Kim Kardashian explique comment son nouveau maquillage pour le corps KKW peut masquer le psoriasis
Contenu
Il était une fois, Kim Kardashian a demandé aux fans comment ils faisaient face au psoriasis. Maintenant, elle recommande un produit à elle, un produit de beauté, c'est-à-dire.
Le 21 juin, KKW Beauty lancera sa première collection de corps, a récemment annoncé Kardashian sur Instagram. La gamme de produits comprend un scintillant pour le corps liquide, un scintillement en poudre libre et le favori personnel de Kardashian : un « fond de teint pour le corps perfecteur de peau ».
"C'est ce que j'utilise le plus souvent", a déclaré Kardashian à propos du fond de teint pour le corps. "Je l'utilise lorsque je veux améliorer le teint de ma peau ou couvrir mon psoriasis. J'ai facilement des bleus et des veines et c'est mon secret depuis plus d'une décennie." (En relation: Kim Kardashian a rencontré le médium médical pour son psoriasis)
Lorsque le magnat de la beauté a partagé le même message sur Twitter, les fans ont eu des questions et des inquiétudes (totalement légitimes) concernant le fonctionnement du produit et les effets secondaires potentiels.
Sur Instagram, cependant, les fans ont inondé l'annonce de la star de télé-réalité de soutien.
"Je vais en prendre 10", a commenté le vlogger beauté YouTube, Patrick Starrr.
"Un grand bravo à vous de ne pas laisser le psoriasis vous vaincre", a déclaré la dermatologue Sandra Lee (alias Dr Pimple Popper). « ... vous aidez tant de gens à faire face au bilan émotionnel de cette maladie, qui peut parfois être pire que le bilan physique. »
Naturellement, cependant, Kardashian fait recevoir un contrecoup sur son prochain lancement.
"??? C'est tellement inutile ??? Pourquoi faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que les femmes ne se sentent pas en sécurité dans leur peau. Tout le monde sait que vous souffrez de psoriasis et ce n'est pas grave. Pourquoi voulez-vous cacher quelque chose d'aussi normal ?" a écrit une personne sur Instagram. "Pourquoi ne pouvez-vous pas vendre un produit qui dit à tout le monde 'J'ai des défauts mais je m'en fiche' ........ #fierté de soi", a déclaré un autre.
Cependant, juste parce que Kardashian a développé un produit pour couvrir son psoriasis à l'occasion, cela ne signifie pas qu'elle a honte de son problème de peau. (En relation: Kim Kardashian a applaudi au "Daily Mail" pour avoir honte de la peau de son psoriasis)
"J'ai appris à vivre avec mon psoriasis et à ne pas m'inquiéter de mon psoriasis, mais pendant des jours où je veux juste le couvrir, j'utilise ce maquillage pour le corps", a-t-elle écrit dans son annonce IG.
Si vous êtes sur la même longueur d'onde que KKW et que vous mourez d'envie de découvrir sa nouvelle collection, KKW Body sera lancé le 21 juin via kkwbeauty.com.