Si vous aimez le camping gastronomique
Contenu
Si la seule chose qui vous empêche de faire du rafting est la cuisine de hot-dogs au feu de camp, il est temps de préparer vos sacs étanches. Inscrivez-vous pour courir des rapides de classe IV sur la rivière Main Salmon en Idaho, la rivière Rogue en Oregon ou la rivière Chilko en Colombie-Britannique avec O.A.R.S. (Outdoor Adventure River Specialists) et vous vous régalerez de repas gastronomiques chaque soir. Les chefs invités vous apprendront à préparer des plats comme les crevettes grillées au romarin noir et le risotto aux cèpes. Après avoir passé votre matinée à naviguer dans les rapides, vous installerez votre campement et vous vous mettrez en appétit avec une randonnée ou une partie de fer à cheval. Des guides vous conduiront également lors d'une randonnée à la pleine lune, si vous le souhaitez. Après le dîner, vous et vos amis pouvez compter les étoiles filantes.
A NE PAS MANQUER Étant donné que les repas gastronomiques sont plus agréables lorsqu'ils sont accompagnés du bon raisin, vous obtiendrez des leçons sur les accords mets et vins. Vous pouvez apporter le vôtre, mais O.A.R.S. stocke l'un des radeaux avec une impressionnante réserve de rouges et de blancs.
DES DÉTAILS Les prix varient de 1 191 $ à 2 995 $ par personne pour des voyages de trois à six nuits (tous les repas, les instructions, un tablier et un livre de cuisine gastronomique inclus) de juin à septembre ; visitez oars.com pour plus d'informations. Ce sont des itinéraires populaires; réserver au moins six mois à l'avance pour 2007.