Auteur: Robert White
Date De Création: 26 Août 2021
Date De Mise À Jour: 16 Juin 2024
Anonim
Bikini Line 101 | How To Shave "DOWN THERE" Perfectly
Vidéo: Bikini Line 101 | How To Shave "DOWN THERE" Perfectly

Contenu

Chaque fois que nous visitons la plage, c'est comme un nouveau début de nos corps de bikini durement gagnés, ce qui peut être énervant, même si vous avez passé du temps supplémentaire à la salle de sport. Mais ce n'est pas obligatoire ! En tant que personne qui doit être prête à bercer un tout petit bikini à tout moment, j'ai appris quelques astuces de dernière minute pour garantir que j'ai l'air et que je me sens au mieux.

Ces derniers conseils de préparation de bikini prennent peu de temps et encore moins d'efforts, mais ils vous laisseront vous sentir fort, confiant et sexy lorsque vos orteils touchent le sable. Choisissez celles qui s'appliquent le plus à vous ou utilisez-les toutes ! C'est mon plan infaillible pour avoir l'air fabuleux lors d'une fête à la piscine, d'une excursion en bateau ou simplement d'une journée à la plage avec des amis.

Une jolie tenue ne fait pas de mal non plus ! Si votre moitié inférieure vous préoccupe, consultez ce guide pour trouver le bas de bikini le plus flatteur pour vos fesses.

Diète

1. Bannissez le ballonnement du ventre. Évitez les légumes crucifères comme le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou frisé, le chou vert, le chou-fleur et le bok choy le jour où vous enfilez un bikini. Bien que ces aliments soient des centrales nutritionnelles et doivent être consommés aussi souvent que possible, ils ont tendance à provoquer des ballonnements, ce qui en fait un mauvais choix pour une journée à la plage. En plus des fruits et légumes sélectionnés, évitez ces 5 aliments apparemment inoffensifs qui causent le ballonnement du ventre.


2. Faites le plein d'aliments à ventre plat. Recherchez des aliments hydratants pour aider à éliminer les déchets et l'excès d'eau de votre système, créant un look maigre et tonique. Composé à 92 pour cent d'eau, le pamplemousse est un excellent choix, avec les oranges et les champignons.

3. Soyez régulier. Les ballonnements peuvent également être le résultat de la constipation, et le moyen le plus simple de les soulager est de manger des aliments riches en fibres tels que les haricots, les flocons d'avoine et les baies. Mon petit-déjeuner préféré avant la plage est un bol de flocons d'avoine avec des graines de lin, des amandes et des baies.

Voyez quoi d'autre à manger, à boire et à éviter pour battre un estomac gonflé.

Peau

1. Essayez le bronzage à l'aérographe. Il existe de nombreuses façons d'obtenir une peau saine et éclatante avant de vous exposer au soleil, mais le bronzage à l'aérographe est mon préféré car il est totalement sûr et semble très naturel. Cela peut être cher (30 $ à 75 $ par session), mais vous aurez l'air frais de vacances tropicales pendant une semaine entière.


2. Protégez votre peau. Vous n'avez pas besoin que je vous rappelle à quel point il est important de porter un écran solaire, mais au cas où vous n'auriez pas trouvé une formule qui fonctionne bien pour votre peau, consultez ce tour d'horizon des meilleurs produits de protection solaire sur le marché en ce moment . Ils sont garantis pour protéger votre peau et vos cheveux sans les effets secondaires crayeux, collants ou malodorants.

3. Approfondissez votre éclat. Pour un corps de bikini bronzé supplémentaire, j'adore la lotion Maui Babe Browning (15 $, mauibabe.com). Le produit à base de sucre brun laisse votre peau hydratée et d'apparence naturellement dorée. Je le porte sur un SPF car il n'est pas destiné à être porté comme crème solaire.

Peur des stries ? Nous avons fait appel à un initié pour obtenir des conseils d'application d'autobronzant que vous ne trouverez pas sur la bouteille.

Cheveux

1. Obtenez des vagues de plage parfaites. Mon astuce pour obtenir ces boucles naturelles et lâches n'est pas si surprenante (ou difficile à copier !). J'applique simplement un peu de produit (Bumble and bumble. Surf Spray est mon préféré) sur les cheveux humides avant de partir au soleil. Il donne à mes cheveux une texture sexy et coupe-vent tout en apprivoisant les frisottis et en ajoutant du corps, sans aucune raideur ni craquement. Vous n'avez pas besoin de sèche-cheveux, seul le soleil le fait pour vous.


Les vagues agitées ne nécessitent pas toujours une journée complète à la plage. Cette vidéo vous montre comment créer sans effort des cheveux de plage ondulés, sans aller sur le rivage.

2. Portez un chapeau ou utilisez une laque protectrice. Le soleil peut être très dommageable pour les cheveux, c'est pourquoi il est important de les protéger au maximum. Sans chapeau ni spray protecteur, le soleil peut donner à vos cheveux un aspect cuivré et desséché. J'utilise toujours un spray protecteur sur mes cheveux chaque fois que je m'expose au soleil pendant de longues périodes. Mon préféré : Pureology Essential Repair Color Max (40 $, amazon.com). Je trouve qu'il laisse mes cheveux brillants, lisses et sans dommages.

3. Pressez un peu de citron pour des mèches ensoleillées. Le jus de vrais citrons peut donner à vos cheveux un style naturel strié de soleil sans aucun produit chimique agressif. Les jours où je vais à la plage pour quelques heures, je presse le jus d'un ou deux citrons sur mes cheveux et je reviens toujours avec des mèches plus claires et plus blondes. Assurez-vous simplement d'appliquer un revitalisant en profondeur par la suite, car le jus d'agrumes peut être très desséchant.

Cet agrume est vraiment un incontournable pour les passionnés de beauté. Il suffit de consulter ces 9 recettes de beauté au citron pour un éclat ensoleillé pour en savoir plus.

Avis pour

Publicité

Fascinant

Traiter et prévenir les cuticules sèches

Traiter et prévenir les cuticules sèches

Votre cuticule et une couche de peau claire. Il et itué au ba de votre doigt ou de vo ongle, le long du lit de l'ongle. Il protège vo ongle en agiant comme une barrière contre le ba...
Comment la grossesse affecte-t-elle votre nombril?

Comment la grossesse affecte-t-elle votre nombril?

Le nombril - ou le nombril - et l'endroit où le cordon ombilical et joint au fœtu. Le cordon ombilical 'étend du fœtu au placenta. Il fournit au fœtu de nutriment et de l'oxyg...