Cette femme a partagé son poids et ses pourcentages de graisse corporelle sur 4 ans pour faire un point important
![JE RETOURNE AU COLLÈGE ! (pendant 24h)](https://i.ytimg.com/vi/N_6wfyqqF0g/hqdefault.jpg)
Contenu
Bien que suivre un régime et faire de l'exercice puissent certainement avoir des effets bénéfiques sur la santé, ils peuvent également nuire à votre bien-être mental et physique, surtout si vous en faites trop. Pour Kish Burries, la perte de poids n'est pas directement corrélée au fait de se sentir en bonne santé. Burries a récemment publié un #TransformationTuesday sur Instagram, partageant comment elle s'est finalement sentie en meilleure santé après avoir choisi de réduire son entraînement et son régime. (Connexe : Cette femme a abandonné les régimes restrictifs et les entraînements intenses et se sent plus forte que jamais)
Burries a posté une photo de transformation en trois parties, se montrant au cours de quatre ans. Sur la première photo, prise peu de temps après son mariage, elle pesait 160 livres avec 28% de graisse corporelle, a-t-elle écrit dans sa légende. "La plupart des gens prennent du poids pendant la phase de" lune de miel ", mais ce n'était pas ma raison", a-t-elle écrit. "Je suis tombé dans une profonde dépression après avoir dit 'oui'. Je mangeais des biscuits et des glaces tous les jours, je restais à la maison comme un ermite, je ne voulais pas voir le soleil (dingue parce que j'habitais en Floride), et faire de l'exercice était l'impensable." (Connexe : Cette femme a un message important sur les photos de transformation et l'acceptation du corps)
Sur la photo du milieu, prise en 2018, Burries a écrit que sur les trois photos, c'était à ce moment-là qu'elle avait son poids et son pourcentage de graisse corporelle les plus bas : 125 livres et 19%. Depuis que la première photo a été prise, elle avait changé son régime alimentaire et sa routine d'entraînement. Elle s'entraînait six fois par semaine, mangeait entièrement à base de plantes et ne consommait pas beaucoup de calories, a-t-elle écrit. Mais elle ne se sentait pas en meilleure santé et sa santé mentale en a fait des ravages, a-t-elle expliqué. "J'ai essayé de manger autant que possible pour correspondre à ma production d'énergie au gymnase, mais parce que j'avais des problèmes digestifs majeurs à cause de tous les fruits, légumes et haricots (je ne mangeais pas de tofu), mon régime est devenu encore plus restrictif, " elle a écrit. "J'ai été à base de plantes pendant un an, jusqu'à ce que je commence à avoir de graves problèmes de santé. Mes cheveux s'amincissaient, mes cils tombaient et tout mon ongle rose s'est détaché." Aïe.
Coupure à la photo numéro trois, qui montre à quoi ressemble Burries aujourd'hui. Elle a écrit qu'elle avait maintenant légèrement assoupli sa routine d'entraînement pour consister à faire de l'exercice cinq fois par semaine, et qu'elle incluait plus d'"aliments entiers sains" dans son alimentation, "à l'exception de quelques choses comme les produits laitiers, le porc et les aliments transformés". Elle pèse maintenant environ 135 livres avec 23% de graisse corporelle. Mais plus important encore, elle se sent le mieux qu'elle a depuis un moment, a-t-elle écrit. (Connexe : cette star de la télévision a publié une photo côte à côte pour souligner pourquoi elle « aime » son gain de poids)
Le message de Burries suggère qu'elle est passée d'un extrême à l'autre avant de se rendre compte qu'elle préfère un terrain d'entente. Elle a partagé son histoire avec un message pour tous ceux qui essaient de suivre leur propre chemin de bien-être : fonctionne pour moi", a-t-elle écrit. "Vous pouvez faire la même chose."