Ce qu'il faut savoir sur l'huile de hachage
Contenu
- À propos des concentrés de marijuana
- Avantages
- Effets secondaires
- Les usages
- Des risques
- Le dernier sur les maladies pulmonaires soudaines
- Méthodes de fabrication
- À propos de l'utilisation du butane
- Légalités
- Les plats à emporter
L'huile de hasch est un extrait de cannabis concentré qui peut être fumé, vaporisé, mangé ou frotté sur la peau. L'utilisation d'huile de hasch est parfois appelée «tamponnage» ou «brûlure».
L'huile de haschisch provient de plantes de cannabis et contient du THC (delta-9-tétrahydrocannabinol), le même ingrédient actif que les autres produits à base de marijuana.
Mais l'huile de hasch est plus puissante, elle contient du THC. En revanche, dans d'autres produits à base de plantes de cannabis, le niveau moyen de THC est d'environ.
Lisez la suite pour en savoir plus sur l'huile de hasch et les autres concentrés de marijuana, y compris les utilisations, les avantages et les risques.
À propos des concentrés de marijuana
Les concentrés de marijuana, y compris l'huile de hasch, sont de puissants extraits de plantes de cannabis. Les produits disponibles varient en forme. Le tableau ci-dessous présente certaines formes courantes d'huile de hasch.
Des noms | Forme | Cohérence | Niveau de THC |
pâte, budder | liquide | épais, tartinable | 90 à 99 pour cent |
huile de butane hasch (BHO), huile de miel de butane, huile de miel | liquide | gluant | 70 à 85 pour cent |
cristalline | solide | cristal | ~ 99 pour cent |
distillat | liquide | huileux | ~ 95 pour cent |
nid d'abeille, crumble, cire crumble | solide | spongieux | 60 à 90 pour cent |
tirer-et-snap | solide | comme de la tire | 70 à 90 pour cent |
briser | solide | vitreux, cassant | 70 à 90 pour cent |
cire, cérumen | liquide | épais, collant | 60 à 90 pour cent |
La plupart des articles énumérés ci-dessus varient en couleur de l'or à l'ambre au brun foncé. Ils peuvent être translucides ou opaques.
En raison de leur puissance, les concentrés sont souvent vendus en petites quantités et peuvent coûter plus cher que d'autres produits à base de marijuana.
Avantages
le potentiel les avantages de l'huile de hasch sont similaires à ceux associés à la marijuana. L'huile de haschich peut déclencher une sensation d'euphorie et aider à traiter les nausées, la douleur et l'inflammation.
Puisque l'huile de hasch est plus puissante que les autres formes de marijuana, ses effets ont également tendance à être plus forts. En conséquence, il peut soulager davantage les symptômes des personnes qui consomment de la marijuana pour traiter des conditions médicales, telles que la douleur chronique ou le cancer.
Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre les avantages uniques de l'huile de hasch et des produits connexes.
Effets secondaires
Les effets secondaires de l'huile de hasch sont similaires à ceux associés à la marijuana. Cependant, comme l'huile de hasch est plus puissante que les produits à base de plantes de marijuana, les effets secondaires peuvent être plus graves.
Les effets secondaires à court terme peuvent inclure:
- perception altérée
- changements d'humeur
- mouvement altéré
- altération de la cognition
- Dysfonctionnement de la mémoire
- vertiges et évanouissements
- anxiété et paranoïa
- hallucinations
- psychose
- syndrome d'hyperémèse cannabinoïde (CHS)
- dépendance
Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre les effets secondaires à court et à long terme de l'utilisation d'huile de hasch.
Les usages
Les gens utilisent l'huile de hasch de différentes manières.
Le dabbing fait référence à l'utilisation d'un tuyau spécial pour chauffer et vaporiser de l'huile de hasch. Parfois appelé «plate-forme pétrolière» ou «plate-forme», cet appareil consiste en une conduite d’eau avec un «clou» creux qui s’insère dans la jauge de la conduite. Alternativement, certaines personnes utilisent une petite plaque de métal appelée «balançoire».
Le clou ou la balançoire est généralement chauffé avec un petit chalumeau avant qu'une petite quantité d'huile de hasch soit appliquée sur sa surface avec un tampon. Avec la chaleur, l’huile de hasch se vaporise et est inhalée par le tuyau, et elle est généralement inhalée en une seule respiration.
Cette méthode est plus dangereuse que les autres méthodes à cause du chalumeau, qui présente un risque de brûlures.
L'huile de hasch peut également être fumée, vaporisée, ingérée ou appliquée sur la peau.
Des risques
L'huile de hasch, et en particulier l'huile de hasch illégale, présente des risques uniques. Certains d'entre eux incluent:
Sécurité. Il existe peu d'études disponibles documentant les risques de l'huile de hasch. Par conséquent, nous ne savons pas avec certitude si l’utilisation est réellement sûre et, dans l’affirmative, à quelle fréquence et à quelle dose.
Puissance. L'huile de hasch est quatre à cinq fois plus puissante que la marijuana ordinaire. En conséquence, il peut être plus susceptible de provoquer de forts effets secondaires élevés et indésirables, en particulier chez les nouveaux utilisateurs.
Tolérance. Puisque l'huile de hasch contient tellement de THC, elle pourrait augmenter votre tolérance à la marijuana ordinaire.
Risque de brûlure. Le tamponnage implique l'utilisation d'un petit chalumeau. L'utilisation d'un chalumeau, surtout lorsque vous êtes sous l'effet de la hauteur, peut entraîner des brûlures.
Impuretés chimiques. L'huile de hasch illégale n'est pas réglementée et peut contenir des niveaux dangereux de butane ou d'autres produits chimiques.
Blessures pulmonaires. A a suggéré un lien potentiel entre l'utilisation d'un appareil de tamponnage et des symptômes pulmonaires similaires à ceux de la pneumonie.
Risque de cancer. Une étude de 2017 a rapporté que les vapeurs produites par le tamponnage contiennent des substances cancérigènes.
Le dernier sur les maladies pulmonaires soudaines
Pour des mises à jour sur les dernières informations des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) sur les blessures soudaines et les maladies liées à l'utilisation de produits de vapotage et de cigarettes électroniques, rendez-vous.
Bien que la cause exacte de ces maladies et décès soit inconnue en octobre 2019, le:
«Les dernières découvertes nationales et étatiques suggèrent que les produits contenant du THC, en particulier ceux obtenus dans la rue ou auprès d'autres sources informelles (par exemple des amis, des membres de la famille, des revendeurs illicites), sont liés à la plupart des cas et jouent un rôle majeur dans l'épidémie. "
Méthodes de fabrication
La forme que prend l'huile de hasch dépend généralement du processus de fabrication utilisé, ainsi que d'autres facteurs, tels que la chaleur, la pression et l'humidité.
Les concentrés de marijuana sont extraits de différentes manières, y compris l'utilisation de:
- oxygène (O2)
- dioxyde de carbone (CO2)
- la glace
- méthodes sans solvant impliquant le séchage et la séparation manuelle du matériel végétal
À propos de l'utilisation du butane
Une méthode d'extraction à colonne ouverte consiste à faire passer du butane liquide à travers un tube ou un cylindre rempli de matière végétale de cannabis. La matière végétale se dissout dans le butane et la solution passe à travers un filtre. Après, la solution est purgée du butane.
Ce processus est risqué car le butane en suspension dans l'air peut facilement s'enflammer à cause de l'électricité statique ou d'une étincelle, provoquant une explosion ou un incendie instantané.
Dans les contextes légaux et commerciaux, les équipements en boucle fermée et les réglementations de sécurité réduisent le risque.
Dans les contextes illégaux, ce processus est appelé «dynamitage». Elle a provoqué de graves brûlures et, dans plusieurs cas, la mort.
L'huile de hasch butane produite illégalement présente également des risques pour la sécurité des consommateurs. En particulier, il peut contenir du butane non purgé.
Légalités
L'huile de hasch a généralement le même statut juridique que la marijuana. Dans les États où la marijuana est légale, l'huile de hasch est légale. Dans les États où la marijuana médicale est légale, l'huile de hasch à des fins médicinales est également légale.
La production d'huile de hachage butane (BHO) est généralement illégale, même dans les États où la marijuana est légale. Cependant, tous les États n'ont pas de lois spécifiques à la production de BHO.
Pour vérifier le statut juridique de l'huile de hasch dans l'État où vous vivez, consultez cette carte de la Conférence nationale des législatures d'État.
Les plats à emporter
L'huile de hasch est une forme de marijuana qui a une forte concentration de THC. Elle comporte probablement des risques et des avantages similaires à ceux de la marijuana. Cependant, comme il est plus puissant, les risques et les avantages peuvent être plus extrêmes.
L'huile de hasch produite selon des méthodes non standard ou sans surveillance supplémentaire peut présenter le plus de risques pour les consommateurs.