Pourquoi vous n'avez pas à choisir entre les muscles et la féminité, selon Kelsey Wells
Contenu
En ce qui concerne le corps des femmes, les gens ne semblent pas pouvoir retenir leurs critiques. Qu'il s'agisse de faire honte à la graisse, de la honte maigre ou de sexualiser les femmes, un flux constant de commentaires négatifs se poursuit.
Les femmes athlétiques ne font pas exception - un point que Kelsey Wells a fait dans un puissant post Instagram. (Connexes : Kelsey Wells tient à ce qu'il ne soit pas trop dur avec soi-même)
"Vous n'avez pas à choisir entre être fort OU vulnérable. Humble OU confiant. Musclé OU féminin. Conservateur OU sexy. Accepter OU ferme dans vos valeurs", a écrit le formateur SWEAT. "La vie n'est pas facile OU difficile, positive OU difficile et votre cœur n'est pas toujours plein OU douloureux." (En relation: Kelsey Wells partage ce que cela signifie vraiment de se sentir responsabilisé par la forme physique)
Wells a partagé ce rappel important avec deux photos d'elle côte à côte. Sur une photo, elle porte des vêtements de sport, tient un haltère et fléchit ses muscles. Dans l'autre, elle est glamour et vêtue d'une magnifique robe longue au sol. Son point ? Elle est également féminine sur les deux photos, même si certaines personnes pourraient penser le contraire. (En relation : Sia Cooper dit qu'elle se sent "plus féminine que jamais" après avoir retiré ses implants mammaires)
"Si vous êtes une femme, votre corps est intrinsèquement beau et féminin, indépendamment de la masse musculaire ou de la forme ou de la taille du corps simplement parce que VOUS ÊTES UNE FEMME", a-t-elle écrit. "Cessez de lutter pour entrer dans le moule que le monde a établi pour vous à partir des opinions des autres et des normes toujours fluctuantes de la société. En fait, prenez ce moule et BRISEZ-LE." (Découvrez pourquoi Kelsey Wells souhaite que vous envisagiez d'abandonner votre objectif de poids.)
Il est naturel de vouloir compartimenter les choses comme le décrit Wells. Mais la vraie beauté se trouve souvent dans les zones grises de la vie, et c'est exactement ce que Wells vous encourage à adopter. Vous décidez de ce qui est beau, et la féminité est ce que vous en faites.
"Vous êtes ET, pas OU", a écrit Wells, concluant son article. "Vous êtes TOUTES des parties de vous. Vous êtes parfaitement, VOUS. Embrassez votre vérité et participez à votre propre développement. ENTREZ DANS VOTRE POUVOIR."