Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 22 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Lindsey Vonn : « Je pratique ce sport pendant encore 4 ans » - Mode De Vie
Lindsey Vonn : « Je pratique ce sport pendant encore 4 ans » - Mode De Vie

Contenu

En novembre, l'Amérique a regardé avec horreur le skieur médaillé d'or Lindsey Vonn s'est écrasée lors d'un entraînement, déchirant à nouveau un LCA récemment réhabilité et anéantissant ses espoirs de remporter une nouvelle victoire cette année à Sotchi. Vonn s'est retirée des Jeux et a subi une autre intervention chirurgicale au genou, puis s'est mise au travail pour se rétablir.

Depuis lors, Vonn est resté la plupart du temps à l'écart des projecteurs, bien que cela soit sur le point de changer : avec un joueur de football Kelly O'Hara et soliste de l'American Ballet Theatre Copeland brumeux, Vonn a prêté sa voix (et son corps rock) à la nouvelle campagne féminine d'Under Armour, I Will What I Want. (Elle est une athlète UA depuis près de 10 ans.) Vous verrez bientôt son visage sur des publicités super inspirantes et pleines de filles pour la campagne et de retour sur les pistes de ski aussi.


Nous avons rencontré Vonn hier lors du lancement officiel de I Will What I Want à New York, où elle a partagé ses récents revers, son régime d'entraînement actuel et son objectif n ° 1 pour l'avenir.

Forme: Comment se passe votre entraînement en ce moment, pendant que vous êtes encore en rééducation ?

Lindsey Vonn (LV): J'ai poussé très fort dans la salle de gym ces deux derniers mois, m'entraînant deux fois par jour, six jours par semaine. Pendant un certain temps, je n'étais vraiment pas capable de faire grand-chose avec mon genou à part les exercices d'amplitude de mouvement de base, alors je me suis vraiment concentré sur le martèlement du haut du corps avec beaucoup de tractions. Le ski est d'environ 70/30 du bas du corps au haut du corps, mais ces 10 premières secondes d'une course sont tous les bras. Je travaille dur pour ces armes !

Forme: Vous avez dit à quel point la lenteur de la réadaptation peut être frustrante. Qu'est-ce qui vous a aidé à vous en sortir ?

LV : Je me suis beaucoup inspiré d'autres athlètes qui sont revenus de blessures, comme Adrian Peterson dans le football et Maria Riesch dans mon propre sport; elle a subi des chirurgies consécutives du LCA et est revenue pour concourir aussi fort que jamais. Ces deux dernières blessures ont été vraiment dévastatrices pour moi en termes de timing, mais cela ne fait que me rendre plus déterminé car je sais que mes prochains Jeux olympiques seront probablement mes derniers.


Forme: Avez-vous déjà pensé à prendre votre retraite en dehors des pistes ?

LV : Pour être honnête, si j'avais bien fait ces derniers Jeux Olympiques, j'aurais probablement pris ma retraite en 2015 après les prochains Championnats du monde. Mais comme j'ai dû me retirer, j'ai tout de suite su que j'étais dedans pour encore quatre ans. Il s'avère donc que je vais pratiquer le sport que j'aime un peu plus longtemps que prévu, ce qui est en fait une très bonne chose.

Forme: Mis à part les Jeux olympiques de 2018, quels sont vos objectifs dans un avenir plus immédiat ?

LV : Être le plus grand skieur de tous les temps. Je n'ai besoin que de quatre victoires supplémentaires pour battre le record de tous les temps, c'est donc ce sur quoi je me concentre en premier. Je recommence à skier le 1er octobre et à concourir en décembre, puis les championnats du monde auront lieu dans ma ville natale de Vail en février. Ce sera mon grand retour.

Avis pour

Publicité

Nouvelles Publications

6 meilleures glaces Keto

6 meilleures glaces Keto

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Le régime céto conite à r&...
Ce que c'était de grandir avec le psoriasis

Ce que c'était de grandir avec le psoriasis

Un matin d'avril 1998, je me ui réveillé couvert de igne de ma première pouée de poriai. J'avai eulement 15 an et une deuxième année au lycée. Même i ma...