Lily Collins explique pourquoi nous devons mettre fin à l'obsession de notre culture d'être « maigre »
Contenu
Apprendre à aimer et apprécier son corps a été une lutte longue et difficile pour Lily Collins. Maintenant, l'actrice, qui a été honnête au sujet de ses luttes passées contre un trouble de l'alimentation, incarnera une jeune femme en traitement d'hospitalisation pour anorexie dans le film Netflix, Jusqu'à l'os, sortir plus tard ce mois-ci.
Bien que ce soit son histoire personnelle qui l'ait en partie attirée vers le premier rôle du genre, cela l'obligeait également à perdre beaucoup de poids, ce qui était naturellement effrayant pour l'actrice. "J'étais terrifiée à l'idée que faire le film me fasse reculer, mais je devais me rappeler qu'ils m'avaient engagé pour raconter une histoire, pas pour avoir un certain poids", a-t-elle partagé dans notre numéro de juillet/août. "En fin de compte, c'était un cadeau de pouvoir revenir dans des chaussures que j'avais déjà portées mais d'un endroit plus mature."
Compte tenu de son passé, Collins connaissait l'importance de cette question, mais elle est arrivée à des réalisations surprenantes pendant le processus de tournage. Un gros ? Il faut à tout prix arrêter de glorifier le « maigre » ; elle était loué pour perdre du poids pour le rôle.
"Je quittais mon appartement un jour et quelqu'un que je connais depuis longtemps, de l'âge de ma mère, m'a dit : 'Oh, wow, regarde-toi !'", a déclaré Collins La modification. "J'ai essayé d'expliquer [j'ai perdu du poids pour un rôle] et elle m'a répondu : 'Non ! Je veux savoir ce que tu fais, tu es superbe !' Je suis monté dans la voiture avec ma mère et j'ai dit : 'C'est pourquoi le problème existe.'"
Et bien qu'elle ait été félicitée d'un côté pour avoir fière allure, elle a révélé que la perte de poids requise par le film avait également affecté sa carrière, les magazines refusant de la photographier pour les tournages parce qu'elle était trop maigre au moment du tournage. "J'ai dit à mon publiciste que si je pouvais claquer des doigts et prendre 10 livres à l'instant même, je le ferais", a-t-elle déclaré.
Pourtant, Collins a partagé dans l'interview qu'elle n'échangerait pas l'opportunité d'attirer l'attention nécessaire sur un problème qui affecte une femme sur trois et qui est pourtant toujours considéré comme tabou. (Jusqu'à l'os est le premier long métrage connu sur une personne souffrant d'un trouble de l'alimentation.)
Aujourd'hui, Collins a fait un 180 complet et a changé sa définition de la santé. "J'avais l'habitude de voir sain comme cette image de ce que je pensais parfait ressemblait à la définition musculaire parfaite, etc. ", dit-elle Forme. "Mais sain maintenant c'est à quel point je me sens fort. C'est un beau changement parce que si vous êtes fort et confiant, peu importe ce que les muscles montrent. Aujourd'hui, j'aime ma forme. Mon corps est la forme qu'il est parce qu'il tient mon cœur."