Mila Kunis et Ashton Kutcher répondent au débat sur le bain des célébrités dans une nouvelle vidéo hilarante
Contenu
Mila Kunis et Ashton Kutcher n'ont certainement pas peur de rire d'eux-mêmes. Le couple de longue date – qui a alimenté un débat controversé sur la douche après avoir révélé qu'ils ne baignent leurs enfants que lorsqu'ils sont visiblement sales – s'est moqué de la récente controverse dans une nouvelle vidéo Instagram.
Dans le clip Instagram partagé mercredi sur la page de Kutcher, Kunis est vu debout dans la salle de bain à côté d'une douche tandis que Kutcher joue le rôle du caméraman. L'acteur de 43 ans, qui partage sa fille Wyatt Isabelle, 6 ans, et son fils Dimitri Portwood, 4 ans, avec Kunis, plaisante : "Vous mettez de l'eau sur les enfants ? Vous essayez de les faire fondre ? les blesser avec de l'eau?" Alors que Kunis, 37 ans, rit aux commentaires de Kutcher, il a ensuite tourné la caméra sur lui-même et a déclaré: "C'est ridicule."
"Nous donnons le bain à nos enfants", dit Kunis en riant alors que le clip Instagram continuait. Kutcher, qui a été marié à sonCe spectacle des années 70 co-star depuis 2015, puis plaisante: "C'est comme la quatrième fois cette semaine!" Il a également sous-titré la vidéo : "Ce bain est incontrôlable."
En ce qui concerne le bain des enfants, l'American Academy of Dermatology recommande que les 6 à 11 ans se baignent au moins une ou deux fois par semaine. Les enfants doivent également être baignés après avoir été dans un plan d'eau, comme une piscine, un lac ou un océan, lorsqu'ils transpirent ou s'ils ont joué dans la boue et sont sales. (Connexe : La chose folle qui se produit lorsque vous arrêtez de vous doucher)
La vidéo Instagram digne de LOL de Kutcher et Kunis arrive des semaines après que le couple se soit ouvert sur les habitudes d'hygiène de leurs enfants sur Dax Shepard'sExpert en fauteuil Podcast. "Maintenant, voici le problème : si vous pouvez voir de la saleté dessus, nettoyez-les. Sinon, cela ne sert à rien", a déclaré Kutcher en juillet, selonPersonnes.
À la suite des remarques de Kutcher et Kunis sur le podcast, Shepard – qui partage les filles Lincoln, 8 ans, et Delta, 6 ans, avec sa femme Kristen Bell – a également discuté du régime de bain de leurs enfants lors d'une apparition virtuelle surLa vue. "Nous avons baigné nos enfants tous les soirs avant de se coucher comme leur routine", a déclaré Shepard au début du mois d'août. "Puis d'une manière ou d'une autre, ils ont commencé à s'endormir seuls sans leur routine et nous avons dû commencer à nous dire :" Hé, quand est-ce que tu les as lavés pour la dernière fois ? ""
Bell, qui est mariée à Shepard depuis 2013, a ensuite ajouté lors de la Vue interview, "Je suis un grand fan d'attendre la puanteur."
En réponse aux commentaires viraux de la douche, des célébrités telles que Dwayne "The Rock" Johnson, Jason Momoa et, plus récemment, Cardi B. ont pesé, prenant des positions pro-bain. Mais, comme Bell l'a récemment partagé avec Explosion quotidienne en direct, il y a une raison écologique derrière les habitudes d'hygiène de sa famille. "Ce n'est pas tellement une blague que j'attends la puanteur. Cela vous indique quand ils doivent se baigner", a déclaré Bell lors de l'interview de lundi. "C'est l'autre chose - c'est que la Californie est dans une sécheresse depuis toujours." (ICYMI, le gouverneur de Californie Gavin Newsom a demandé aux habitants de l'État de réduire volontairement leur consommation d'eau de 15% le mois dernier.)
Elle a continué lundi le Explosion quotidienne en direct, "C'est juste, comme, la responsabilité de votre environnement. Nous n'avons pas une tonne d'eau, alors quand je prends une douche, je vais attraper les filles et les pousser là-dedans avec moi pour que nous utilisions tous la même eau de douche."
À déterminer si d'autres célébrités interviendront sur leurs habitudes d'hygiène, car il semble que le débat sur la baignade ne disparaisse peut-être pas de sitôt.