Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 17 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Katrina Scott a partagé une vidéo de son ventre post-partum pour montrer son appréciation pour son corps - Mode De Vie
Katrina Scott a partagé une vidéo de son ventre post-partum pour montrer son appréciation pour son corps - Mode De Vie

Contenu

Alors qu'elle était enceinte, tout le monde a dit à Katrina Scott de Tone It Up qu'étant donné son niveau de forme physique, elle « rebondirait tout de suite » après l'accouchement. Après tout, être en forme avant de tomber enceinte est censé accélérer le processus de remise en forme, non ? Scott croyait qu'elle serait dans ce camp, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

"Je n'ai pas perdu beaucoup de poids dans les 6 semaines qui ont suivi Isabelle", a-t-elle récemment écrit sur Instagram avec deux photos d'elle côte à côte. "J'allaitais juste et je mangeais bien (en tenant compte des calories pour la production de lait et en saisissant n'importe quoi rapidement et facilement), et je suis restée à peu près la même...


Mais avant d'être dur avec elle-même et son corps, Scott a pris du recul pour regarder la situation dans son ensemble. "Cela m'a fait réfléchir", a-t-elle écrit. "Personnellement, mon corps a besoin d'exercice pour se tonifier et voir des résultats, il est donc logique que je ne perde pas de poids en restant assis à la maison avec mes seins dehors."

Une fois qu'elle a eu le feu vert pour recommencer à s'entraîner, Scott a lentement repris une routine d'entraînement et a vu des résultats en quelques semaines seulement. "Me voici la semaine après avoir été autorisée à faire de l'exercice, puis une photo hier", a-t-elle écrit à côté des photos d'elle-même. "Cela fait 5 semaines que je m'entraîne et je me sens déjà tellement mieux - j'ai plus d'énergie, je me sens plus fort, et je me sens excité et plus en mesure d'être une maman chaque jour."

La vérité est qu'il est parfaitement normal d'avoir toujours l'air enceinte après l'accouchement, malgré toutes les images de transformation apparemment parfaites que vous voyez sur Instagram. Pour rappeler ce fait aux nouvelles mamans, Scott a partagé une autre publication, cette fois sur la page Instagram de Tone It Up, pour expliquer pourquoi elle aime son corps en ce moment, en ce moment même, et pourquoi elles devraient faire de même.


"J'aime mon corps pour tout ce qu'il m'a donné l'année dernière", a-t-elle écrit à côté de deux vidéos d'elle-même. "Cela a été le moment le plus difficile, mais gratifiant de ma vie, de mettre Isabelle dans ce monde."

Ensuite, elle a détruit chaque partie de son corps pour laquelle elle est reconnaissante. "J'apprécie mon ventre post-bébé pour tout ce qu'il m'a donné", a-t-elle écrit. "Et j'ai passé ma première planche de 30 secondes hier!" (Connexe: Karena et Katrina jurent par l'entraînement de 10 minutes pour les abdominaux)

"J'aime mon esprit pour ma santé mentale et pour pratiquer la pleine conscience tous les jours dans tout ce que je fais", a-t-elle poursuivi. "J'aime mon cœur pour aimer si profondément et passionnément. Et j'aime mon butin (y compris mes fossettes et mes nouvelles marques de tigre)." (Et ce n'est pas la première fois qu'elle accepte ces changements : pourquoi Katrina Scott de Tone It Up dit qu'elle préfère son corps post-grossesse)

Scott a ensuite demandé aux femmes de partager des vidéos et de s'ouvrir sur ce qu'elles aiment dans leur corps en ce moment, plutôt que de se concentrer uniquement sur les choses qu'elles veulent changer. "Je sais qu'il faut du courage pour être cru et dépouillé", a-t-elle écrit. "Alors je t'envoie la force et l'amour pour tout embrasser de toi parce que tu es belle, audacieuse et brillante."


Des femmes du monde entier ont commenté la publication de Scott, partageant leur admiration pour sa vulnérabilité et son honnêteté. "C'est tellement rafraîchissant d'avoir quelqu'un avec votre plate-forme qui illustre une approche aussi saine et équilibrée de la grossesse et de la période post-partum", a écrit un utilisateur. "Il n'y avait pas de voix il y a quelques années à peine, lorsque j'étais enceinte de ma première grossesse et vous et toutes les autres femmes pour ma deuxième grossesse est tellement encourageant."

"Merci d'avoir partagé cela", a écrit un autre. "Je vais avoir mon troisième dans quelques semaines et je ressens déjà la pression de mes collègues mamans et Instaoms pour récupérer mon corps instantanément ! Il est important d'aimer votre corps d'abord et je suis tellement reconnaissant que vous ayez partagé votre voyage post-partum chaque étape du chemin." (Connexe : Une blogueuse de fitness partage son histoire sur l'acceptation de son corps post-bébé)

La ligne de fond? Quel que soit votre parcours post-partum, un peu d'amour-propre et de patience avec vous-même peuvent grandement contribuer à changer votre point de vue.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Place

Conseil génétique prénatal

Conseil génétique prénatal

La génétique e t l'étude de l'hérédité, le proce u par lequel un parent tran met certain gène à e enfant .L'apparence d'une per onne, telle que ...
Miction fréquente ou urgente

Miction fréquente ou urgente

De miction fréquente ignifient avoir be oin d'uriner plu ouvent que d'habitude. La miction urgente e t un be oin oudain et fort d'uriner. Cela provoque un inconfort dan votre ve ie. L...