Kayla Itsines annonce des nouvelles importantes avec son application Sweat
Contenu
Le prochain chapitre du parcours de remise en forme de Kayla Itsines est sur le point de commencer. Mardi, l'entraîneur personnel et sensation Instagram a annoncé que son application Sweat (Achetez-la, 20 $ par mois, join.sweat.com) avait été acquise par iFIT, une entreprise mondiale de technologie de santé et de fitness qui comprend NordicTrack, ProForm et Freemotion marques.
"Grâce à Sweat, nous avons créé une communauté incroyable de femmes qui ont changé leur vie grâce au fitness", déclare Itsines. "Je suis tellement excitée de pouvoir atteindre et soutenir encore plus de femmes à travers le monde avec l'équipe iFIT."
Sweat - qui restera une marque autonome - collaborera avec iFIT pour renforcer l'expérience des membres existants, renforcer encore la présence internationale de la marque (alias domination mondiale du fitness, peut-être ?), selon un communiqué de presse, en plus de développer et de diversifier les offres de contenu, notamment l'introduction d'entraînements cardio et d'équipements pour l'application dans les prochains mois. (Connexe: cet entraînement d'haltères complet du corps à 5 mouvements par Kelsey Wells vous laissera trembler)
"Nous sommes ravis d'accueillir personnellement l'entraînement de fitness authentique et charismatique de Kayla - ainsi que les autres entraîneurs vedettes de Sweat - dans la famille iFit", a déclaré Scott Watterson, PDG et fondateur d'iFit. "Nous avons une vision commune d'aider les gens du monde entier à atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être." (Connexe : L'application Sweat vient de lancer 4 nouveaux programmes d'entraînement adaptés aux débutants).
Fondée par Itsines et le PDG Tobi Pearce en 2015, des millions d'utilisateurs s'engagent actuellement avec l'application Sweat, qui propose plus de 5 000 entraînements uniques à travers 26 programmes d'exercices comprenant le HIIT, le yoga, la barre, les cours de force et le Pilates. En fait, Itsines vient de mettre à niveau son propre programme de gym, High-Intensity Sweat with Kayla, avec 12 semaines d'entraînement nouvellement remaniées.
En repensant à ses humbles débuts en tant que formatrice à Adélaïde, en Australie, où elle travaillait avec des clients dans le jardin de ses parents, Itsines est toujours en train de comprendre où son chemin a conduit jusqu'à présent.
"Je n'aurais jamais pu imaginer que je serais là où je suis aujourd'hui", déclare Itsines. "Avec le recul, co-fonder et construire Sweat a été une expérience incroyable avec des hauts et des bas, mais j'espère que mon parcours inspirera d'autres femmes à créer une entreprise basée sur quelque chose qui les passionne, car on ne sait jamais où cela pourrait vous mener."
Au-delà de la forme physique, Itsines a été ouverte sur d'autres aspects de sa vie avec ses 13,1 millions de followers sur Instagram, notamment en mars lorsqu'elle a révélé qu'elle souffrait d'endométriose. Au milieu de revers personnels, cependant, Itsines a continué d'aller de l'avant et, mardi, a continué à célébrer ses succès avec ses fans sur les réseaux sociaux.
« Nous avons tous parcouru un long chemin ensemble, mais ce n'est que le début », déclare Itsines.