Mindy Kaling partage ses entraînements préférés et son approche pour perdre le poids de bébé
Contenu
- "J'ai appris à apprécier les petits moments."
- "J'ai découvert un moyen plus simple d'enlever le poids du bébé."
- "Maintenant, je fais trois types d'exercices très différents."
- "Pour moi, la nourriture, c'est la vie."
- "En tant que femmes, nous nous soutenons mutuellement."
- « La force et la confiance sont les choses les plus importantes. »
- Avis pour
Mindy Kaling n'est pas du genre à rester immobile. Qu'il s'agisse de son travail, de ses entraînements ou de sa vie à la maison, "Je veux toujours faire quelque chose de nouveau et de différent", déclare l'acteur, scénariste et producteur. "J'aime la variété."
Au cours de la dernière année, elle a dépassé cet objectif. Mindy joue dans deux mégafilms, le très attendu entièrement féminin 8 de l'océan, qui ouvre le 8 juin, en plus de Une ride dans le temps; elle a co-créé, écrit pour et joue dans Champions, une nouvelle émission télévisée sur NBC ; elle a acheté une maison ; et, oh oui, elle a eu un bébé, Katherine (Kit pour faire court) Kaling, à la mi-décembre. "C'est fou", dit Mindy à propos de sa vie bien remplie. En même temps, cependant, elle a l'air totalement imperturbable. Parce que devenir maman a, d'une manière étrange, donné à Mindy un nouvel équilibre. (Connexe : Mindy parle de gérer la « culpabilité de sa mère » en tant que parent célibataire)
La vie avant Kit était essentiellement synonyme de travail. Mindy, 38 ans, est passionnée par ce qu'elle fait, et elle a travaillé jusqu'à ce qu'elle accouche, puis y est retournée deux jours après l'accouchement, en éditant et en faisant des conférences téléphoniques. Mais la maternité a permis à Mindy d'apprécier un peu plus les autres aspects de sa vie. "Cela me frappe tout le temps que j'ai quelqu'un à la maison qui non seulement veut me voir mais a besoin de me voir", dit Mindy. "C'est incroyablement gratifiant. Quand quelqu'un a besoin de vous tout le temps, et qu'il vous ressemble aussi, c'est un sentiment vraiment agréable."
Alors qu'elle discute autour d'un petit-déjeuner composé de jus de fruits verts, d'une omelette aux légumes, de frites maison et d'un accompagnement de saucisses (sa stratégie alimentaire : commandez ce que vous voulez vraiment et mangez-en la moitié), Mindy est fraîchement sortie d'une séance d'entraînement avec un nouvel entraîneur. « J'étais sur le VersaClimber », dit-elle. "As-tu déjà fait ça ? C'est si dur !" Mais ça vaut tellement le coup, dans le livre de Mindy. "J'adore m'entraîner", dit-elle, les yeux brillants. "Je ne vais pas en thérapie, et je pense que c'est parce que je reçois des endorphines de l'exercice. C'est un outil tellement puissant pour moi mentalement. Je sais que l'exercice n'est pas le chemin pour moi d'être maigre. Pour mon type de corps, cela implique de bien manger et de faire des choix sains. Faire du sport est un moyen pour moi d'avoir de la force mentale, et maintenant, avec un enfant, c'est aussi le temps que j'ai juste pour moi et de me concentrer sur mon corps. (ICYDK, Mindy reste toujours réel lorsqu'il s'agit d'être en bonne santé.)
Comment parvient-elle à obtenir cette combinaison parfaite de santé, de bonheur et d'activité autant qu'elle le souhaite ? Il faut des stratégies intelligentes, reconnaît Mindy. Ici, elle nous renseigne sur ce qui fonctionne pour elle.
"J'ai appris à apprécier les petits moments."
"Je ne savais pas à quel point je serais attachée à ma maison en tant que nouvelle maman. J'avais pensé que je pourrais emmener le bébé avec moi partout. Je ne pouvais pas non plus croire que toutes les trois heures je devais être à la maison pour la nourrir. Je faisais ces petites escapades hors de la maison, et elles se sentaient comme des excursions secrètes et illicites. C'était excitant, et cela rendait ma vie un peu dramatique. Ce qui m'a aussi aidé, c'est que je viens de emménagé dans ma maison, et c'était amusant de l'introduire par effraction. Je pensais que je devrais nourrir ma fille dans notre nouveau salon chic. Et là, je m'asseyais avec elle, et c'était comme, Oh, c'est vraiment joli." (Connexe : De vraies mamans racontent comment les enfants ont changé leur point de vue sur la forme physique)
"J'ai découvert un moyen plus simple d'enlever le poids du bébé."
"Parce que j'aime manger et que je ne suis pas maigre au départ, je savais que si je prenais beaucoup de poids pendant ma grossesse, les choses pourraient tout simplement dérailler d'une très mauvaise manière. C'était quelque chose dont j'avais vraiment besoin à surveiller. Mon médecin a dit que les femmes qui ne prennent que 25 à 30 livres ont généralement moins de difficulté à le perdre après la naissance du bébé. J'ai donc maintenu mon gain de poids à environ 27 livres. enceinte. J'ai fait beaucoup de yoga et beaucoup de marche, et j'ai fait du jogging jusqu'à ce que je ne puisse plus faire de jogging. J'ai fait de l'exercice jusqu'au matin où j'ai accouché. De plus, environ une semaine après avoir eu le bébé, j'ai commencé à marcher quelques de miles par jour. Je ne le recommande pas à tout le monde, évidemment, mais je n'ai pas eu une livraison aussi difficile. Toutes ces choses ont été vraiment utiles pour perdre du poids. " (Essayez cette séance d'entraînement après la grossesse pour reconstruire un noyau solide.)
"Maintenant, je fais trois types d'exercices très différents."
"Je m'entraîne quatre à cinq fois par semaine quand je ne tire pas. J'aime mélanger mes entraînements : je vais faire un cours de SoulCycle, un cours de musculation avec mon entraîneur et du yoga une fois par semaine. Pour quelqu'un avec ma personnalité, qui est un peu sceptique et cynique, c'est vraiment bien pour moi de faire du yoga et de le prendre pour argent comptant. C'est ma façon d'essayer de revenir à mes racines."
"Pour moi, la nourriture, c'est la vie."
« J'aime tous les plats : sushi, éthiopien, français, épicé, sucré. De plus, j'ai été élevé pour nettoyer mon assiette et j'ai dû accepter le fait que je n'ai pas à tout manger là-bas. Donc, dans une journée typique, je le garde assez sain. Le matin, j'essaie d'avoir des œufs parce qu'ils sont faciles à cuisiner même si vous êtes aussi mauvais que moi en cuisine. Je vais pocher un œuf ou deux, prends un tiers d'avocat et un morceau de toast d'Ezéchiel au beurre. Cela me remplit très longtemps. Je prendrai une grande salade pour le déjeuner avec du poulet ou du poisson sur le dessus. Pour le dîner, si je suis à la maison, Je vais cuisiner quelque chose de sain comme un morceau de saumon avec des épinards. Mais si je sors, je vais commander ce que je veux et en manger la moitié. Ainsi, je goûte à tout. J'aime aussi prendre un cocktail . J'en ai probablement deux ou trois par semaine, ce qui est un vrai bonheur. À New York, les menus de cocktails dans certains de ces restaurants sont incroyables. Cela améliore toute mon expérience culinaire. "
"En tant que femmes, nous nous soutenons mutuellement."
"J'ai l'impression de n'avoir joué qu'avec des femmes au cours des deux dernières années, ce qui est incroyable. Entre Une ride dans le temps et 8 de l'océan, je pense avoir travaillé avec toutes les actrices célèbres d'Hollywood. C'est drôle, parce que quand Onze de l'océan tournait, vous aviez lu à quel point il y avait une atmosphère si conviviale sur le plateau et que George Clooney faisait des farces à tout le monde. Cela m'a fait comprendre que lorsque les hommes partent tourner un film pendant deux ou trois mois, ils laissent leur famille à la maison. Mais les femmes emmènent leur famille avec elles. Donc je ne voyais pas seulement de grandes stars comme Sandra Bullock et Cate Blanchett sans le reste de leur vie. Le reste de leur vie était avec eux, et j'ai pu rencontrer des conjoints et des enfants. C'était merveilleux. Cate et Sandy ont toutes les deux des petits enfants qui se comportent si bien et qui s'amusent, et j'ai beaucoup appris sur la façon dont ils s'occupent d'eux et leur pose une tonne de questions. Le groupe d'entre nous de ce film est toujours serré. Nous textons tout le temps."
« La force et la confiance sont les choses les plus importantes. »
"Je suis ravi que ma fille me voie m'entraîner et sache que c'est une partie normale de ma vie. Je n'ai pas été élevé de cette façon, et je pense que quand vous ne voyez pas ce genre de chose quand j'étais enfant, c'est vraiment difficile à comprendre. J'aimerais qu'elle apprenne à un jeune âge que l'exercice est une bonne habitude à avoir. Je n'ai appris cela qu'à l'âge de 24 ans. Je veux aussi qu'elle soit confiante. Je n'étais pas comme ça quand j'étais enfant, et je veux que ma fille soit vraiment confiante tout le temps. Je vais le faire en lui faisant toujours sentir qu'elle est assez bien et en n'étant pas avare de commentaires encourageants. Cela va contre ma nature a peu parce que je suis une personne critique de moi-même, des choses sur lesquelles je travaille, mais c'est très important pour moi de m'assurer d'inspirer confiance à ma fille."
Pour en savoir plus sur Mindy, procurez-vous le numéro de juin de Forme, en kiosque le 16 mai.