Regardez Kate Upton battre un autre record personnel dans la salle de musculation
Contenu
Au cours des derniers mois très longs, certaines personnes ont été perplexes, d'autres ont acquis de nouvelles compétences (voir : Kerry Washington roller), et Kate Upton ? Eh bien, elle a passé une grande partie de la quarantaine des coronavirus à écraser les objectifs de fitness. Plus tôt cette année, le mannequin a réussi à battre un record personnel avec sa poussée de hanche lors d'un entraînement FaceTime avec son entraîneur Ben Bruno. Et maintenant, elle a coché une autre réalisation avec un mouvement trompeusement difficile : le squat d'haltères pour appuyer.
Mercredi, Bruno a publié une vidéo sur Instagram qui montre Upton en train d'effectuer plusieurs répétitions de l'exercice composé. "Hier, @kateupton a écrasé 3 séries de 10 le squat d'haltères à presser avec des haltères de 25 livres pour un nouveau record personnel", a écrit Bruno dans la légende. "Fort! Les haltères de 25 livres ne sont pas une blague pour cet exercice."
Maîtriser les squats lestés avec 50 livres de charge totale est un exploit sérieux qui demande de l'engagement et de la pratique - et si quelqu'un sait que c'est Upton, qui n'est pas étranger à l'écraser directement dans le gymnase. En fait, la maman de 28 ans rend facile même les exercices les plus difficiles, qu'il s'agisse de clouer un soulevé de terre roumain à une jambe ou de pousser (oui, de pousser) son mari sur une colline. Décontractée. (En relation: Kate Upton a augmenté l'intensité de son entraînement des fesses avec ce petit ajustement)
L'engagement d'Upton envers le fitness qui brille vraiment. Alors que beaucoup de gens se sont penchés pendant la majeure partie de la quarantaine en se demandant où était leur motivation, Upton est restée dévouée à ses objectifs. "Kate a fait de grandes améliorations à la fois sur la force de son haut du corps et sa technique de squat au cours des six derniers mois, ce qui est formidable à voir", a écrit Bruno sur IG. "Elle est super cohérente et apporte toujours son meilleur effort, ce qui est la recette du succès."
Prêt à maîtriser ce mouvement vous-même ? Prenez l'exemple d'Upton : commencez par tenir le jeu d'haltères juste sous votre menton avec les paumes tournées vers l'intérieur. Ensuite, abaissez-vous en s'accroupissant, en tapotant un banc avec vos fesses avant de vous remettre debout, tout en appuyant simultanément sur les haltères au-dessus de votre tête. Les avant-bras d'Upton pivotent de sorte que les paumes soient tournées vers l'avant au sommet du modèle de mouvement. Ce type de presse à épaules est connu sous le nom de presse Arnold et recrute plus de muscles dans l'épaule. Cela permet aussi "d'encourager une meilleure position du torse sur le squat", explique Bruno dans sa légende.
Effectuer un box squat (terme désignant ainsi l'utilisation d'un box, d'un banc ou même d'un coussin de canapé) peut également être idéal pour développer la force du bas du corps, en particulier au bas de votre squat, Alena Luciani, MS, CSCS, une certifiée entraîneur de force et de conditionnement et fondateur de Training2xl expliqué précédemment à Forme. Contrairement aux squats aériens, ce mouvement nécessite que vous fassiez une pause au bas du squat lorsque vous appuyez sur la boîte ou le banc, ce qui vous oblige à vraiment engager tous les grands et petits muscles du bas du corps et à compter sur la force (par rapport à l'élan) pour revenir à debout. Le résultat? Une capacité à franchir les plateaux de force et à atteindre ce PR - comme l'a prouvé Upton.
Dans l'ensemble, ce mouvement composé combine un squat lesté et une pression sur les épaules pour un exercice complet du corps qui fait travailler vos jambes, vos fesses, votre tronc, vos bras et vos épaules. (En relation: Kate Upton est devenue franche à propos de ce que c'est que d'avoir tout le monde qui parle de votre corps)
Upton n'est pas étranger au travail acharné et à la cohérence nécessaires pour atteindre ces réalisations en matière de fitness. "Nous nous entraînons cinq à six jours par semaine", raconte Bruno Forme. "La plupart des entraînements durent de 45 minutes à une heure à sept efforts sur 10. Ensuite, nous recherchons parfois un record. Mais la clé est un effort constant et durable." Les séances d'entraînement d'Upton sont généralement composées à 80 % de force et à 20 % de cardio, ajoute-t-il.
Si vous n'êtes pas un mannequin surhumain avec un entraîneur de célébrités, la bonne nouvelle est que vous pouvez toujours prendre des notes sur la mentalité d'exercice d'Upton et Bruno. Pour résumer : Trouvez un sens à vos activités et vous commencerez à goûter à cette motivation de bouger à nouveau.
"Le but est de profiter au maximum de la période de quarantaine et d'essayer de devenir fort", précise Bruno. "Kate en a tiré le meilleur parti et a continué à s'entraîner même avec un équipement minimal. Nous avons fixé des objectifs de force pour donner un sens à ses entraînements."