Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 10 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Kim Kardashian se dit "tanorexique" en se faisant bronzer en spray - Mode De Vie
Kim Kardashian se dit "tanorexique" en se faisant bronzer en spray - Mode De Vie

Contenu

La vie de Kim Kardashian est un livre ouvert, nous connaissons donc tous bien la façon dont elle aime prendre soin de son corps. Elle a documenté les bonnes, les mauvaises et les laides luttes pour perdre du poids après avoir eu un bébé et nous a donné un aperçu personnel des procédures qu'elle a subies pour garder sa peau éclatante.

Mais il y a deux choses que nous savons que Kim aime le plus : bronzer et poser nue. Hier soir, Kim est allée sur Snapchat pour combiner ces deux amours, documentant une séance de bronzage par pulvérisation de minuit depuis sa chambre d'hôtel à Miami.

"Rien de tel qu'un bronzage en spray de minuit, les gars. Tanorexic", a déclaré une Kim nue dans le court clip vidéo.

Maintenant, nous aimons la confiance corporelle sans fin de Kim. Elle embrasse ses courbes et accepte qu'elle est un travail en cours. Mais nous ne sommes pas tellement dans ce business "tanorexique". Tout d'abord, bien que « tanorexie » ne soit pas un terme médical, « cela fait référence à quelqu'un qui a besoin de bronzer excessivement, ou qui a l'impression d'avoir mauvaise mine sans peau bronzée », explique Leslie Baumann, M.D., dermatologue basée à Miami. "Cela pourrait impliquer l'autobronzage, le bronzage par pulvérisation, l'utilisation de lits de bronzage ou le bronzage à l'extérieur."


Ce n'est pas la première fois que Kim exalte son amour du bronzage. Alors que le bronzage par pulvérisation semble être son premier choix (Kim a même admis qu'elle avait déjà utilisé du bronzage par pulvérisation sur toute sa fille North pendant l'allaitement), elle n'est pas étrangère au soleil, publiant de nombreuses photos de bains de soleil de vacances à la plage au Mexique et autres."Des études montrent une dépendance possible au bronzage grâce à la libération d'opioïdes de bien-être lors de l'exposition aux UV", explique le Dr Baumann. Nous ne pouvons qu'espérer qu'elle a été enduite de beaucoup de crème solaire. (Pssst... Saviez-vous que Khloé Kardashian avait une peur du cancer de la peau ?) ).

Même si Kim n'avait pas l'intention d'avouer un trouble de l'image corporelle, le bronzage par pulvérisation lui-même pose encore quelques problèmes : "Le bronzage par pulvérisation est beaucoup plus sûr que le bronzage dans un lit de bronzage", déclare Doris Day, MD, dermatologue basée à New York et auteur de Oubliez le lifting. "Mais il y a encore des questions sur la sécurité lorsque le DHA (l'ingrédient autobronzant qui produit la couleur) est inhalé ou ingéré." Le Dr Day suggère d'utiliser une crème pour autobronzant votre visage, pas un spray. "Couvrez-vous le visage pendant une séance de bronzage par pulvérisation et évitez d'inhaler ou d'ingérer les produits chimiques."


Avis pour

Publicité

Publications Intéressantes

Plans d'assurance-maladie de l'Idaho en 2021

Plans d'assurance-maladie de l'Idaho en 2021

Le plan Medicare dan l'Idaho fournient une aurance maladie aux peronne âgée de 65 an et plu et à certaine peronne de moin de 65 an qui répondent à certaine qualification. ...
Manger du poisson cru est-il sûr et sain?

Manger du poisson cru est-il sûr et sain?

Il exite pluieur raion pratique pour lequelle le gen font cuire le poion avant de le manger, plutôt que de le ervir implement cru.Plu important encore, la cuion tue le bactérie et le paraite...