Lili Reinhart a fait un point important sur la dysmorphie corporelle
Contenu
Lili Reinhart, Riverdale girl crush et body-positivité en plein essor, vrai parleur, vient de faire un point très important sur la honte corporelle et nous sommes Ici. Pour. Ce. (Connexe: Les dernières filles #AerieREAL (y compris Reinhart) vous donneront un coup de pouce en matière de confiance en nos maillots de bain.)
Plus tôt cette semaine, elle s'est rendue sur Twitter avec un message aux trolls d'Internet. "Je me sens vraiment découragé par le fait que tant de gens disent" tu es maigre, alors tais-toi pour embrasser ton corps ". Comme si ma dysmorphie corporelle n'avait pas d'importance à cause de mon apparence pour certaines personnes", a-t-elle écrit, appelant les critiques qui disent qu'elle n'est ni assez ronde ni assez mince pour avoir des problèmes d'image corporelle. HA!
Pour mémoire : la dysmorphie corporelle est caractérisée par la Fondation internationale des TOC comme une fixation sur vos défauts perçus qui provoque des pensées trop critiques sur votre corps qui jouent en boucle dans votre tête. Mais comme le souligne Reinhart, les insécurités corporelles débilitantes ne font pas de discrimination en fonction de la taille ou des "défauts" perçus. En d'autres termes, il n'y a rien de tel qu'être "trop en forme" ou trop quoi que ce soit d'ailleurs pour avoir des blocages d'image corporelle.
L'interaction sert également à rappeler que faire en sorte que les gens en ligne et IRL arrêtent de parler du corps des autres n'est pas une tâche facile. (Connexe : Inspirer les femmes qui redéfinissent les normes corporelles.) Cela illustre pourquoi nous avons personnellement changé la façon dont nous parlons du corps des femmes et le message derrière la campagne #MindYourOwnShape. Alerte spoiler : aimer votre forme ne devrait jamais signifier haïr celle de quelqu'un d'autre. Faites plutôt votre part pour répandre la positivité en ligne.
Reinhart a terminé en soulignant qu'invalider les insécurités de quelqu'un est en fait assez nocif. "La maladie mentale s'aggrave lorsque les gens disent que vous n'avez pas le droit de ressentir ce que vous ressentez", a-t-elle écrit sur Twitter. "Vous ne comprenez peut-être pas l'insécurité de quelqu'un, mais respectez-la."
Ce n'est pas la première fois que l'actrice est placée sous le feu des projecteurs. En mai, lorsque des rumeurs selon lesquelles elle était enceinte ont commencé à se répandre sur les réseaux sociaux, Reinhart a applaudi de manière importante. "C'est juste mon corps", a-t-elle écrit sur Instagram. "Et parfois, je suis ballonné. Parfois, une photo peu flatteuse est prise de moi. Parfois, je traverse des périodes où je prends du poids. Mon corps est quelque chose pour lequel je ne m'excuserai JAMAIS. Alors ne consacrons pas autant de temps et d'efforts à se soucier de la silhouette d'un étranger." Amen à cela.