Lana Condor a célébré son corps comme la «maison la plus sûre» dans une nouvelle photo de bikini
Contenu
Un coup d'œil à la page Instagram de Lana Condor et vous verrez que l'actrice de 24 ans passe l'un des étés les plus mémorables de tous les temps. Qu'il s'agisse de s'envoler pour l'Italie pour une escapade au soleil ou de tourner un nouveau film à Atlanta, il est clair que le A tous les garçons que j'ai aimés avant La star profite de chaque instant de la saison et emmène ses 11,2 millions de followers avec elle.
Au cours du week-end, Condor a partagé une collection d'images Instagram de son séjour à Ojai, en Californie, où elle a partagé un baiser pittoresque avec son petit ami Anthony De La Torre et s'est allongée au bord de la piscine dans un maillot de bain rouge ardent. Mais comme Condor l'a détaillé dimanche sur son histoire Instagram, il a fallu un certain temps pour arriver à cette partie de son voyage d'amour-propre, et elle est fière du chemin parcouru. (En relation: Lana Condor dit que sa routine beauté consiste à adopter ses traits, pas à les cacher)
"Publier une photo de bikini était ma plus grande peur (et l'est parfois encore !). C'est tellement difficile de ne pas me comparer aux autres, alors voyez les imperfections et critiquez-les agressivement, pour juger injustement le poids que j'ai pris au fur et à mesure que je mûris. une femme adulte. Penser à ce que se passe-t-il si etc. ", a écrit Condor sur son histoire Instagram. "Cependant, ces jours-ci, je suis plus que reconnaissant pour ce corps. Ce corps qui m'a gardé éveillé pendant mes moments les plus bas. Ce corps qui m'a porté à travers une pandémie et m'a rembourré de kilos de renforts. Ce corps qui endure tant et me réveille toujours tous les jours [sic]."
Condor a conclu dimanche son histoire sur Instagram en qualifiant son corps de "maison la plus sûre". "Alors célébrons nos corps et rappelons-nous que c'est le seul que nous ayons", a-t-elle poursuivi. (Connexe : 11 hashtags qui rempliront votre flux de médias sociaux d'amour-propre)
À l'ère des filtres de médias sociaux, il pourrait être facile de tomber dans le piège de se comparer aux autres (même si ce qui est présenté n'est pas 100 % authentique). Félicitations à Condor pour avoir toujours été fidèle à ses fans et pour avoir diffusé une certaine positivité sur le 'gramme.