Lizzo a partagé une vidéo puissante de ses affirmations quotidiennes d'amour-propre
Contenu
Un rapide défilement sur la page Instagram de Lizzo et vous êtes sûr de trouver des tonnes d'ambiances de bien-être et de sensations fortes, qu'elle organise une méditation en direct pour aider les adeptes à pratiquer la pleine conscience ou qu'elle nous rappelle à quel point il peut être joyeux de célébrer notre corps. Son dernier message s'adresse à tous ceux qui ont déjà eu du mal avec ce qu'ils voient dans le miroir ou qui ne se sentent pas en sécurité à propos de leur corps (alors, salut, nous tous!), Et elle a partagé l'affirmation incontournable qu'elle utilise tous les jours pour honorer son corps .
"J'ai commencé à parler à mon ventre cette année", a partagé Lizzo dans la légende de sa vidéo Instagram post-douche. « Lui souffler des baisers et la couvrir de louanges.
Poursuivant dans la légende, Lizzo a parlé du temps qu'elle a passé à "détester" son estomac. "Avant, je voulais me couper le ventre. Je détestais tellement ça", a-t-elle écrit. "Mais c'est littéralement MOI. J'apprends à aimer radicalement chaque partie de moi-même. Même si cela signifie me parler tous les matins." Elle a ensuite invité ses abonnés à partager son amour-propre en écrivant : « C'est votre signe d'amour sur vous-même aujourd'hui ! ❤️ » (Connexe : Lizzo veut que vous sachiez qu'elle n'est pas « Brave » pour s'aimer)
Dans le clip, la crooner "Good As Hell" prend le temps de se parler dans le miroir, se massant le ventre en disant à haute voix: "Je t'aime tellement. Merci beaucoup de me garder heureux, de me garder en vie . Merci. Je vais continuer à t'écouter - tu mérites tout l'espace du monde pour respirer, s'étendre et se contracter, et me donner la vie. Je t'aime. " Elle a associé son discours intérieur à quelques respirations profondes, à des baisers sur son ventre et à une petite agitation à la fin.
Si vous n'avez jamais essayé d'utiliser un discours intérieur positif et des affirmations positives, vous serez peut-être surpris de savoir que c'est un moyen puissant et scientifiquement soutenu pour vous aider à changer votre état d'esprit général, pas seulement votre relation avec la peau dans laquelle vous êtes. se sentir un peu étrange au début de parler à vous-même, la recherche suggère que trouver un message qui résonne avec vous - que ce soit quelque chose comme "Je suis une personne confiante et déterminée avec tant à offrir au monde" ou, "Je suis tellement reconnaissant pour la peau dans laquelle je suis" - et le répéter aussi souvent que vous le souhaitez, peut en fait aider à éclairer certains des centres de récompense du cerveau, vous donnant les mêmes sensations agréables que vous pourriez ressentir lorsque vous mangez votre plat préféré ou voyez quelqu'un que vous aimez .
"L'affirmation profite de nos circuits de récompense, qui peuvent être assez puissants", a déclaré le chercheur Christopher Cascio, professeur adjoint à la School of Journalism and Mass Communication de l'Université du Wisconsin, dans un communiqué de presse pour une étude explorant les effets de soi. -affirmation sur le cerveau. "De nombreuses études ont montré que ces circuits peuvent faire des choses comme atténuer la douleur et nous aider à maintenir l'équilibre face aux menaces." (Ashley Graham est également une grande fan de l'utilisation de mantras et d'affirmations corporelles positives pour l'amour de soi, BTW.)
Fondamentalement, si vous vous concentrez sur vos forces, vos succès passés et vos vibrations globales positives, vous pouvez aider à recadrer vos perspectives d'avenir - et potentiellement même réduire votre niveau de stress dans les situations de haute pression à l'avenir. Des recherches de l'Université Carnegie Mellon suggèrent que faire une brève pratique d'affirmation de soi juste avant un événement stressant (pensez : un examen scolaire ou un entretien d'embauche) pourrait « éliminer » les effets du stress sur la résolution de problèmes et les performances dans cette situation stressante.
Vous cherchez à amplifier ces vibrations d'amour-propre dans votre propre routine quotidienne ? Voici 12 choses que vous pouvez faire pour vous sentir bien dans votre corps en ce moment, des mantras et affirmations aux mouvements conscients.