La nouvelle campagne de Missguided célèbre les « imperfections » de la peau de la meilleure façon
Contenu
- Isabelle Fernandes
- Mariana Mendès
- Polly Ellens
- Beth Brice
- Maya Spencer Berkeley
- Jeanne Dion
- Avis pour
La marque de mode britannique Missguided encourage la célébration de la diversité depuis un certain temps déjà. Leurs campagnes précédentes telles que #KeepBeingYou et #MakeYourMark présentent des personnes de toutes formes, tailles, races et orientations sexuelles. Leur dernier mouvement d'amour-propre encourage les gens à se sentir plus à l'aise dans leur peau, peu importe à quel point ils sont « imparfaits ». (En relation: cette femme a été victime d'intimidation pour son vitiligo, elle a donc transformé sa peau en art)
Surnommées #InYourOwnSkin, leurs nouvelles images de campagne incluent des femmes dont vous pourriez normalement voir la peau couverte ou sous-représentée dans la publicité grand public. Mais plutôt que de considérer leurs cicatrices, taches de naissance, taches de rousseur, albinisme et autres affections cutanées comme "imparfaites", Missguided les embrasse dans l'espoir d'éliminer la stigmatisation qui entoure la peau qui est tout simplement différente.
"Dans la continuité de notre mouvement #KeepOnBeingYou, nous avons collaboré avec six femmes autonomisantes qui nous ont inspirés pour capturer leur unicité dans notre campagne #InYourOwnSkin", a expliqué Missguided sur leur site Web. "Ces filles continuent de défier la perception du monde de la beauté et dégagent la confiance nécessaire pour être à l'aise #InYourOwnSkin."
Voici tout ce que vous devez savoir sur les femmes à la pointe de cet incroyable mouvement :
Isabelle Fernandes
Isabella, 19 ans, a souffert de graves brûlures sur tout le corps lorsque sa chemise a été prise dans l'incendie d'une maison il y a deux ans. En poursuivant son rêve de devenir mannequin, elle espère que davantage de femmes seront encouragées à accepter leurs brûlures et à ne pas laisser leurs cicatrices les retenir. "Je pense qu'avoir des séances photo spécifiquement basées sur les cicatrices, la différence ou la positivité corporelle est vraiment génial et un très bon début", a-t-elle déclaré dans une interview avec la marque pour sa campagne #InYourOwnSkin. "Mais en fin de compte, l'objectif est d'avoir un mélange de femmes dans le même espace, afin que les femmes handicapées ou défigurées soient également considérées comme normales."
Mariana Mendès
Cette Brésilienne de 24 ans est née avec une tache de naissance sur le visage. Au fil des ans, elle a appris à aimer son apparence et a utilisé les médias sociaux pour encourager les autres à faire de même.
Polly Ellens
Le modèle à temps plein est né avec de belles taches de rousseur sur son visage et se concentre sur les femmes qui soutiennent d'autres femmes. "Être constamment jaloux, haineux et envieux peut être destructeur d'âme", a-t-elle déclaré dans une interview avec le Missguided. "C'est aussi la cause de certains problèmes de femmes lorsque des femmes sont opposées à d'autres femmes. Nous devons faire en sorte que les femmes soutiennent les femmes." (Connexe : Ces femmes montrent pourquoi le mouvement #LoveMyShape est tellement stimulant)
Beth Brice
De tous les mannequins de la campagne Missguided, Beth était la femme qui sortait tout droit de la rue. Elle souffre de psoriasis (une affection cutanée inflammatoire chronique où votre corps produit un excès de cellules cutanées) et a appris à aimer et à accepter sa peau. "Pour moi, la beauté concerne la personnalité intérieure, le bonheur, l'amour et l'acceptation", a-t-elle déclaré à la marque. "Si vous pouvez vous accepter et vous aimer, alors c'est une très belle chose pour moi." (ICYMI, des célébrités comme Kim Kardashian ont également parlé de leur psoriasis.)
Maya Spencer Berkeley
Ce défenseur du corps positif s'est lancé dans la modélisation pour aider à sensibiliser à l'épidermolyse bulleuse (EB), une maladie génétique rare qui provoque facilement la formation de cloques sur la peau. "Je pense que la beauté est le bonheur", a-t-elle déclaré à Missguided. "Quand vous vous acceptez, vous rayonnez et pour moi c'est la beauté."
Jeanne Dion
En tant que mannequin grande taille atteinte d'albinisme, Joanne a utilisé sa confiance en soi et son approche corporelle pour faire pression pour plus de diversité et d'acceptation dans le monde de la mode. "Mon rôle dans la vie n'est pas d'être" accepté par la société "", a-t-elle déclaré à Missguided. "Je vis sans peur et je suis sans vergogne moi."
Nous adorons les efforts continus de Missguided pour briser le moule. En espérant que de plus en plus de marques emboîtent le pas, pour que la diversité (de la peau, du corps, de la taille-tout !) soit représentée tous le temps.