Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 13 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Septembre 2024
Anonim
Cette coureuse s'est qualifiée pour les Jeux olympiques après avoir terminé son premier marathon *jamais* - Mode De Vie
Cette coureuse s'est qualifiée pour les Jeux olympiques après avoir terminé son premier marathon *jamais* - Mode De Vie

Contenu

Molly Seidel, une barista et baby-sitter basée à Boston, a couru son premier marathon à Atlanta samedi lors des essais olympiques 2020. Elle est désormais l'une des trois coureuses qui représenteront l'équipe féminine américaine de marathon aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

L'athlète de 25 ans a terminé la course de 26,2 milles en 2 heures 27 minutes et 31 secondes, à un rythme impressionnant de 5h38 minutes. Son temps de finition la place deuxième derrière Aliphine Tuliamuk, à seulement sept secondes. La coureuse Sally Kipyego est arrivée troisième. Ensemble, les trois femmes représenteront les États-Unis aux Jeux olympiques de 2020.

Dans une interview avec le New York Times, Seidel a admis qu'elle n'avait pas de grandes attentes avant la course.

"Je n'avais aucune idée de ce que cela allait être", a-t-elle déclaré au NYT. "Je ne voulais pas trop le vendre et mettre trop de pression, sachant à quel point le terrain allait être compétitif. Mais en parlant avec mon entraîneur, je ne voulais pas l'appeler simplement parce que c'était mon premier. " (Connexe : Pourquoi ce coureur d'élite est d'accord pour ne jamais se rendre aux Jeux olympiques)


Même si samedi a marqué son premier marathon, Seidel a été une coureuse de compétition pendant la majeure partie de sa vie. Elle a non seulement remporté les championnats de cross-country Foot Locker, mais elle a également trois titres NCAA, remportant des championnats dans les courses de 3 000, 5 000 et 10 000 mètres.

Après avoir obtenu son diplôme de Notre-Dame en 2016, Seidel s'est vu proposer plusieurs contrats de parrainage pour devenir pro. En fin de compte, cependant, elle a refusé toutes les occasions de se concentrer sur la lutte contre un trouble de l'alimentation, ainsi que contre la dépression et le trouble obsessionnel-compulsif (TOC), a déclaré Seidel. Le monde du coureur. (Connexe : Comment la course à pied m'a aidé à vaincre mon trouble de l'alimentation)

"Votre santé à long terme est plus importante", a-t-elle déclaré à la publication. "Pour les gens qui sont en plein milieu, c'est la pire chose. Cela va prendre beaucoup de temps. Je vais probablement faire face à [ces problèmes de santé mentale] pour le reste de ma vie. Vous devez traitez-le avec la gravité qu'il exige."


Seidel a également eu ses épisodes de blessures. En raison de son trouble de l'alimentation, elle a développé une ostéopénie, a déclaré Seidel. Le monde du coureur. La maladie, un précurseur de l'ostéoporose, se développe en raison d'une densité osseuse beaucoup plus faible que la moyenne des personnes, ce qui vous rend plus vulnérable aux fractures et autres blessures osseuses. (Connexe : Comment j'ai appris à apprécier mon corps après d'innombrables blessures de course)

En 2018, la carrière de course de Seidel a de nouveau été mise à l'écart: elle a subi une blessure à la hanche qui a nécessité une intervention chirurgicale, et la procédure l'a depuis laissée avec une "douleur persistante et persistante", selon Monde du coureur.

Pourtant, Seidel a refusé d'abandonner ses rêves de course, réintégrant le monde de la course compétitive après s'être remise de tous ses revers. Après quelques solides performances au semi-marathon sur la route d'Atlanta, Seidel s'est finalement qualifié pour les essais olympiques du semi-marathon Rock 'n' Roll à San Antonio, Texas, en décembre 2019. (Connexe : Comment Nike apporte la durabilité au 2020 Jeux olympiques de Tokyo)


Ce qui se passe à Tokyo est à déterminer. Pour l'instant, Seidel tient la victoire de samedi près de son cœur.

"Je ne peux pas exprimer le bonheur, la gratitude et le choc que je ressens en ce moment", a-t-elle écrit sur Instagram après la course. "Merci à tous ceux qui ont applaudi hier. C'était incroyable de courir 26,2 milles et de ne pas toucher un endroit silencieux tout au long du parcours. Je n'oublierai jamais cette course aussi longtemps que je vivrai."

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Une femme enceinte peut-elle redresser ses cheveux?

Une femme enceinte peut-elle redresser ses cheveux?

La femme enceinte ne doit pa faire de li age artificiel tout au long de la gro e e, en particulier pendant le 3 premier moi de la gro e e, ain i que pendant l'allaitement, car il n'e t pa enco...
Mythomanie: qu'est-ce que c'est, comment la reconnaître et la traiter

Mythomanie: qu'est-ce que c'est, comment la reconnaître et la traiter

La mythomanie, également connue ou le nom de men onge ob e ionnel-compul if, e t un trouble p ychologique dan lequel la per onne a une tendance compul ive à mentir.L'une de grande diff&#...