit-il. (L'exception ? Ces 4 fois où vous avez besoin de plus de sommeil.)

Une moins de quoi s'inquiéter quand il s'agit de notre santé ? On aime le son de ça !

Avis pour

Publicité

Publications Intéressantes

Les machines Rife guérissent-elles le cancer?

Les machines Rife guérissent-elles le cancer?

Le cientifique américain Royal Raymond Rife a inventé la machine Rife. Il produit une énergie imilaire aux onde radio. La machine de Rife a été contruite ur le travail du Dr A...
Comment éviter les nausées après l'exercice

Comment éviter les nausées après l'exercice

L'exercice préente de nombreux avantage incroyable pour notre anté phyique, mentale et émotionnelle.Mai il n’et pa toujour facile de l’intégrer dan no planning. Lorque nou nou ...