La fille de 17 mois de la reine du fitness Massy Arias est déjà un dur à cuire dans le gymnase
Contenu
L'athlétisme inspirant de Massy Arias et son attitude de ne jamais abandonner continuent de motiver ses millions d'adeptes et de fans - et maintenant, sa fille de 17 mois, Indira Sarai, suit les traces de sa mère. (En relation: Tess Holliday et Massy Arias sont officiellement notre nouveau duo d'entraînement préféré)
Récemment, Arias a partagé une adorable vidéo de son tout-petit montrant la force de son haut du corps au gymnase avec ses parents. Le court clip montre Indira suspendue à une barre de traction, supportant totalement son propre poids pendant 10 secondes pendant que son père se tient prêt à la repérer au cas où elle glisserait.
"Je passe le flambeau", Arias a fièrement sous-titré la vidéo qui est bien réglée sur l'air de L'oeil du tigre. "Mon petit guerrier", ajoute-t-elle.
Il s'avère qu'Indira s'est lancée dans la gymnastique au cours des six derniers mois.
Se suspendre aux barres de traction n'est qu'une petite partie de ses cours de gymnastique. La page Instagram de l'adorable bambin (oui, cet bambin a un compte IG) présente plusieurs vidéos d'elle essayant de perfectionner ses compétences d'équilibre, d'apprendre la proprioception, comment rouler et comment être à l'envers. J'espère que vous êtes prêt pour une surcharge de gentillesse !
"Indi va à la gymnastique deux fois par semaine pour apprendre la proprioception et la conscience corporelle", a récemment écrit Arias sur Instagram. "Je ne sais pas si elle suivra la gymnastique à un niveau compétitif, mais c'est tellement agréable de la voir bouger de cette façon."
Bien que la modestie d'Arias soit douce, étant donné les gènes incroyables d'Indira et son talent déjà visible, il ne serait pas choquant qu'elle ait une mini Simone Biles entre les mains, mais seul le temps nous le dira.