Ce circuit d'alimentation d'Hannah Davis est à faible impact, mais il vous fera quand même transpirer
Contenu
- Balançoires Kettlebell
- Corde de combat Vagues
- Boule murale
- Faux squats sautés
- Passe de puissance
- Avis pour
Instagram/@bodybyhannah
La pliométrie, c'est-à-dire les exercices de saut, est un excellent moyen de transpirer et de défier votre corps. Mais ces mouvements explosifs ne sont pas pour tout le monde, et ils ne ont faire partie de votre routine d'entraînement quotidienne. Donc, si vous cherchez des moyens de travailler votre puissance sans mouvements comme le saut et les burpees, l'entraîneur personnel Hannah Davis, C.S.C.S., a l'alternative parfaite pour vous.
Dans une récente vidéo Instagram, le propriétaire de Body By Hannah Studio a partagé un circuit en cinq mouvements à faible impact qui promet d'entraîner vos fibres musculaires à contraction rapide comme n'importe quel autre entraînement pliométrique. (Essayez cette séance d'entraînement HIIT avec haltères par Hannah Davis qui brûlera vos bras et vos abdominaux.)
Suivez l'exemple de Davis la prochaine fois que vous serez d'humeur à transpirer tout le corps. Effectuez chaque exercice dans l'ordre indiqué (activé pendant 45 secondes et désactivé pendant 45 secondes), votre objectif étant : "100% d'effort CHAQUE SECONDE DE TRAVAIL", écrit Davis. Terminez trois tours pour des résultats optimisés.
Balançoires Kettlebell
Ce mouvement simple mais puissant est l'exercice cardio et de force de tout le corps le plus sournois. Saisissez simplement une kettlebell avec les deux mains et tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules. Inspirez et montez le kettlebell entre vos jambes. Avec vos talons fermement plantés au sol, passez à travers vos hanches, expirez et balancez rapidement le kettlebell vers l'avant jusqu'au niveau des yeux. Faites descendre et monter le kettlebell sous vous et répétez.
Corde de combat Vagues
Bien que cela puisse sembler intimidant au début, l'utilisation de cordes de combat est l'un des meilleurs mouvements de force pour augmenter le métabolisme.Pour commencer, tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches, les orteils pointés vers l'avant et les genoux légèrement fléchis. Saisissez les cordes avec les paumes tournées vers le sol et déplacez les deux bras en même temps vers le haut, puis vers le bas, en utilisant toute votre amplitude de mouvement. Allez aussi lentement ou aussi vite que possible tout en maintenant un rythme soutenu. (Connexe: 8 exercices de corde de combat que tout le monde peut faire)
Boule murale
Si vous cherchez à contourner les burpees et les alpinistes, ce mouvement est le remplacement parfait. Commencez par faire face à un mur et tenez un médecine-ball contre votre poitrine. Tirez vos épaules en arrière et gardez votre poitrine haute. Faites un squat complet, en allant aussi bas que possible tout en gardant le médecine-ball sur votre poitrine. Ensuite, conduisez à travers vos talons et levez-vous de manière explosive, en lançant la balle dans le mur pendant que vous vous levez. Attrapez le ballon au rebond, accroupissez-vous à nouveau et répétez. (Connexe : L'entraînement de médecine-ball pour tout le corps qui sculpte votre cœur)
Faux squats sautés
Ne vous laissez pas berner par le nom. Ce mouvement dynamique fait toujours travailler tout le corps, mais l'avantage supplémentaire est qu'il n'exerce pas de pression excessive sur vos genoux. Commencez par vous tenir debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Descendez à un squat bas et levez-vous de manière explosive sur la pointe des pieds tout en levant les deux bras au-dessus de vous. Redescendez en squat et répétez. (Essayez ces 3 substituts aux burpees.)
Passe de puissance
Saisissez à nouveau votre médecine-ball et tenez-vous à environ 60 cm d'un mur. Les genoux légèrement fléchis, tendez les bras et lancez le ballon contre le mur puis rattrapez-le. Répétez cette action aussi vite que possible pour vraiment Sentir la brûlure. Le haut de votre corps vous en remerciera.