Levoid - Remède thyroïdien
![Levoid - Remède thyroïdien - Aptitude Levoid - Remède thyroïdien - Aptitude](https://a.svetzdravlja.org/healths/levoid-remdio-para-tireoide.webp)
Contenu
Levoid est un médicament utilisé pour la thérapie de remplacement ou la supplémentation hormonale, qui aide à traiter les problèmes liés à la glande thyroïde, tels que l'hypothyroïdie ou la thyroïdite.
Levoid a dans sa composition la lévothyroxine sodique, une hormone appelée thyroxine qui est normalement produite dans le corps par la glande thyroïde. Le lévoïde agit dans le corps en régulant ou en supprimant la quantité de cette hormone, dans les cas où il n'y a pas de fonctionnement normal de la glande thyroïde.
Les indications
Levoid est indiqué pour le traitement des problèmes liés à la glande thyroïde tels que l'hypothyroïdie, la thyroïdite ou pour le traitement et la prévention du goitre, chez l'adulte et l'enfant.
De plus, Levoid peut également être utilisé pour évaluer le fonctionnement de la glande thyroïde et la production d'hormones thyroïdiennes.
![](https://a.svetzdravlja.org/healths/levoid-remdio-para-tireoide.webp)
Prix
Le prix du Levoid varie entre 7 et 9 reais, et peut être acheté dans les pharmacies ou les pharmacies en ligne, sur ordonnance.
Comment prendre
Levoid doit être pris conformément aux instructions données par le médecin, car la dose recommandée et la durée du traitement dépendent de l'âge et du poids du patient et de la réponse individuelle au traitement.
Les comprimés de Levoid doivent être pris à jeun, environ 30 minutes avant le petit-déjeuner. Les doses varient entre 25, 38, 50, 75, 88, 10, 112 et 125 microgrammes.
Effets secondaires
Certains des effets secondaires de Levoid peuvent inclure l'insomnie, l'irritabilité, les maux de tête, la fièvre, la transpiration excessive, la perte de poids, la diarrhée, les douleurs thoraciques, la fatigue, l'augmentation de l'appétit, l'intolérance à la chaleur, l'hyperactivité, la nervosité, l'anxiété, les vomissements, les crampes, la perte de cheveux, les tremblements ou faiblesse musculaire.
Contre-indications
Levoid est contre-indiqué chez les patients ayant des antécédents récents d'infarctus du myocarde ou de thyrotoxicose et chez les patients présentant un dysfonctionnement de la glande surrénale.
En outre, Levoid est également contre-indiqué pour les patients allergiques à la lévothyroxine sodique ou à l'un des composants de la formule.