Le mannequin Jasmine Tookes a des vergetures sur la photo Victoria's Secret non retouchée
Contenu
Jasmine Tookes a récemment fait la une des journaux lorsque Victoria's Secret a annoncé qu'elle porterait le célèbre soutien-gorge Fantasy de la marque lors du défilé VS à Paris plus tard cette année. Le mannequin de 24 ans sera la première femme noire à porter le vêtement convoité de 3 millions de dollars en près d'une décennie, et elle ne pourrait pas être plus excitée.
"C'est... une étape importante pour Victoria's Secret d'avoir une femme de couleur portant le soutien-gorge cette année, car il n'y en a eu que deux dans le passé et je suis si heureuse de représenter cela pour la marque et les femmes", a-t-elle écrit. dans un post Instagram sincère.
"J'espère que je pourrai être une source d'inspiration pour les jeunes filles autant que ces filles l'ont été pour moi. … Cela signifie vraiment le monde pour moi et c'est la preuve qu'avec un travail acharné, du dévouement et une attitude positive, vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez dans votre vie."
La semaine dernière, Victoria's Secret a publié une série d'images non retouchées qui montraient un aperçu du soutien-gorge éblouissant ainsi qu'une autre surprise inattendue : les vergetures sur le haut de la cuisse de Tookes.
via Dimitrios Kambouris/Getty
Ces photos font suite à un récent débat sur l'excès de Photoshop (lire : Kendall Jenner et Gigi Hadid n'ont pas les genoux dans le nouveau Photoshop Fail). Victoria's Secret, en particulier, est connue pour ses images ouvertement photoshopées, faisant de ces images non retouchées un changement particulièrement bienvenu.
via Dimitrios Kambouris/Getty
C'est stimulant de savoir que même les anges de Victoria's Secret ont leurs "défauts", ce qui nous donne plus de raisons de célébrer leur beauté indéniable.