Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Septembre 2024
Anonim
Kristen Bell et Dax Shepard 'attendent la puanteur' avant de baigner leurs filles - Mode De Vie
Kristen Bell et Dax Shepard 'attendent la puanteur' avant de baigner leurs filles - Mode De Vie

Contenu

Une semaine après qu'Ashton Kutcher et Mila Kunis soient devenues virales pour avoir révélé qu'elles ne baignent que leurs enfants, leur fille Wyatt, 6 ans, et leur fils Dimitri, 4 ans, quand ils sont visiblement sales, d'autres parents célèbres, Kristen Bell et Dax Shepard, pesant maintenant sur le bavardage de propreté. (En relation: Kristen Bell a révélé de manière hilarante comment elle et Dax Shepard tirent le meilleur parti de la thérapie)

Lors d'une comparution virtuelle mardi le La vue, Bell et Shepard, qui sont parents de filles Lincoln, 8 ans, et Delta, 6 ans, ont parlé de leurs habitudes d'hygiène. "Nous avons lavé nos enfants tous les soirs avant d'aller au lit comme leur routine", a déclaré Shepard. "Puis d'une manière ou d'une autre, ils ont commencé à s'endormir seuls sans leur routine et nous avons dû commencer à nous dire :" Hé, quand est-ce que tu les as lavés pour la dernière fois ? ""


Shepard a ensuite partagé mardi que parfois, cinq ou six jours se passaient sans que leurs filles soient lavées sans sentir. Quelques instants après l'admission de Shepard, Bell est intervenu. Mais juste au moment où Shepard était sur le point d'assurer aux téléspectateurs que leurs enfants ne puent pas, Bell l'a arrêté net. "Eh bien, ils le font parfois. Je suis un grand fan d'attendre la puanteur", a-t-elle déclaré sur La vue. "Une fois que vous sentez une bouffée, c'est la façon dont la biologie vous fait savoir que vous devez le nettoyer. Il y a un drapeau rouge. Parce qu'honnêtement, ce ne sont que des bactéries. Et une fois que vous avez la bactérie, vous devez vous dire:" Entrez dans la baignoire ou la douche.'"

Et avec cela, Bell a confirmé sa position et son soutien à Kutcher et Kunis, "Je ne déteste pas ce qu'ils font. J'attends la puanteur." (En relation: Kristen Bell et Mila Kunis prouvent que les mamans sont les multitâches ultimes)

Kutcher et Kunis, mariés depuis 2015, sont apparus sur Shepard's Expert en fauteuil podcast fin juillet et a parlé de la façon dont ils baignent leurs enfants après que le sujet de la douche a été abordé, selon Personnes. "Voici le problème : si vous pouvez voir de la saleté dessus, nettoyez-les. Sinon, cela ne sert à rien", a déclaré Kutcher à l'époque.


Bien que certains puissent remettre en question les tactiques de Kunis et Kutcher, la science, cependant, le soutient. Selon l'American Academy of Dermatology, les enfants âgés de 6 à 11 ans ont besoin d'un bain une à deux fois par semaine, lorsqu'ils sont visiblement sales (par exemple, s'ils ont joué dans la boue) ou qu'ils transpirent et ont une odeur corporelle. De plus, l'AAD conseille aux enfants de se baigner après avoir nagé dans des plans d'eau, qu'il s'agisse d'une piscine, d'un lac, d'une rivière ou d'un océan.

Pour les préadolescents et les adolescents, l'AAD conseille de se doucher ou de prendre un bain tous les jours, de se laver le visage deux fois par jour et de se baigner ou de prendre une douche après la baignade, le sport ou la transpiration abondante.

Aussi peu conventionnelle que puisse paraître la position de Bell et Shepard, il est important de se rappeler que ce n'est pas la première fois qu'ils remettent en question les normes parentales. Bell, qui a épousé Shepard en 2013, s'était auparavant ouverte à Nous hebdomadaire sur le choix de ses batailles avec les enfants. "Je laisse ma voiture se remplir de granola parce que je me dis 'Eh bien, c'est le moment de ma vie où ma voiture va juste être recouverte de granola', et je peux soit me battre contre ça pour les cinq prochains ans ou je peux simplement me rendre et être d'accord avec ça, et j'ai choisi de me rendre", a-t-elle déclaré dans l'interview de 2016. "Tout est plus facile en mode acceptation."


Deux ans plus tard, Bell et Shepard ont également expliqué pourquoi ils essayaient de résoudre leurs propres querelles devant leurs enfants. « Vous savez, généralement, les enfants voient leurs parents se disputer, puis les parents règlent le problème dans une chambre et plus tard, tout va bien, alors l'enfant n'apprend jamais, comment désamorcez-vous ? Comment vous excusez-vous ? » dit Shepard à Nous hebdomadaire en 2018. "Alors on essaie, le plus souvent possible, de faire ça devant eux. Si on s'est battu devant eux, on veut aussi se rattraper devant eux."

Il ne fait aucun doute que Bell et Shepard sont d'une honnêteté rafraîchissante dans tous les aspects de la vie. Et bien qu'il puisse y avoir des opinions divergentes sur le front parental, le couple semble clairement satisfait de sa routine quotidienne.

Avis pour

Publicité

Plus De Détails

Regardez Kaley Cuoco son mari écraser absolument le «Koala Challenge»

Regardez Kaley Cuoco son mari écraser absolument le «Koala Challenge»

ICYMI, le média ociaux ont devenu une multitude de défi ce dernier temp , du « Flip the witch Challenge » au « Don't Ru h Challenge ». L'un de dernier à fair...
Le flux de yoga vinyasa chaud inspiré du Y7 que vous pouvez faire à la maison

Le flux de yoga vinyasa chaud inspiré du Y7 que vous pouvez faire à la maison

Le tudio Y7, ba é à New York, e t connu pour e éance d'entraînement de yoga chaud dégoulinante de ueur. Grâce à leur tudio chauffé aux chandelle et à l...