Kylie Jenner est la plus récente ambassadrice d'Adidas (et elle porte leur chaussure inspirée des années 90)
Contenu
En 2016, dans un tweet qui est entré dans l'histoire comme un classique de Kanye, le rappeur a déclaré que Kylie Jenner et Puma ne feraient jamais équipe, compte tenu de son partenariat avec Adidas. "À 1000%, il n'y aura jamais de Kylie Puma quoi que ce soit", a-t-il écrit dans le message supprimé depuis. "C'est sur ma famille ! 1000% Kylie fait partie de l'équipe Yeezy !!!" À la surprise de personne (sauf peut-être de Kanye), Jenner a continué à tuer en tant que visage féroce de Puma.
Deux ans plus tard, Kanye peut enfin dormir tranquille : Jenner vient de révéler sur une story Instagram qu'elle est désormais ambassadrice d'Adidas.
Jenner joue dans une campagne Adidas Originals pour sa prochaine collection Falcon. La sneaker Falcon est une grosse chaussure de papa inspirée des années 90 qui se décline en noir, blanc ou six options de colorblock rétro.La gamme comprend également des combinaisons, un blouson aviateur et des pantalons à boutons-pression qui peuvent être à la hauteur de la paire que vous possédiez en tant qu'athlète du secondaire. La collection tombe le 6 septembre à 3 h HE, mais vous pouvez tout prévisualiser maintenant. (En attendant, jetez un œil à ces 11 grosses baskets pour papa qui vous iront vraiment bien.)
Kylie a finalement rejoint Kanye et Kendall du côté d'Adidas, mais Twitter n'a pas tardé à souligner que le petit-ami de Kylie, Travis Scott, est un ambassadeur Nike ; il a collaboré avec la marque pour plusieurs versions de l'Air Force 1 et a critiqué Adidas en chansons. (Connexe : Ces baskets Nike irisées sont l'athleisure de licorne que vous devez acheter maintenant)
Espérons que cette fois, il n'y ait pas de rancune. Compte tenu de l'engouement actuel pour l'athlétisme, il y a sûrement assez d'amour (et de baskets) pour tout le monde.