Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 14 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Sia Cooper a révélé ses problèmes de santé les plus personnels dans une lettre à son jeune moi - Mode De Vie
Sia Cooper a révélé ses problèmes de santé les plus personnels dans une lettre à son jeune moi - Mode De Vie

Contenu

Si vous pouviez voyager dans le temps et raconter à votre enfant de 5 ans ce que l'avenir vous réserve, le feriez-vous ? Que dirais-tu? C'est une question difficile à répondre, mais l'influenceuse du fitness Sia Cooper a révélé dans un article super personnel qu'elle dirait à sa jeune personne qu'elle est belle, quels que soient les commentaires toxiques qui lui seraient dits, même par ses proches. (ICYMI, voici l'histoire de Cooper sur les raisons pour lesquelles elle a retiré ses implants mammaires.)

Cooper, qui dirige Diary of a Fit Mommy, a publié une photo d'enfance et photoshopé plusieurs commentaires en arrière-plan de la photo. Les mots durs comme « Vos cuisses ont l'air grosses », « Arrêtez de manger autant » et « Portez plus de maquillage » sont une juxtaposition intense à son sourire. En haut de la photo, une déclaration en majuscules se lit comme suit : "Vos mots comptent", révélant l'intention du message. (Connexe : cette maman en forme a pour mission de prouver que TOUT LE MONDE se trémousse dans un bikini)


Dans la légende, Cooper s'adresse directement à sa fille de 5 ans : "Chère Sia de 5 ans", a-t-elle écrit. "Je veux te dire que tu es belle telle que tu es. Cependant, tu vas grandir pour entendre des choses qu'aucun enfant ou adolescent ne mérite d'entendre."

Elle a poursuivi en décrivant comment sa mère "a déchiré" son estime de soi avec des commentaires toxiques sur son apparence. "Elle ne se rend pas compte", a écrit Cooper, "ces mots auront du poids et vous mèneront sur un chemin sombre."

Ce chemin comprenait un trouble de l'alimentation à 14 ans, des pensées suicidaires à 18 ans et des abus émotionnels au début de la vingtaine, en particulier lors de son premier mariage, partage Cooper. Peu de temps après avoir divorcé de son premier mari, elle a dit qu'elle avait du mal à trouver un équilibre dans sa vie. "Vous fréquenterez une école d'infirmières et apprendrez à manger vos émotions, ce qui vous mènera à votre premier surpoids", explique Cooper. "Cependant, vous perdrez rapidement du poids en un an, tombant à seulement 100 livres et en voulant plus." (Connexe : Cette femme veut que vous sachiez que perdre du poids ne vous rendra pas heureux comme par magie)


Après des années de lutte mentale et physique, Cooper a trouvé l'équilibre et la positivité qu'elle mérite. Elle a rencontré l'homme avec qui elle "est censée être", écrit-elle, et ensemble, ils élèvent maintenant deux beaux enfants.

Cooper a révélé beaucoup de choses sur elle-même dans cet article, mais elle ne l'a pas fait pour attirer la sympathie ou l'attention. Elle veut que les gens sachent que, peu importe le temps qui passe, "ces petits mots restent". Des mots comme « trop gros », ou « cuisses de tonnerre » ou « gros cochon » ne sont pas seulement mots. "Les enfants comme vous absorbent ces paroles comme une éponge", a écrit Cooper à son jeune moi, "et cela peut conduire à une vie de contentement ou à une vie de chagrin et de désastre." (Connexe : Ce que nous voulons vraiment dire lorsque nous appelons les gens gros)

Indépendamment de la façon dont la vie se déroule, le point de Cooper est que tu sont en charge de votre voyage. Qu'il y aura des hauts et des bas, et que les gens peuvent essayer de vous faire du mal, mais il est de votre responsabilité de "laisser votre vie être une histoire pour les autres en cours de route", a-t-elle déclaré. Vos difficultés peuvent vous enseigner de précieuses leçons, et c'est à vous de transmettre votre sagesse aux autres et de "continuer à vous battre", a écrit Cooper. "Avec amour, Sia, 29 ans."


Avis pour

Publicité

Articles Fascinants

Boostez votre yoga

Boostez votre yoga

i vou entir fort, tonique et confiant fait partie de votre mantra ce moi -ci, pa ez à l'action et rechargez votre routine d'exercice avec notre entraînement de yoga actif qui dé...
J'ai dit que je ne courrais jamais un marathon, voici pourquoi je l'ai fait

J'ai dit que je ne courrais jamais un marathon, voici pourquoi je l'ai fait

Beaucoup de gen hé itent à e dire coureur . Il ne ont pa a ez rapide , diront-il ; il ne courent pa a ez loin. J'étai d'accord. Je pen ai que le coureur étaient né de ...