Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
16 Astuces D’étudiants Que Tu Aurais Aimé Connaitre Plus Tôt
Vidéo: 16 Astuces D’étudiants Que Tu Aurais Aimé Connaitre Plus Tôt

Contenu

Appel à tous les guerriers du week-end : faire de l'exercice une ou deux fois par semaine, disons le week-end, peut vous apporter les mêmes bienfaits pour la santé que si vous vous entraîniez quotidiennement, selon une nouvelle étude publiée dans le Journal de l'Association médicale américaine.

Les chercheurs ont examiné près de 64 000 adultes et ont découvert que ceux qui répondaient aux critères d'« actifs », y compris les types de guerriers du week-end, avaient globalement 30% moins de risque de décès que les personnes qui faisaient moins ou pas du tout d'exercice. OK, donc le fait que les personnes qui font de l'exercice aient une meilleure santé que celles qui n'en font pas n'est pas vraiment une information choquante, mais ce qui était surprenant, c'est que le nombre de jours d'exercice ne semblait pas avoir d'importance. Alors que beaucoup d'entre nous ont longtemps supposé que les entraînements quotidiens ou réguliers donnaient un coup de pouce particulier, apparemment, en ce qui concerne la santé de base, les corps ne se soucient pas autant de la cohérence que nous le pensions.


Alors, quel est ce nombre magique de minutes « actives » nécessaires pour obtenir les bienfaits de base pour la santé ? Seulement 150 minutes d'activité modérée ou 75 minutes d'activité vigoureuse par semaine. Vous pouvez étaler cela sur, disons, cinq séances d'entraînement modérées de 30 minutes ou trois séances d'entraînement intenses de 25 minutes par semaine. Ou, selon l'étude, vous pouvez simplement faire un entraînement tueur pendant 75 minutes un samedi et en avoir fini pour la semaine.

Cela ne signifie pas que les entraînements réguliers n'ont pas d'avantages - faire de l'exercice quotidiennement peut vous aider à vous sentir moins déprimé, à manger moins de calories, à être plus créatif, à mieux vous concentrer et à dormir plus profondément le même jour, selon des recherches antérieures. Plutôt, cette nouvelle recherche signifie simplement que lorsqu'il s'agit de choses qui vous tueront, comme les crises cardiaques et le cancer, l'exercice est cumulatif, ajoutant des avantages tout au long de votre vie. Bien entendu, il s'agit d'une recommandation générale. Le montant que vous devez dépenser au gymnase dépend de votre état de santé et de vos objectifs de mise en forme. Lisez : Si vous cherchez à avoir des abdominaux de six packs, à courir un marathon ou à dévaler des bûches lors d'une compétition de bûcheron (oui, c'est une chose réelle), vous aurez certainement besoin d'entraînements plus cohérents.


Il est également important de ne pas considérer ces informations comme une licence pour passer le reste de votre semaine à se gaver de Netflix et de cookies. Bouger quotidiennement, même s'il ne s'agit que de tâches ménagères ou de courses, est important pour la santé physique et mentale. (Vous pouvez toujours lancer une ou deux de ces rafales cardio rapides de 5 minutes.) Sans parler du fait que suivre un cours d'entraînement de 75 minutes après n'avoir rien fait le reste de la semaine peut vous donner l'impression que vous allez vraiment mourir!

Mais bon, nous vivons dans le monde réel - celui rempli de rhumes, de projets de travail tardifs, de crevaisons et de tempêtes de neige - pas le monde Insta des poses de yoga parfaites sur les plages. Tu dois vivre ta vie ! Donc, si tout ce que vous pouvez faire est de suivre un cours ou deux le week-end, sachez que vous faites toujours du bien à votre corps !

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Site

Intégrez les Gingersnaps de Kourtney Kardashian à vos traditions des Fêtes

Intégrez les Gingersnaps de Kourtney Kardashian à vos traditions des Fêtes

Le Karda hian-Jenner le font ne pa prenez le tradition de fête à la légère (révélation de la carte de Noël de 25 jour , 'nuff aid). Alor naturellement, chaque œu...
Pourquoi nous devons vraiment mettre fin aux remarques de la « quarantaine 15 »

Pourquoi nous devons vraiment mettre fin aux remarques de la « quarantaine 15 »

Cela fait maintenant de moi que le Coronaviru a boulever é le monde. Et alor qu'une grande partie du pay commence à rouvrir et que le gen commencent à réapparaître, il y a...