Ce modèle DGAF sur ce que vous pensez d'elle Unibrow
Contenu
À présent, vous savez que la tendance des sourcils audacieux est là pour rester. (Et nous sommes tout à fait d'accord pour dire "à bientôt" aux sourcils fins comme un crayon des années 90.) Il existe des versions extrêmes telles que les sourcils ondulés, les sourcils "McDonald's", les sourcils à plumes et même les sourcils tressés. Mais avec toutes les expérimentations, faire pousser des poils entre vos sourcils est toujours tabou. Eh bien, c'est une nouvelle pour Sophia Hadjipanteli, qui n'est pas sur le point de se débarrasser de son unibrow succulent juste pour s'intégrer.
Hadjipanteli a provoqué de nombreux trolls pour ne pas se conformer aux normes de beauté - choquant - et elle a quelques mots pour les personnes qui ressentent le besoin de montrer son unibrow comme si elle ne savait pas déjà qu'il était là. "Je me maquille parce que c'est amusant", a-t-elle écrit dans un article. "J'ai un unibrow parce que c'est une préférence. À LA FIN DE LA JOURNÉE, tu le fais juste parce que je vais me faire que ça te plaise ou non."
Oui, vous ne trouverez pas cette beauté badass cachant ses atouts donnés par Dieu - non seulement elle ne le fait pas cacher eux, elle accentue eux. Hadjipanteli les teinte en noir et les conditionne avec de l'huile de ricin tous les soirs, a-t-elle dit Bazar de Harper. (Voici comment utiliser l'huile de ricin pour des cheveux, des sourcils et des cils plus épais.) Nous aimons l'enracinement pour les femmes (modèles ou autres) qui montrent leurs soi-disant "défauts". (Voir Winnie Harlow célébrer son vitiligo.)