Rencontrez Maureen Healy
Contenu
Je n'ai jamais été ce que vous considéreriez comme un enfant athlétique. J'ai suivi des cours de danse tout au long du collège, mais je n'ai jamais pratiqué de sport d'équipe, et une fois au lycée, j'ai arrêté la danse. La seule forme d'exercice que j'ai eue était de marcher vers et depuis les maisons d'amis, ce qui s'est arrêté lorsque nous avons tous obtenu le permis de conduire. Personne dans ma famille immédiate n'était soucieux de sa santé, alors faire de l'exercice était quelque chose qui ne m'était même jamais venu à l'esprit. Quelques années et de nombreux repas de restauration rapide plus tard, je suis entré à l'université avec environ 170 livres. Avec quelques changements mineurs dans les habitudes alimentaires et quelques séances d'entraînement régulières au cours de mes deux dernières années là-bas, j'ai obtenu mon diplôme à environ 145 livres. Plus tard, en tant que rédactrice en chef chez Shape pendant quelques années, j'ai pris des habitudes plus saines et j'ai trouvé des amis avec qui m'entraîner. J'ai même travaillé avec un entraîneur pendant quelques mois et je suis devenu plus petit et plus en forme que je ne l'avais été à 130 livres.
Mais, au cours des 10 dernières années, je me suis livré à des plats cuisinés riches en graisses et j'ai échangé des séances d'entraînement contre du temps sur le canapé, ce qui a entraîné un gain de poids de 45 livres. Mon taux de cholestérol était à la limite du niveau élevé pendant un certain temps, et monter un simple escalier était éprouvant.
En tant que femme célibataire, j'aimerais m'installer et éventuellement fonder une famille, et disons simplement que je ne suis pas à un "poids de combat". De plus, ma fatigue, ma déception envers moi-même et les tailles toujours croissantes de mon placard m'ont vraiment atteint, et je me suis donné pour mission de retrouver mon ancienne silhouette.