Lolo Jones : "Je n'ai pas dansé lentement depuis le lycée"
Contenu
En tant que triple olympien dans deux sports différents, le puissant athlète Lolo Jones sait ce qu'il faut pour être un compétiteur. Mais maintenant, la star de 32 ans en haies et bobsleigh va devoir affronter un nouveau type de compétition sur la piste de danse. Jones est la dernière célébrité à rejoindre la 19e saison de Danser avec les étoiles, en première ce soir sur ABC.
Comment s'en sortira-t-elle avec le tango et le deux-pas ? Nous sommes allés en tête-à-tête pour savoir à quel point elle peut réussir un mouvement (elle admet qu'elle a deux pieds gauches), comment son entraînement de danse se compare à sa préparation sportive et ce que cela signifierait de gagner le ballon à facettes . Une chose est sûre : nous avons hâte de voir son jitterbug et jive.
Forme: Félicitations pour le nouveau concert de Danser avec les étoiles! Qu'attendez-vous le plus cette saison ?
Lolo Jones [LJ] : J'ai hâte d'apprendre à être sexy. J'ai l'habitude d'être athlétique et fort. Mais sexy est quelque chose de différent. Je suis le plus nerveux à l'idée de concourir en talons hauts.
Forme: Pensez-vous que votre expérience de l'athlétisme ou du bobsleigh vous aidera à vous démarquer dans la compétition pour le spectacle ?
LJ : Être un athlète m'aidera à rebondir physiquement tous les jours, mais je n'ai pas l'habitude d'apprendre du nouveau matériel tous les jours comme le font les acteurs. Nous arrivons tous avec des forces et des faiblesses.
Forme: Pensez-vous que DWTS vous aidera dans vos sports de quelque manière que ce soit ?
LJ : Cela va soit m'aider à perdre les cinq kilos en trop qui me restent du bobsleigh, soit peut-être me fatiguer vraiment. Qui sait, peut-être que ça m'aidera avec mon rythme sur les haies !
Forme: Lorsque vous faisiez la transition du coureur de haies au bobsleigh, vous avez modifié votre alimentation pour prendre plus de poids. Comment votre régime alimentaire évolue-t-il pour DWTS et quels sont vos objectifs en termes de forme physique pour le spectacle ?
LJ : En général, je mange le même régime que la saison des pistes, même si je devrai peut-être découper les quelques desserts supplémentaires avec ces petits costumes. Je mange beaucoup de poulet et de fruits de mer, de flocons d'avoine et de légumes.
Forme: Nous savons que vous pouvez faire beaucoup de choses intéressantes en partenariat avec Red Bull. Dis nous à propos de cela.
LJ : J'ai commencé à travailler avec eux avant les Jeux olympiques de Londres et ils m'ont aidé avec des analyses de performances sportives de très haute technologie et m'ont fourni un soutien au-delà de ce que j'aurais pu imaginer. Je peux faire tellement de choses amusantes avec eux. Cet été, je suis allé à la tournée Beyoncé/Jay Z "On The Run" avec la star de la NBA Anthony Davis et Louis Vito.
Forme: Que signifierait pour vous un trophée de boule à facettes ?
LJ : Ce sera un moyen de me dépasser et de surmonter le traumatisme d'un rendez-vous de bal de lycée qui ne veut pas danser avec moi !
Forme: Oh non! Y a-t-il un genre particulier de danse qui a vraiment besoin d'être amélioré, alors ?
LJ : J'ai fait le spectacle parce que je ne sais pas danser à part danser au club. En ce qui concerne les types de danses que je préfère, j'aime les rapides ! Les plus lents vont être durs. Je n'ai pas dansé le slow avec un garçon depuis... enfin, peut-être ce rendez-vous du bal.