Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Lizzo dit que faire cette chose la rend «mieux» - Mode De Vie
Lizzo dit que faire cette chose la rend «mieux» - Mode De Vie

Contenu

Comme si le débat sur l'hygiène des célébrités n'avait pas déjà duré assez longtemps, Lizzo maintient la conversation en révélant la manière, euh, non conventionnelle d'éviter la puanteur.

Jeudi, la chanteuse de 33 ans a partagé un post de @hollywoodunlocked qui a appelé Matthew McConaughey pour ne pas avoir utilisé de déodorant pendant 35 ans (!!) sur ses histoires Instagram avec le texte, "Ok... je suis avec lui sur celui-ci.. J'ai arrêté d'utiliser du déodorant et je sens MIEUX."

McConaughey a parlé dans le passé de ses manières sans déodorant. Exemple : dans une interview de 2005 avec Personnes pour son L'homme le plus sexy du monde couverture, l'homme de 51 ans a déclaré: "Je n'ai pas porté de déodorant depuis 20 ans." Récemment, cependant, sa « routine au stand est revenue au premier plan après son Tonnerre sous les tropiques la co-star, Yvellete Nicole Brown, a partagé l'odeur de McConaughey en travaillant sur leur film de 2008, selon Divertissement ce soir. "Il n'avait pas d'odeur. Il sent le granola et la bonne vie", a-t-elle déclaré sur Sirius XM. Le spectacle de Jess Cagle. "Je crois qu'il se baigne parce qu'il sent bon. Il n'avait tout simplement pas de déodorant."


Le fait que l'acteur primé (peut-être ?) se baigne, cependant, semble être un événement assez rare à Hollywood. D'accord, peut-être pas rare, mais ces derniers temps, plusieurs célébrités se sont ouvertes, comme l'a dit Jake Gyllenhaal Salon de la vanité, « trouver que le bain est parfois moins nécessaire ».

Nouveau dans le débat sur l'hygiène à Hollywood ? Tout a commencé fin juillet lorsque Mila Kunis et Ashton Kutcher ont révélé leur point de vue plutôt laxiste sur la baignade à Dax Shepard's Expert en fauteuil Podcast. "Je lave mes aisselles et mon entrejambe quotidiennement, et rien d'autre jamais", a déclaré Kutcher, selon Personnes. Et en ce qui concerne les enfants du couple, Wyatt, 6 ans, et Dimitri, 4 ans, Kutcher a ajouté : "Maintenant, voici le truc : si vous pouvez voir la saleté sur eux, nettoyez-les. Sinon, ça ne sert à rien." (En relation: Mila Kunis et Ashton Kutcher répondent au débat sur le bain des célébrités dans une nouvelle vidéo hilarante)

Avance rapide une semaine plus tard et pendant un épisode de La vue, Shepard et Kristen Bell ont partagé leurs propres réflexions sur le lavage de leurs enfants, Lincoln, 8 ans, et Delta, 6 ans. "Je suis un grand fan d'attendre la puanteur", a déclaré Bell. "Une fois que vous sentez une bouffée, c'est la façon dont la biologie vous fait savoir que vous devez la nettoyer."


Bientôt, d'autres grands noms tels que Gyllenhaal et Dwayne "The Rock" Johnson ont également pesé sur le sujet. Et tandis que Gyllenhall semble également être dans le train du lavage uniquement lorsque cela est nécessaire (comme en témoigne ci-dessus), Johnson s'est déclaré "l'opposé d'une célébrité" ne se lavant pas "" sur Twitter la semaine dernière.

Maintenant, il est important de noter que l'American Academy of Dermatology soutient que les enfants âgés de 6 à 11 ans ont besoin d'un bain une ou deux fois par semaine, lorsqu'ils sont visiblement sales (par exemple, s'ils ont joué dans la boue) ou sont en sueur. et avoir une odeur corporelle. De plus, l'AAD conseille aux enfants de se baigner après avoir nagé dans des plans d'eau, qu'il s'agisse d'une piscine, d'un lac, d'une rivière ou d'un océan. Et une fois la puberté commencée (c'est-à-dire devenir un adulte), l'AAD suggère de prendre une douche tous les jours.

Quant à l'utilisation de déodorant - ou ne pas utiliser un déodorant à la Lizzo et McConaughey ? Il ne semble pas y avoir de recommandations officielles sur la fréquence, voire pas du tout, à appliquer sur votre peau. L'AAD note que l'antisudorifique, qui arrête la transpiration, et le déodorant traditionnel, qui masque l'odeur de la sueur, sont à la fois des moyens sûrs et efficaces de réduire la transpiration et la puanteur. Cela étant dit, faire une pause avec les anti-transpirants en particulier "peut aider à restaurer la diversité naturelle des bactéries sur la peau et laisser le microbiome naturel se rétablir", Joshua Zeichner, MD, directeur de la recherche cosmétique et clinique au département de dermatologie. à l'hôpital Mount Sinai, a déjà dit Forme.


Voici le problème : plus vous avez de types de bactéries dans la région des aisselles, plus votre odeur est généralement mauvaise (lorsque les bactéries décomposent la sueur, elles produisent une odeur). Et une étude publiée dans le Archives de la recherche dermatologiqueconstaté que les antisudorifiques peuvent en faitaugmenter le niveau de bactéries causant les odeurs dans l'aisselle. Appuyer sur pause peut aider votre peau à retrouver ses niveaux naturels de bactéries et, par conséquent, à sentir encore mieux par la suite. (Connexe : Tout ce que vous devez savoir sur votre microbiome cutané)

Que vous utilisiez ou non un déodorant, il est important de traiter continuellement vos fosses avec un peu de TLC. "Assurez-vous de nettoyer la peau après l'exercice pour éliminer l'excès de saleté et d'huile", a expliqué le Dr Zeichner précédemment. "Appliquez une crème hydratante après le rasage pour vous assurer que la barrière cutanée reste saine." (Voir plus : Qu'est-ce qu'une cure de désintoxication des aisselles et avez-vous vraiment besoin d'en faire une ?)

Si vous voulez abandonner le déo depuis un certain temps, considérez l'approbation de Lizzo et McConaughey de la vie à ciel ouvert suffisamment pour vous convaincre d'essayer.

Avis pour

Publicité

Publications Intéressantes

Fièvres rhumatismales: pourquoi elles surviennent et que faire à leur sujet

Fièvres rhumatismales: pourquoi elles surviennent et que faire à leur sujet

De nombreue peronne aocient la polyarthrite rhumatoïde (PR) à de douleur articulaire, mai une fièvre de ba grade et un autre ymptôme courant. i vou ouffrez de PR et que vou pré...
Les éponges Loofah populaires ne sont peut-être pas le meilleur accessoire de douche - voici pourquoi

Les éponges Loofah populaires ne sont peut-être pas le meilleur accessoire de douche - voici pourquoi

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Le luffah - parfoi de luffa d'é...