Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Juin 2024
Anonim
Kate Hudson est le visage de l'équilibre forme-vie dont nous avons tous besoin en ce moment - Mode De Vie
Kate Hudson est le visage de l'équilibre forme-vie dont nous avons tous besoin en ce moment - Mode De Vie

Contenu

Le mois dernier, Kate Hudson a annoncé qu'elle s'associait à Oprah en tant qu'ambassadrice de WW, la marque anciennement connue sous le nom de Weight Watchers. Certains étaient confus; l'actrice et fondatrice de Fabletics n'est pas connue pour lutter contre son poids comme son célèbre homologue "J'aime le pain". Mais le partenariat a du sens si l'on considère la refonte que Weight Watchers a dévoilée cet automne. La société, longtemps synonyme de pesées (elle existe depuis le début des années 60), a abandonné son nom et les photos avant et après dans ses publicités et a introduit une nouvelle programmation pour se concentrer sur la santé et le bien-être des membres, y compris des partenariats favorables au millénaire avec des marques comme Headspace et Blue Apron.

Hudson comprend la confusion ; elle avait aussi des idées préconçues sur ce qu'était la marque, admet-elle. "Les gens me regardent comme, pourquoi fais-tu ça? Et je vais, que veux-tu dire? Vous ne savez pas ce que c'est ? C'est agréable de réinventer cela avec eux et de rappeler aux gens qu'il ne s'agit pas seulement de poids", a-t-elle déclaré. Forme. "C'est vraiment un programme parfait, car il s'agit d'individus et de diversité. Nous n'allons pas tous aimer les mêmes choses. La nourriture de style libre préférée d'Oprah est les tacos au poisson. J'aime les cocktails ! Tout le monde a son truc."


"C'est une communauté de personnes qui veulent se voir en bonne santé et j'adore ça, et c'est abordable, ce qui est l'essentiel pour moi de rendre cela accessible à tout le monde."

Hudson a presque toujours été l'image de la santé et du bien-être. Ayant grandi dans le Colorado, elle était toujours à l'extérieur et s'intéressait sérieusement aux sports, comme le soccer en voyage et la danse. En tant qu'adulte, elle est une grande adepte du Pilates, qu'elle pratique depuis deux décennies. Maintenant, après avoir récemment donné naissance à son troisième enfant, ses objectifs de bien-être ont changé. Comme elle l'a récemment partagé sur Instagram, elle a pour mission de perdre 25 livres et de revenir à son "poids de combat", mais aussi d'essayer de nouvelles séances d'entraînement, de maintenir sa production de lait, de passer du temps avec ses amis et sa famille et de garder sa raison tout au long de la manière. (Elle sait que la balance ne fait pas tout !)

Nous lui avons parlé de la façon dont son parcours de bien-être s'est déroulé jusqu'à présent, notamment de la façon dont la grossesse l'a aidée * enfin * à maîtriser la forme de yoga appropriée et du cours d'entraînement qu'elle souhaite essayer en 2019.


Pourquoi elle pense que nous devons donner une pause aux nouvelles mamans.

"Vous savez, quand vous allaitez, ce n'est pas le moment de penser à perdre du poids. Je me donne trois ou quatre mois [après l'accouchement], et je suis juste là maintenant. Je suis quelqu'un qui produit la quantité de lait que mes enfants veulent, alors la seconde où je commence à retourner au travail, ça devient vraiment difficile, alors j'essaie de trouver cet équilibre. Alors maintenant je me demande si je devrais commencer à compléter un peu, ou pas, ou combien de temps je vais attendre avant d'introduire le lait maternisé. Nous savons tous à quel point l'allaitement est important pour le bébé, mais pour moi, c'est comme, juste aimer vos bébés et s'assurer qu'ils obtiennent ce que elles ont besoin de s'assurer qu'elles sont en bonne santé et qu'elles font de leur mieux. Les femmes se mettent tellement de pression pour être cette Terre Mère parfaite, la mère Instagram. (En relation: Serena Williams parle de sa décision difficile d'arrêter l'allaitement)

Comment la grossesse l'a aidée à apprendre à faire du yoga.

"Je pense toujours que le Pilates est le meilleur, mais quand j'étais enceinte, je ne pouvais pas faire le réformateur. Je pourrait, mais quelque chose dans mon corps ne me permettait pas du tout de faire de l'exercice – j'étais si malade tout le temps. J'ai donc commencé à faire du yoga et j'ai réalisé que j'avais mal fait du yoga toute ma vie. Je suis une danseuse, donc je suis généralement assez bonne avec la flexibilité, mais mon instructeur de yoga, elle m'a botté le cul. J'ai réalisé que je faisais mes fentes presque pas assez profondément. Je pense que je suis fort, mais quand tu entres dans ces poses de yoga de la bonne manière, tu es juste comme c'est un tout autre niveau. Elle m'avait dans la forme et l'alignement appropriés et j'étais en train de mourir - je n'avais jamais ressenti le yoga comme ça auparavant. Cela m'a enthousiasmé par les nouveaux défis."


La classe d'entraînement sur sa liste de seau de fitness 2019.

"Je suis le genre de personne qui fait tout, j'aime tout. Je n'ai jamais fait de Barry's Bootcamp, alors je veux essayer ça. Sophie, ma styliste, elle le fait et c'est une bête. Il y a ce truc qui s'appelle Circuit Works à LA que j'ai fait, c'est une version de ça et c'est du hard ! Je veux aussi faire plus de choses à l'extérieur, comme faire du vélo. Et je veux recommencer à courir. Avant, je faisais quatre milles par jour et trois d'entre eux seraient en montée. J'ai fait ça pendant six mois en moins de 30 minutes. J'aimerais y revenir et que ce soit facile. C'est une sensation formidable quand vous vous sentez léger sur vos pieds. Lorsque vous courez, vous comprenez ce qu'ils disent à propos de la défonce du coureur."

Elle n'a pas peur de la balance, mais elle n'en a pas besoin non plus.

"[Au-delà de la mesure de mon poids par la balance], je peux le sentir quand je me réveille. J'ai cette chose dans mon livre, Assez heureux : des façons saines d'aimer votre corps-c'est mon scan corporel que je fais le matin. Je peux sentir si je suis sur la bonne voie ou si je dois être plus concentré sur ma propre santé. Mais je n'ai pas peur de l'échelle. J'aime avoir une compréhension plus profonde de l'échelle. Cela me donne une compréhension de mon histoire et de l'endroit où j'essaie d'arriver, mais ce n'est pas grave si cela finit par changer. Votre corps change à mesure que vous vieillissez, alors voulez-vous vous accrocher au jean que vous aviez au lycée ? À un moment donné, vous voulez vous sentir mieux dans votre corps et vous finissez par devenir plus fort et vous n'allez pas nécessairement avoir la même forme de corps."

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Réparation du décollement de la rétine

Réparation du décollement de la rétine

Le décollement de la rétine et une affection grave de l'œil dan laquelle la rétine cee de recevoir de l'oxygène. Le ymptôme d'un décollement de la rétine...
Demandez à l'expert: mon plan de gestion de la SEP est-il efficace?

Demandez à l'expert: mon plan de gestion de la SEP est-il efficace?

Il y a deux raion principale pour paer à une nouvelle thérapie contre la EP: Votre traitement actuel ne fonctionne plu.Le effet econdaire de votre traitement actuel empêchent de continu...