Khloé Kardashian dit que vous devez arrêter de l'appeler « taille plus »

Contenu
Avant de perdre du poids et de se venger de son corps, Khloé Kardashian a estimé qu'elle avait constamment honte de son corps.
"J'avais l'habitude d'être quelqu'un qu'ils qualifiaient de 'taille plus' et je ne veux pas qu'on m'appelle ainsi", a déclaré la star de télé-réalité de 32 ans en parlant à La fortune Conférence sur les femmes les plus puissantes de la prochaine génération, mardi. "Je suis une femme avec des courbes, je suis ce que je dirais être de taille moyenne à l'époque. J'étais très fière de qui j'étais et j'avais tellement honte."
Mais comme elle l'a dit clairement à maintes reprises, malgré toutes les critiques sévères, Khloé a aimé son corps à toutes les tailles.
"Je ne pense toujours pas que j'étais grande", dit-elle. "Je sais que j'étais plus grand que maintenant, mais je me disais:" Je suis sexy et sexy, et je veux être dans une robe moulante et une paire de jeans ", et c'était juste moi. Je pense que vous devrait être confiant et à l'aise dans sa peau."
Cela dit, le L'incroyable famille Kardashian La star a admis s'être sentie gênée en faisant du shopping avec ses sœurs aînées.
"Ils étaient petits, ils pouvaient faire du shopping dans n'importe quel grand magasin", dit-elle. "C'était juste difficile pour moi. Nous allions dans les boutiques et nous aimions le denim haut de gamme, et je me souviens que si j'avais besoin d'un 31 [taille, environ une taille 12] ils diraient 'Oh 31, laisse-moi aller vérifier dans le dos.' Et puis ils disaient : 'Nous n'avons pas cette taille ici.' Cela me rendrait toujours gêné d'aller faire du shopping avec mes sœurs."
Ce sentiment de ne pas avoir sa taille facilement disponible est ce qui a inspiré Khloé à lancer sa ligne de denim Good American, qui s'adresse aux femmes de * tous * types de corps.
"Je me souviens de la fille potelée en moi, et je me bats toujours pour mon ancien moi potelé", dit-elle. "Je m'aime grand et je m'aime petit - je n'ai aucun problème de toute façon. Je vis un mode de vie plus sain où j'aime être actif et me concentrer sur l'entraînement, mais je ne pense toujours pas que [ ...] 31 est même une grande taille."
Merci de toujours le garder réel, Khlo.